CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos agents maudits

chandlermou4
chandlermou4
Niveau 9
08 mai 2018 à 09:01:56

Salut à tous,

Pour la 2e fois je me rends compte que malgré un ratio k/d de 1,2 avec Twitch j'ai un win ratio de 46%. Et depuis quelques semaines c'est mon main.

L'année dernière sur un autre compte pareil, je jouais quasiment tout le temps Twitch et un jour j'ai découvert r6db. 780 round et 46% de victoires avec notre ami du gign malgré un ratio k/d pas de gueule :ouch:

J'ai fais 5 mois de pause et en reprenant j'ai fait un autre compte je pensais que ça allait mieux avec elle d'où le fait que je l'ai rejoué mais même résultat.

Le truc c'est que pour moi le famas est la meilleure arme du jeu, j'adore totalement sa cadence, ses dégâts, son recul.

Est ce que vous aussi vous avez un ou plusieurs opérateurs maudits comme ça ? Je ne parle pas d'opérateurs que vous n'aimez pas ou avec qui vous avez du mal mais au contraire avec lequel vous faites du kill mais avec qui vous perdez vos round malgré tout.

[GunMan]
[GunMan]
Niveau 10
08 mai 2018 à 09:09:54

Perso moi c'est l'inverse :hap:
Avec Smoke j'ai 0,8 de ratio mais 1,2 de win tellement je tempo avec
Ou Valkyrie les cas servent tellement qu'on gagne souvent les manche j'ai 0,8 de kd et 1,2 de Win

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
08 mai 2018 à 09:19:45

Interessant comme analyse.
Moi le seul agent qui est dans cette situation c'est Hibana 48.54% pour 1.11

Et concernant Twitch je la jouais beaucoup à mes débuts la je remonte mon ratio kd avec elle pour le passer au dessus de 1 mais seulement 44.61 de win rate.

Fr-Airdrax27-l
Fr-Airdrax27-l
Niveau 3
08 mai 2018 à 09:51:21

Mute 0.86 de victoire pour ratio positif avec lui.

UnMecSansSkill
UnMecSansSkill
Niveau 5
08 mai 2018 à 10:36:42

Perso c'est l'inverse
Buck: 0.7 de k/d ( son recul que je n'arrive pas à jouer...)pour 1.2 w/l

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
08 mai 2018 à 11:39:37

Allez sur r6db.com et regardez d'autres stats, comme le % de rounds où l'on a survécu
Ça explique parfois certains écarts entre le ratio KD et le ratio WL

Sinon autre chose qui peut expliquer cet écart c'est le temps de jeu, forcément si vous jouez beaucoup un opérateur son ratio va baisser pour s'aligner avc votre winrate global en tant qu'attaquant.

Forcément même en maîtrisant bien un agent vous ne gagnez pas toutes vos manches en attaque avec votre perso favori (idem en défense) sinon vous montez diamant direct, et à force de jouer ça réduit la part de chance que vous pouvez avoir avec certains agents (si tu joues seulement 3 manches et les perds à cause des alliés) et la part de situationnel (un agent bon que dans certaines conditions)

Sinon j'ai pas de perso maudit ou béni, c'est assez bien corrélé niveau stat, et pourtant je joue depuis le début certains agents avec qui j'étais pas ouf (défense surtout) mais compensé avec le temps

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
08 mai 2018 à 13:48:44

Pareil Twitch Et Hibana pour moi en attaque qui sont dans mon top 5 des attaquants (loin derrière Zofia et Ash quand même) :
- Twitch : 2.5 k/d mais 47.8 v/d
Jamais de bol quand je la sort même si je kill pas mal et pète les gadgets ennemis je tombe trop souvent sur des mauvaises manches quand je la prends x)
- Hibana : 1.46 k/d et 48.3 v/d
Je gagne bien plus souvent avec Thermite en breacher même si je le prends moins souvent. Je meurs souvent bêtement avec elle ou alors tout le monde fonce sans me laisser le temps de breach :(

Spiriitxzu
Spiriitxzu
Niveau 2
08 mai 2018 à 14:00:50

Sujet très intéressant ! Étant quasi full soloq sur PS4 et pour une raison que j'ignore j'ai quelques agents "maudits" : Zofia 1j de jeu environ, 1.63 de ratio et 49% de victoire avec, IQ 17h de jeu 1.64 de ratio 47% de victoire avec, Buck presque 1j de jeu 1.43 de ratio 47% de victoire avec et d'autres encore
Je ne sais pas c'est du à quoi, puisqu'en plus j'ai des k/d round pas dégueu avec ses agents là ... Peut être le fait que je sois justement un soloq ? :(

bigbullinc
bigbullinc
Niveau 24
08 mai 2018 à 17:48:05

perso c'est avec Rook que j'y arrive pas alors que Doc oui :(

1.45 k/d avec Rook et 1.71 k/d avec Doc, avec pourtant le meme taux de survie :(

Peut etre que je joue Rook trop aggressif à cause des grenades :( ou peut etre que j'arrive à survivre en me boostant avec Doc apres avoir recu des balles :( Pourtant en pro league Rook est + joué que Doc :(

Arvooor (ps4) sur r6db

bigbullinc
bigbullinc
Niveau 24
08 mai 2018 à 17:51:57

Y a Ash aussi, je meurs trop souvent avec elle :-( je pense je la joue trop aggressif et j'arrive pas toujours à maitriser la R4C :(

1.81 k/d avec Ash
2.30 avec IQ, vu que je trouve les 2 persos similaire en vitesse/arme :(
2.70 avec Zofia, wtf, meme habileté, je pense avoir 2 de vitesse change mon comportement :(

ps: 2.88 avec Lion, ce perso de merde :rire:

bigbullinc
bigbullinc
Niveau 24
08 mai 2018 à 17:57:46

https://r6db.com/player/3f72263e-694f-4d54-beaf-2c54572f97a7/ops

Merci pour m'avoir fait decouvrir ce site HeldenShook :bave:

Montagne le seul operateur avec un ratio < 1 :-(

thierrydabannis
thierrydabannis
Niveau 10
08 mai 2018 à 19:07:01

J'ai ce genre de chose bizzard que sur un agent, et c'est pas aussi flagrant que toi l'auteur, mais je partage quand même :
Dokkaebi, 50% de win rate, avec un ratio de 2.13, mon deuxième meilleur k/d (derrière lesion, avec qui j'ai seulement joué 16 rounds, c'est pas significatif), 12e opérateur avec le pire ratio victoire/défaite.
Mes autre opérateurs avec un kd>2, je suis a +60% de victoire.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment