Je comprend pas votre raisonnement
Si on vous écoute Twitch il aurait qu’un seul drone à 10 taze c’est pareil, il faut faire attention, pareil pour les drones des attaquant, réduire à un drone c’est pas un nerf ?
C’est super intéressant cet ajout de Yokai pour Écho, il va pouvoir se diversifier dans ses fonctions sans devoir faire un choix qui le limite trop dans son utilité :
Utiliser un drone en mouvement pour prendre des infos hors objectif / Placer le deuxième drone pour protéger une zone précise en cas de besoin (fenêtre objectif, trappes, objectif, mur thermite par l’adversaire, ...)
Utiliser un drone pour aider le/les roameur / Placer le deuxième pour empêcher la pose
Placer les deux drones au même bombe site difficile à défendre (du genre entré de service sur littoral) pour faire perdre le plus de temps possible
...
Je pense que les gens qui disent que les deux Yokai c’est « casualiser Echo » ou « ce n’est pas un buff » ne joue pas Echo ou très peux, j’ai beaucoup utilisé Echo a l’époque de Velvet Shell, mais avec l’arrivé d’agents meilleur/plus important comme Ela, Lésion ou même Vigil et le désavantage des 1 de vitesse qui se ressent de plus en plus, j’ai était moins amené à l’utiliser mais là clairement il va redevenir mon top 3 en défense