CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pick rate actuel ?

AsylumK
AsylumK
Niveau 31
29 avril 2018 à 10:42:57

Salut comment est ce qu'on peut avoir acces au pick rate de cette saison ?

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
29 avril 2018 à 10:49:41

Ça m'intéresse également fortement

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
29 avril 2018 à 11:31:03

Pour les stats de PL tu peux aller regarder sur SiegeGG qui font une infographie avec toutes les stats, dont les pickrate, de chaque semaine de PL, par exemple :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522518810-mpzgnn.png

StalineSnake
StalineSnake
Niveau 6
29 avril 2018 à 12:15:59

Super les Stats , merci VDD :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2018 à 13:23:23

Un jeu basé sur l’attaque/défense avec un taux de win à environ 66% pour l’attaque c’est quand même original, après il y en a qui trouve le moyen de se plaindre qu’une camera infrarouge est ajouté pour la défense ou de dire «Lion il est pas si cheaté il suffit d’arreter de bouger :content: »

MrDo
MrDo
Niveau 10
29 avril 2018 à 13:59:34

+1 DarthMaul98.

Sh4ptou
Sh4ptou
Niveau 7
29 avril 2018 à 14:14:44

Lion : 96.2%

:hap:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
29 avril 2018 à 14:35:37

Je tiens quand même à dire que cette semaine de PL était particulière, et que ça ne montre pas la tendance générale de Chimera, qui même si elle avantage l'attaque est beaucoup plus proche des 50% (on avait même un meilleur winrate côté défense la dernière semaine).

La méta puait la grosse merde niveau gameplay, mais n'était pas si "one sided" que ça (c'est même probablement la méta la plus équilibrée qu'on a eu depuis un moment).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2018 à 14:54:30

Le 29 avril 2018 à 14:35:37 YetiASX a écrit :
Je tiens quand même à dire que cette semaine de PL était particulière, et que ça ne montre pas la tendance générale de Chimera, qui même si elle avantage l'attaque est beaucoup plus proche des 50% (on avait même un meilleur winrate côté défense la dernière semaine).

La méta puait la grosse merde niveau gameplay, mais n'était pas si "one sided" que ça (c'est même probablement la méta la plus équilibrée qu'on a eu depuis un moment).

Ah ouais ? Je veux bien te croire, chez les pros, mais de manière général en classé faut quand même reconnaitre que depuis l'arrivé du combot Finka Lion et le buff de Blitz l'attaque gagne plus souvent que la defense, tout l'inverse de la saison Blood Orchid avec l'arrivé de de Ela et Lesion

RubenPL
RubenPL
Niveau 7
29 avril 2018 à 14:56:05

Le 29 avril 2018 à 13:23:23 DarthMaul98 a écrit :
Un jeu basé sur l’attaque/défense avec un taux de win à environ 66% pour l’attaque c’est quand même original, après il y en a qui trouve le moyen de se plaindre qu’une camera infrarouge est ajouté pour la défense ou de dire «Lion il est pas si cheaté il suffit d’arreter de bouger :content: »

En même temps y'a Club House et Oregon en top choose, et ces deux maps sont connus pour être difficile à ROAM surtout Club House, donc l'attaque à un plus haut % de winrate, ajouter à ça des métas cancer à base de Lion, Dokka, Finka, Jackal, Hibana je vois pas trop comment les défenseurs peuvent faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2018 à 15:18:42

Le 29 avril 2018 à 14:56:05 RubenPL a écrit :

Le 29 avril 2018 à 13:23:23 DarthMaul98 a écrit :

En même temps y'a Club House et Oregon en top choose, et ces deux maps sont connus pour être difficile à ROAM surtout Club House, donc l'attaque à un plus haut % de winrate, ajouter à ça des métas cancer à base de Lion, Dokka, Finka, Jackal, Hibana je vois pas trop comment les défenseurs peuvent faire

Oui le déséquilibre est déja present sur certaine maps comme club house (qui va bientot etre rework). Toutefois la meta cancer coté attaquant provoque encore plus ce déséquilibre déja present, donc donner plus d'outils different pour la defense tels que les caméras est une très bonne chose, avec egalement un nerf necessaire de Blitz et Lion comme prévu prochainement :)

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
29 avril 2018 à 15:46:09

Le 29 avril 2018 à 14:54:30 DarthMaul98 a écrit :

Le 29 avril 2018 à 14:35:37 YetiASX a écrit :

Ah ouais ? Je veux bien te croire, chez les pros, mais de manière général en classé faut quand même reconnaitre que depuis l'arrivé du combot Finka Lion et le buff de Blitz l'attaque gagne plus souvent que la defense, tout l'inverse de la saison Blood Orchid avec l'arrivé de de Ela et Lesion

Je parle en compétitif haut level ouais, pas ranked ou autre, où effectivement l'attaque est proéminente.

Audi_RS
Audi_RS
Niveau 11
30 avril 2018 à 00:57:42

Hahaha la blague.
La meta la moins équilibrée tu voulais dire j'espère.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
30 avril 2018 à 10:48:14

Le 30 avril 2018 à 00:57:42 Audi_RS a écrit :

Hahaha la blague.

Nan, je parle à un niveau pro, et elle est plutôt équilibrée quand tu regardes les stats sans chercher plus loin.

Je dis pas que c'est une bonne méta hein, j'ai toujours été le premier à m'en plaindre ici.

AsylumK
AsylumK
Niveau 31
30 avril 2018 à 18:28:27

Je suis surpris du peu de pick de Caveira ... Comment cela peut-il s'expliquer ? (J'hesite entre l'achat de Caveira et Vigil)

Marav
Marav
Niveau 52
30 avril 2018 à 18:33:00

Le 30 avril 2018 à 10:48:14 YetiASX a écrit :

Le 30 avril 2018 à 00:57:42 Audi_RS a écrit :

Hahaha la blague.

Nan, je parle à un niveau pro, et elle est plutôt équilibrée quand tu regardes les stats sans chercher plus loin.

Je dis pas que c'est une bonne méta hein, j'ai toujours été le premier à m'en plaindre ici.

En fait , c'est surtout certaines maps et objectifs qui sont clairement one-sided surtout avec la méta actuelle.
Et vu que les pros peuvent choisir leur maps en PL et évidemment choisissent leurs objectifs avec parcimonie , on a cette tendance là j'imagine , ils optimisent à fond leur conditions de victoire.
Ce n'est clairement pas le cas de la ranked.

AsylumK
MP
CiterBlacklisterAlerte30 avril 2018 à 18:28:27
Je suis surpris du peu de pick de Caveira ... Comment cela peut-il s'expliquer ? (J'hesite entre l'achat de Caveira et Vigil)

En Pro League et même à haut niveau Caveira ne sert plus à rien , les gens communiquent à fond.
Caveira brille dans les erreurs des joueurs solo et dans le manque d'organisation et de communication de l'attaque , c'est quelque chose que tu ne peux pas te permettre de surfer en PL.
Rajoute à cela le fait qu'elle a un pistolet à bille en guise de SMG et un fusil à pompe qui réduit fortement ta versatilité , tu es plus ou moins en mauvaise posture sur un engagement.

Vigil a de l'autre coté de très bonnes armes , primaire comme secondaire et un gadget subtil qui permet de couper toute prise d'information de l'attaque ce qui est primordial à haut niveau.

Le choix est vite fait :hap:

Message édité le 30 avril 2018 à 18:35:50 par Marav
AsylumK
AsylumK
Niveau 31
30 avril 2018 à 18:48:33

Vigil va être grandement nerf (plus que 10 secondes d'invisibilité environ je crois) pour un joueur comme moi qui a pas plus d'ambition que ça vis à vis du jeu Caveira est toujours rentable si bien jouée?

Marav
Marav
Niveau 52
30 avril 2018 à 19:07:53

A mon avis tu aura besoin de plus de temps de jeu et de tryhard pour sortir le plein potentiel de ta Caveira plutôt que d'un Vigil.
Autrement dit Vigil , même après son nerf reste plus accessible. Par contre Caveira a potentiellement plus d'utilité si tu arrive à interroger ... Encore faut il le faire, donc c'est à double-tranchant.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment