CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les règles du TK

Lerenard--
Lerenard--
Niveau 5
03 mai 2018 à 13:56:41

Je joue à r6s et il m'arrive souvent de me faire tk par des alliés comme j'ai un rang faible. Et quand je me venge au bout de 2 tk jsuis ban. Mais parfois ya des mes qui font 3 tk avant le ban.

J'aimerais bien savoir pourquoi, c'est quoi la règle

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
03 mai 2018 à 14:11:23

Pas deux fois la meme personne et dans un laps de temps espacé

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
03 mai 2018 à 14:11:53

Normalement la règle c'est kick au second tk. Mais c'est vrai que des fois ça ne marche pas vraiment.

Et aussi il y a des choses qui ne comptent pas. Tu ne te feras pas kick si toute ton équipe se jette sur ta charge exothermique par exemple

Lerenard--
Lerenard--
Niveau 5
03 mai 2018 à 14:16:12

Hum mouai jvais tester pour verifier

Et ya pas une règle qui fait que si on se fait tk on peut se venger sans que ça compte dans les 2 tk que l'on doit normalement pas dépasser ?

yopyoplait
yopyoplait
Niveau 2
03 mai 2018 à 16:00:36

Se venger d'un TK par un TK c'est stupide et inutile. Ça ne sert à rien. C'est frustrant oui mais commencer une gueguerre au milieu de la partie ça va juste pénaliser tes 3 autres mates.

Il n'y a aucune raison valable de TK. Peut importe ce qu'il fait, TK n'apportera rien de bénéfique.

Lerenard--
Lerenard--
Niveau 5
03 mai 2018 à 16:17:22

Facile à dire ça quand tu fais des parties normales. Quand tu jouera avec des attardés ou des salo à chaque partie ou presque tu reviendra me parler

Starcrime2
Starcrime2
Niveau 13
03 mai 2018 à 21:19:30

Pas plus tard qu'hier, moi et 2 potes jouait avec un mec très très toxic, faisait n'imp, renforçait pas les murs, etc, il TK un pote, je le TK ensuite, et au round d'attaque, mon pote lui a juste mit des balles aux pistolets, il s'est retourné, lui a mis une balle dans la tête, il s'est fait kick, et on a gagné la game après ça :hap:

MrDo
MrDo
Niveau 10
04 mai 2018 à 01:58:55

Pour fuze ça marche comment car une fois j'ai tué deux types avec mon fuze dans la même manche!?

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
04 mai 2018 à 03:37:12

Si c'etait en meme temps le clucher doit pas compter si c'etait sinon c'est que le laps de temps entre deux tk etait ecoulé

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
04 mai 2018 à 05:25:17

Le tk, le cancer du simple.

Avec mon lvl250 couple à mon aim assez aléatoire et ma grande affection pour fuze bouclier, je prend toujours une balle ou un tk des que la manche commence, voir un votekick pendant le choix des opérateurs.

J'arrive pas à comprendre pourquoi Ubisoft ne se bouge pas le cul, quand je lâche rainbow c'est parce-que je viens de me faire tk,et c'est rapide en général.
Le ranked est plustôt propre, je dirai que je vois 1teamkill volontaire 1 partie sur 10, mais le simple putin qu'elle déchèterie et pourtant j'y passe les 3/4 de mon temps.
Mon message devrait aller dans les coup de gueule mais merde, on devrait voir 15 sujets par jour sur les forum pour que peut etre les devs sanctionnent, mais non à croire que tout le monde tk.. sur un jeu où le teamkill est activé, il doit y avoir des sanctions pour les joueurs toxiques.

Et l'auteur je confirme , tu peux atteindre 3 tk voir 4, et j'ai jamais compris comment.

noons64
noons64
Niveau 6
04 mai 2018 à 20:27:03

perso je les trouve stupide. je ne fais que du ranked puisque c'est la qu'il y a le plus de serieux... mais les smurfs, serieux, quelle pollution !

-Benfica
-Benfica
Niveau 8
04 mai 2018 à 21:04:15

Il me semble que tu peux faire un tk de plus ou un truc dans le genre si tu prends des balles du mecs que tu tk

chandlermou4
chandlermou4
Niveau 9
04 mai 2018 à 21:14:00

Le jeu prend compte certains tk involontaire, bien sûr c'est pas parfait mais si tu fuze par ex tu te fera pas kick.

Pareil hier un pote en tk un autre en tirant sur un ennemi situé au milieu d'eux. Ils étaient loin mais une balle à traversé un mur. Manche d'après il me tk involontairement et il n'a pas été kick.

Je pense que le jeu n'a pas compté le premier tk comme volontaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2018 à 00:40:37

Est ce que vous avez déjà tk pour le win ? Je m'explique on était dans une pièce du parc d'attraction, on était plus que 2 vs 3 avec bien trop d'entrées dans la pièce à mon goût, je vois passer furtivement un ennemi et sait qu'il va nous contourner, mon allié est sur la ligne que je tiens et celle par laquelle on va se faire contourner, il est initialement légèrement de biais, mais se décale vraiment devant ma visée , pas de micro pas le temps de lui écrire de bouger son cul, l'ennemi se pointe, j'ai choisi de le sacrifier pour la cause. On serait sûrement mort tout les deux si j'avais pas tiré.

Moon_TL
Moon_TL
Niveau 4
07 mai 2018 à 01:16:52

Je peux comprendre que des gens râlent pour l'histoire de TK, ça arrive, mais je veux dire à assez haut niveau (P1/Diamant) les TK se font rares, donc je pense que tout se joue sur une affaire de savoir vivre et de tolérance, mais comme le dit VDD si c'est pour la bonne cause le TK c'est ok

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment