CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le simple est ultra buggé non ?

pizzalegumes
pizzalegumes
Niveau 10
07 mai 2018 à 15:29:20

Bonjour

J'ai l'impression qu'en simple il y a parfois des trucs vraiment abusés, principalement des décalages énormes de connexion avec soit des gens qui ont de l'avance et qui te voient avant (quand nous on le voit sur notre écran on est déjà mort avec l'impression qu'il nous a prefire alors que non, sur sa killcam il nous voyait juste bien avant) ou au contraire des gens avec des retards énormes qui te tuent après que tu aies traversé un mur. Dans les deux cas ces choses sont bien rageantes, elles arrivent aussi en classé mais beaucoup plus rarement je trouve. Limite en simple j'ai l'impression de mourir que de ça, c'est pour ça que je n'y vais presque plus parce que c'est vraiment insupportable. Je pense que c'est dû au fait que en simple Ubisoft prend les premiers joueurs venus sans se soucier des décalages de connexion (une recherche en simple dure souvent entre 5 et 10 secondes pour moi contre environ 30 s pour une classé, je préférerais que ça prenne un peu plus de temps mais avoir une partie correcte...)

Avez-vous aussi cette impression ? Je n'arrive plus du tout à prendre le simple au sérieux vu ce qu'il s'y passe

Fr-Airdrax27-l
Fr-Airdrax27-l
Niveau 3
07 mai 2018 à 15:53:02

Je pense pareil car souvent tu vois pas la personne et elle parfois te vois sans problème

bac-a-sable
bac-a-sable
Niveau 10
07 mai 2018 à 17:03:34

Moi c'est la classé, j'ai l'impression d'avoir à CHAQUE PARTIE des bugs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480097042-encoreunmalaise.gif
Étrangement c'est uniquement en classé que j'ai des déconnexions aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480097042-encoreunmalaise.gif

B06
B06
Niveau 12
07 mai 2018 à 17:07:33

Le 07 mai 2018 à 17:03:34 Bac-a-sable a écrit :
Moi c'est la classé, j'ai l'impression d'avoir à CHAQUE PARTIE des bugs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480097042-encoreunmalaise.gif
Étrangement c'est uniquement en classé que j'ai des déconnexions aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480097042-encoreunmalaise.gif

Ouais pareil , c'est + le classé que le simple :(

Zinex
Zinex
Niveau 10
07 mai 2018 à 17:17:05

En quoi le simple et le classé sont différents, sérieux ? :rire:

Les deux sont tout autant bug.

ZoRo_
ZoRo_
Niveau 9
07 mai 2018 à 19:55:14

Hier en simple je suis défenseur ya 2 attaquant qui sécurise je les contourne je rentre objo je les butes les 2 et on perd la manche ( gratte ciel / bureau)

chandlermou4
chandlermou4
Niveau 9
07 mai 2018 à 19:58:56

Les serveurs ne sont pas les mêmes entre la simple et le classé. Il suffit de voir les temps de chargement bien plus long en simple donc oui il se peut que ce soit plus buggé.

Après c'est peut être juste une impression étant donné qu'on joue avec/contre tous niveaux.

Fr-Airdrax27-l
Fr-Airdrax27-l
Niveau 3
07 mai 2018 à 21:24:43

Il suffit d'avoir une bonne co les gards moi depuis que j'ai la fibre aucune déco en classer

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment