Comme vous le savez sans doute, le TTS est live depuis quelque temps 
En plus d'une mise a jour et correction sur le recule, le TTS inclue un nouveau gadget secondaire, et un buff d'écho.
Le gadget secondaire est une caméra pare balle, qui ce pose de la même façon qu'un ADS, qui a la particularité de ne pas pouvoir être tourné lorsqu'on l'utilise, et de pouvoir voir a travers les smoks. Cette caméra remplace un gadget de 6 opérateurs.
Echo, lui, a eu droit a un buff de 2 manières. Premièrement, il a 2 drones, qu'il peu lancé simultanément. Ces deux drones sont maintenant capable de marquer les ennemies. La deuxième amélioration de ce drone est que toute l'équipe de défenseurs est capable de regarder la caméra de ce drone.
Mais ces deux ajouts ce font en dépits d'un opérateur déjà en jeu : valkyrie. Les ajouts précédents mettent un peu de côté sa particularité : celle d'être la seul opératrice capable d'augmenter le nombre de caméras en défense. Maintenant, 8 opérateurs ont cette capacité, et a mon avis, il le font peu être mieux.
Le drone d'écho est devenu un monstre pour la prise d'info. Il en a 2, il est difficile a voir, et peu être utilisé pour stun par son propriétaire, ne peu pas être piraté par les attaquants. En faite, il a que 2 inconvenants par rapport au cam de valk : il ne peu pas les lancer partout, il en a 2 plutôt que 3. A mon avis, ces deux inconvenants sont largement compenser par la mobilité du drone.
La caméra pare balle a était ajouter pour buff certains opérateurs. Mais elle en fait beaucoup trop : on peu avoir une équipe complète avec ces caméras, elle voient a travers les smoks, ce qui peu aider a contrer les techniques montagne/glaze en bombe. En plus de sa, elle sont parfaite pour être placé sur les objectifs, la ou on en a le plus besoins, grâce au fait qu'elle soient bulletproof. Elle bouffent très biens le matériel des attaquants, en étant vulnérable uniquement aux explosifs (ash, zofia, gre), qui peuvent être contré par la défense par des ADS.
Bref, l'ajout de ces caméras et le buff d'écho font très mal a valkyrie, qui finalement n'a plus sa capacité unique de poser des caméras. A mon avis, sa ne va pas la rendre useless, elle sera peu être toujours utile en complément de ces nouvelles caméras. Mais je voudrais avoir un avis en plus sur ce qu'elle va devenir ? Est-ce que les défenseurs ont vraiment besoins d'avoir une nouvelle caméras ? Est-ce que vous espérez que cette caméras reste dans le TTS, ne soit pas implémenter ? Est-ce que vous souhaiter qu'on remette valkyrie comme lorsqu'elle est sortie, avec 4 caméras ? Est-ce que vous n’êtes pas d'accord avec moi, et pensez que valkyrie est toujours aussi utile, et ne sera pas affecter par ces changements ?