Le 30 avril 2018 à 10:48:14 YetiASX a écrit :
Le 30 avril 2018 à 00:57:42 Audi_RS a écrit :
La méta puait la grosse merde niveau gameplay, mais n'était pas si "one sided" que ça (c'est même probablement la méta la plus équilibrée qu'on a eu depuis un moment).
Hahaha la blague.
La meta la moins équilibrée tu voulais dire j'espère.
Nan, je parle à un niveau pro, et elle est plutôt équilibrée quand tu regardes les stats sans chercher plus loin.
Je dis pas que c'est une bonne méta hein, j'ai toujours été le premier à m'en plaindre ici.
En fait , c'est surtout certaines maps et objectifs qui sont clairement one-sided surtout avec la méta actuelle.
Et vu que les pros peuvent choisir leur maps en PL et évidemment choisissent leurs objectifs avec parcimonie , on a cette tendance là j'imagine , ils optimisent à fond leur conditions de victoire.
Ce n'est clairement pas le cas de la ranked.
AsylumK
MP
CiterBlacklisterAlerte30 avril 2018 à 18:28:27
Je suis surpris du peu de pick de Caveira ... Comment cela peut-il s'expliquer ? (J'hesite entre l'achat de Caveira et Vigil)
En Pro League et même à haut niveau Caveira ne sert plus à rien , les gens communiquent à fond.
Caveira brille dans les erreurs des joueurs solo et dans le manque d'organisation et de communication de l'attaque , c'est quelque chose que tu ne peux pas te permettre de surfer en PL.
Rajoute à cela le fait qu'elle a un pistolet à bille en guise de SMG et un fusil à pompe qui réduit fortement ta versatilité , tu es plus ou moins en mauvaise posture sur un engagement.
Vigil a de l'autre coté de très bonnes armes , primaire comme secondaire et un gadget subtil qui permet de couper toute prise d'information de l'attaque ce qui est primordial à haut niveau.
Le choix est vite fait 
Message édité le 30 avril 2018 à 18:35:50 par Marav