Slt ! J'ai un gros, gros problème ces derniers temps, je dirais 2-3 semaines, mais je n'en ai pas parlé car je ne trouvais pas ça si important. De plus, j'ai beaucoup cherché sur internet pour voir si quelq'un était dans le même cas que moi, mais visiblement, je n'ai rien trouvé ! :/
Voila mon problème, La dernière game, je détruisais les traps avec Hibana, et tous d'un coup, ben tous s'arrête pendant 3-5 secondes, mon perso et mes alliés arrêtent de bouger, je ne peux plus lancer de flashs,... et puis je me fais déco de la game. On m'écrit un message du genre, Connection perdu au serveurs rainbow six siege, ( je ne me souviens plus) mais lorsque je regarde ma co, je vois qu'il y a aucun problème. Je reviens dans la game puis ça le refait une deuxième fois. Lorsque je reviens, ça le fait plus ( juste deux fois). Le problème c'est que c'est totalement aléatoire. Je peux faire dix games et il n'y arrive rien et 2 games et ça le fait dans les deux.
Je voudrais donc savoir si ça viens de ma co ou de chez les serveurs de r6 ou de ma console. Jsp Aidez moi please !
PS : La semaine dernière, ça le faisait chaque 8-9-10 games, mais ces-derniers temps, ça le fait chaque jour !