CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que va devenir valkyrie ?

thierrydabannis
thierrydabannis
Niveau 10
29 avril 2018 à 18:23:45

:salut:

Comme vous le savez sans doute, le TTS est live depuis quelque temps :fete:
En plus d'une mise a jour et correction sur le recule, le TTS inclue un nouveau gadget secondaire, et un buff d'écho.
Le gadget secondaire est une caméra pare balle, qui ce pose de la même façon qu'un ADS, qui a la particularité de ne pas pouvoir être tourné lorsqu'on l'utilise, et de pouvoir voir a travers les smoks. Cette caméra remplace un gadget de 6 opérateurs.
Echo, lui, a eu droit a un buff de 2 manières. Premièrement, il a 2 drones, qu'il peu lancé simultanément. Ces deux drones sont maintenant capable de marquer les ennemies. La deuxième amélioration de ce drone est que toute l'équipe de défenseurs est capable de regarder la caméra de ce drone.

Mais ces deux ajouts ce font en dépits d'un opérateur déjà en jeu : valkyrie. Les ajouts précédents mettent un peu de côté sa particularité : celle d'être la seul opératrice capable d'augmenter le nombre de caméras en défense. Maintenant, 8 opérateurs ont cette capacité, et a mon avis, il le font peu être mieux.

Le drone d'écho est devenu un monstre pour la prise d'info. Il en a 2, il est difficile a voir, et peu être utilisé pour stun par son propriétaire, ne peu pas être piraté par les attaquants. En faite, il a que 2 inconvenants par rapport au cam de valk : il ne peu pas les lancer partout, il en a 2 plutôt que 3. A mon avis, ces deux inconvenants sont largement compenser par la mobilité du drone.

La caméra pare balle a était ajouter pour buff certains opérateurs. Mais elle en fait beaucoup trop : on peu avoir une équipe complète avec ces caméras, elle voient a travers les smoks, ce qui peu aider a contrer les techniques montagne/glaze en bombe. En plus de sa, elle sont parfaite pour être placé sur les objectifs, la ou on en a le plus besoins, grâce au fait qu'elle soient bulletproof. Elle bouffent très biens le matériel des attaquants, en étant vulnérable uniquement aux explosifs (ash, zofia, gre), qui peuvent être contré par la défense par des ADS.

Bref, l'ajout de ces caméras et le buff d'écho font très mal a valkyrie, qui finalement n'a plus sa capacité unique de poser des caméras. A mon avis, sa ne va pas la rendre useless, elle sera peu être toujours utile en complément de ces nouvelles caméras. Mais je voudrais avoir un avis en plus sur ce qu'elle va devenir ? Est-ce que les défenseurs ont vraiment besoins d'avoir une nouvelle caméras ? Est-ce que vous espérez que cette caméras reste dans le TTS, ne soit pas implémenter ? Est-ce que vous souhaiter qu'on remette valkyrie comme lorsqu'elle est sortie, avec 4 caméras ? Est-ce que vous n’êtes pas d'accord avec moi, et pensez que valkyrie est toujours aussi utile, et ne sera pas affecter par ces changements ?

BenJiZzz_R6
BenJiZzz_R6
Niveau 6
29 avril 2018 à 18:25:24

ba elle va rester comme elle ai , c'est pas les nouvelle caméra qui vont la rendre inutile , vous emflammez pas :cool:

Message édité le 29 avril 2018 à 18:28:27 par BenJiZzz_R6
Zinex
Zinex
Niveau 10
29 avril 2018 à 18:27:38

Vous partez dans des délires :rire:
Valkyrie va rester comme elle est et va toujours être jouer de partout (ranked, PL etc...) c'est pas des grosses caméras rectangulaires qui vont remplacer de belles black eye :hap:

pariszien
pariszien
Niveau 9
29 avril 2018 à 18:32:16

Les gadgets camera remplace pas vraiment valkyrie.

En revanche, les 2 drones d'echo pour la prise d'info dans le batiment c'est vraiment un enorme buff.
Mais ya un paramètre que tu as pas pris en compte, l'exterieur du bâtiment. Plus on monte en rang, et plus on constate que les valky sont enormement jouer a l'extérieur, très dur a repérer sans une IQ, et mechamment violente avec toutes les possibilité de run out possible, ou pour gérer les rappel notamment sur consulat.

Donc non c'est pas la mort de valky, en tout cas avec ma team on va continuer a l'utiliser pour defendre certain bombe site, et une valky se joue pas vraiment comme un echo, lourd qui reste sur BP.

Message édité le 29 avril 2018 à 18:34:20 par pariszien
thierrydabannis
thierrydabannis
Niveau 10
29 avril 2018 à 18:33:22

Le 29 avril 2018 à 18:27:38 Zinex a écrit :
Vous partez dans des délires :rire:
Valkyrie va rester comme elle est et va toujours être jouer de partout (ranked, PL etc...) c'est pas des grosses caméras rectangulaires qui vont remplacer de belles black eye :hap:

Salut. Je t'invite a lire ce que j'ai écris. Pour moi, les caméras sur site sont vraiment a part : elles doivent être utilisé sur site, protéger par des ADS, pour pouvoir surveiller les attaquants type glaze/BB, qui tournent autour du site, pour mieux les flanks. Loins des objos, elles sont ultra vulnérable, visible. Comme je l'ai écris, elle seront complémentaire a valkyrie. Par contre, ce qui va changé la donne pour moi, c'est le buff d'écho. Il a 2/3 des caméras de valkyrie, et il peu les déplacer. C'est lui qui va détrôner valkyrie selon moi.

thierrydabannis
thierrydabannis
Niveau 10
29 avril 2018 à 19:00:08

Le 29 avril 2018 à 18:32:16 pariszien a écrit :
Les gadgets camera remplace pas vraiment valkyrie.

En revanche, les 2 drones d'echo pour la prise d'info dans le batiment c'est vraiment un enorme buff.
Mais ya un paramètre que tu as pas pris en compte, l'exterieur du bâtiment. Plus on monte en rang, et plus on constate que les valky sont enormement jouer a l'extérieur, très dur a repérer sans une IQ, et mechamment violente avec toutes les possibilité de run out possible, ou pour gérer les rappel notamment sur consulat.

Donc non c'est pas la mort de valky, en tout cas avec ma team on va continuer a l'utiliser pour defendre certain bombe site, et une valky se joue pas vraiment comme un echo, lourd qui reste sur BP.

C'est vrais, on peu pas mettre de drone d'écho dehors, ou mettre les nouvelles caméras dehors. Mais peu être que pour surveiller les rappelles, les nouvelles caméras peuvent suffirent : on peu savoir quand les ennemies regardent a l’intérieur. Une info partiel, et la possibilité d'avoir un mute, ou un castle, est peu être mieux qu'une info total qui coûte un emplacement d'opérateur.

Pour la différente façon de jouer, j'aurais tendance a dire que valkyrie n'est pas obligé d'avoir une certaine façon de jouer. Elle est comme un jaguer ou un bandit : après qu'elle ai placer ces caméras, son gadget est utile a toute la team, et elle n'est qu'une arme et un C4. Echo, pour le moment, est uniquement utile a lui même, en vie. S'il meurt, il ajoute juste une caméras. Maintenant, il peu directement placer un de ces drone en guise de caméra, et continué son round avec son deuxième drone. Il aura toujours un drone qui sera utile a tous, qu'il soit vivant ou mort.

MrDo
MrDo
Niveau 10
29 avril 2018 à 19:07:17

Je ne me fais pas de soucis pour elle! :ok:

L[AMORALE]
L[AMORALE]
Niveau 10
29 avril 2018 à 20:27:53

il le font peu être mieux.

je me suis arrêté la... :rire:

il existe un nombre colossale de spot pour les cam valky là où le nouveau gadgets et les drones d'écho sont terriblement limité en possibilités (par pour rien qu'il est "invisible" un fois au plafond :hap:).

moi je pense que pendant quelques jours, on va voir par mal de défense avec 5 cam mais sans barbelé/boublier/C4 :rire2: puis après avoir pris une ou deux fois la foudre, cet équipement deviendra situationel et spécifique à certain BP, certains stratégies, rien de plus.

En revanche Valkyrie demeurera toujours un excellent perso et un must have pour qui conque souhaite jouir d'une prise d'info amélioré :ok:

Message édité le 29 avril 2018 à 20:32:46 par L[AMORALE]
tchevo
tchevo
Niveau 4
29 avril 2018 à 21:28:51

Et dites vous que s'ils prennent tous des cams , il n'y aura plus de c4 , donc un plaisirs pour ceux qui joue blitz ;)

Audi_RS
Audi_RS
Niveau 11
29 avril 2018 à 22:44:43

A mon avis Valkyrie risque d'être moins jouée et servira principalement pour les cam extérieur sur certaines map comme Consulat.

Les nouvelles cam risque de remplacer les cam Valkyrie à l'intérieur des bâtiment, car une cam Valky même si plus discrète se casse en une balle, alors qu'avec les nouvelles cam faut les détruire sur le côté, il risque d'y avoir des emplacement complément pété où les mettre où les ennemi devrons tourner le dos aux défenseurs pour les cassés sur le côté haha

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
29 avril 2018 à 23:10:49

Le 29 avril 2018 à 22:44:43 Audi_RS a écrit :
A mon avis Valkyrie risque d'être moins jouée et servira principalement pour les cam extérieur sur certaines map comme Consulat.

Les nouvelles cam risque de remplacer les cam Valkyrie à l'intérieur des bâtiment, car une cam Valky même si plus discrète se casse en une balle, alors qu'avec les nouvelles cam faut les détruire sur le côté, il risque d'y avoir des emplacement complément pété où les mettre où les ennemi devrons tourner le dos aux défenseurs pour les cassés sur le côté haha

Un petit coup de crosse suffit pour les détruire, pas besoin de tirer sur le côté :hap:

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
29 avril 2018 à 23:30:07

Et les taz de twitch ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2018 à 00:18:12

Le 29 avril 2018 à 23:30:07 asmikel13014 a écrit :
Et les taz de twitch ?

Sur le côté aussi

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
30 avril 2018 à 00:22:43

Le 29 avril 2018 à 21:28:51 tchevo a écrit :
Et dites vous que s'ils prennent tous des cams , il n'y aura plus de c4 , donc un plaisirs pour ceux qui joue blitz ;)

Mais si bien positionné, sa donne énormément d'information.

Au contraire, sa va pousser le monde à prendre bien plus valkyrie et echo aussi... Juste avec echo et valky, sa fait 5 cams en plus. Maintenant si il y a les news cams en plus, ça va être compliqué de ne pas se faire voir et de se faire flank.

Kirbarix
Kirbarix
Niveau 20
30 avril 2018 à 00:36:50

Moi ce que je trouve bien c'est que Thatcher, Twitch et IQ vont devenir vraiment très utilies pour contrer tout ça

tchevo
tchevo
Niveau 4
30 avril 2018 à 05:20:11

Moi je pense que du coup lion ne devrait pas subir son nerf. Comme l'a dit le VDD plus haut , écho + Valkirye + les news cams ; ca fera beaucoup d'infos pour faire les backs... Il faudrait un attaquant pour les en empêcher. :ouioui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2018 à 13:28:11

C'est ce que je reproche a Ubi. Ils tape des nerfs toujours au moment ou l'on a plus du tout besoin.
Lion n'a plus besoin d'être nerf avec tous ça.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment