Bonjour
J'ai l'impression qu'en simple il y a parfois des trucs vraiment abusés, principalement des décalages énormes de connexion avec soit des gens qui ont de l'avance et qui te voient avant (quand nous on le voit sur notre écran on est déjà mort avec l'impression qu'il nous a prefire alors que non, sur sa killcam il nous voyait juste bien avant) ou au contraire des gens avec des retards énormes qui te tuent après que tu aies traversé un mur. Dans les deux cas ces choses sont bien rageantes, elles arrivent aussi en classé mais beaucoup plus rarement je trouve. Limite en simple j'ai l'impression de mourir que de ça, c'est pour ça que je n'y vais presque plus parce que c'est vraiment insupportable. Je pense que c'est dû au fait que en simple Ubisoft prend les premiers joueurs venus sans se soucier des décalages de connexion (une recherche en simple dure souvent entre 5 et 10 secondes pour moi contre environ 30 s pour une classé, je préférerais que ça prenne un peu plus de temps mais avoir une partie correcte...)
Avez-vous aussi cette impression ? Je n'arrive plus du tout à prendre le simple au sérieux vu ce qu'il s'y passe