CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TTS] Voici le Patchnotes !

MrDo
MrDo
Niveau 10
27 avril 2018 à 23:46:22

Coucou! :ok:

Bon, j'ai testé le TTS et je viens vous faire un retour pour ceux qui veulent savoir à quoi s'attendre!!!

Alors tout d'abord l'interface est très belle et mieux foutue. Les séquences d'intro sur les maps sont vachement mieux et classe! (c'est en 3D au lieu des vieilles images)

Ensuite la fameuse caméra "blindée". Bon c'est une caméra blindée que en face! (face aux armes de tir)
Elle se détruit très facilement soit en tirant sur les côtés, soit avec un vulgaire coup de crosse... Vous voyez le topo! :hum:
Elle se détruit aussi en renforçant les murs (il va y avoir du tk sur les noobs qui cassent vos cams comme ça) ou bien entendu si vous la posez sur une fenêtre barricadée et que vous détruisez la fenêtre. (mais bon, 'faut le faire là! ^^)
Sinon, on peut visionner les cams par groupe (les blindée et les classiques) et c'est pas mal! :ok:

Alors maintenant parlons du recul. Il a franchement baissé.
Hélas, les armes toujours incontrôlables style Ying restent toujours incontrôlables car ça part dans tous les sens sur les côtés aussi!
Mais pire... La bearing du SAT ou la SMG-11 des SAS... C'est catastrophique!
Le recul est devenu comme si vous tiriez au D-Eagle des neavy seals! Et encore, il y avait moins de recul.
Tout simplement horrible, vous verrez!

L[AMORALE]
L[AMORALE]
Niveau 10
27 avril 2018 à 23:54:02

Le 27 avril 2018 à 23:46:22 MrDo a écrit :
Coucou! :ok:

Bon, j'ai testé le TTS et je viens vous faire un retour pour ceux qui veulent savoir à quoi s'attendre!!!

Alors tout d'abord l'interface est très belle et mieux foutue. Les séquences d'intro sur les maps sont vachement mieux et classe! (c'est en 3D au lieu des vieilles images)

Ensuite la fameuse caméra "blindée". Bon c'est une caméra blindée que en face! (face aux armes de tir)
Elle se détruit très facilement soit en tirant sur les côtés, soit avec un vulgaire coup de crosse... Vous voyez le topo! :hum:
Elle se détruit aussi en renforçant les murs (il va y avoir du tk sur les noobs qui cassent vos cams comme ça) ou bien entendu si vous la posez sur une fenêtre barricadée et que vous détruisez la fenêtre. (mais bon, 'faut le faire là! ^^)
Sinon, on peut visionner les cams par groupe (les blindée et les classiques) et c'est pas mal! :ok:

Alors maintenant parlons du recul. Il a franchement baissé.
Hélas, les armes toujours incontrôlables style Ying restent toujours incontrôlables car ça part dans tous les sens sur les côtés aussi!
Mais pire... La bearing du SAT ou la SMG-11 des SAS... C'est catastrophique!
Le recul est devenu comme si vous tiriez au D-Eagle des neavy seals! Et encore, il y avait moins de recul.
Tout simplement horrible, vous verrez!

aucun recul n'est incontrôlable c'est une question de maîtrise :ok:

MrDo
MrDo
Niveau 10
27 avril 2018 à 23:58:41

Oui oui je sais mais là tu vas être choqué quand même si tu as pas testé encore.

Et sinon, on peut poser la caméra blindée sur une trappe renforcée aussi, sur des armoires... Sur pas mal de décors! :oui:
Le dropshot effectivement on descend moins vite. Et on se relève bien plus vite mais bon moi perso j'utilise pas ça donc je m'en fous!

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
28 avril 2018 à 00:00:37

Pour les joueurs pc voici la différence du fast peeks :
https://youtu.be/WAy6ECTWGGc

ForgottenKhey
ForgottenKhey
Niveau 9
28 avril 2018 à 01:40:39

En tout cas, pour les petites connexions comme moi elle va faire très mal la maj ça va être long à dl :hap:

paya34
paya34
Niveau 38
28 avril 2018 à 02:38:51

Mais pourquoi ils sobstinent à vouloir absolument changer le recul ?

MrDo
MrDo
Niveau 10
28 avril 2018 à 03:31:55

Vous savez ce qu'ils ont fait ces enfoirés à Hibana? Ils lui ont enlevé ses claymores pour des charges alors que ça lui est inutile... :honte:

pariszien
pariszien
Niveau 9
28 avril 2018 à 05:21:25

La bearing a un recul pire que le deagle ?! :ouch2:

Dommage autant sur pc sa peut surement se gérer mais sur console on risque d'en chier.

Pour le dropshot on se couche moins vite et on peux juste tirer au jugé c'est sa ?
Mais pourquoi se relever plus vite ? :doute:

Sinon pour la vitesse des perso, le ralentissement des speeds et le boost des lourds, c'est flagrant ?

Message édité le 28 avril 2018 à 05:22:39 par pariszien
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2018 à 08:05:05

Putain je l'aimais bien le bearing, pas très coolos ça

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
28 avril 2018 à 08:52:07

Yep tout le reste semble pas mal je suis juste déçu pour Hibana aussi.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
28 avril 2018 à 09:55:39

Le 28 avril 2018 à 03:31:55 MrDo a écrit :
Vous savez ce qu'ils ont fait ces enfoirés à Hibana? Ils lui ont enlevé ses claymores pour des charges alors que ça lui est inutile... :honte:

C'est pas inutile du tout.
Combien de fois je me suis retrouvé sur Club House à attaquer en haut et aucune trappe ouverte
Combien de fois j'ai voulu faire des trous dans le plancher pour jouer avec la verticalité
Combien de fois j'ai voulu rentrer par une fenêtre grâce à des charges
Combien de fois j'ai voulu détruire un mur non renforcé ou un Castle sans gâcher mes plombs

Après la claymore était utile (même si j'utilise majoritairement les flash et continuerai de le faire) mais faut pas croire que les charges explosives sont inutiles sous prétexte que t'as un breacher :honte:

BeNyMaN
BeNyMaN
Niveau 12
28 avril 2018 à 10:33:56

J’avoue que les charges pour Hibana c’est pas mal du tout, elle est moins dépendantes maintenant.

Par contre le recul des smg c’est n’importe quoi surtout la bearing...

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
28 avril 2018 à 11:19:39

Le drop shot est toujours possible à faire donc rien n'est fait encore et le recule j'ai pas trouvé qu'il a changé :(

Ce qui est pas mal aussi c'est le changement de vitesse des agents notamment ceux avec 1 de vitesse qui vont un peu plus vite et ça change tout :oui:

Message édité le 28 avril 2018 à 11:23:11 par [-Eagle-]
fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
28 avril 2018 à 12:03:01

Merde, je crois que je vais devoir découvrir le pistolet de Hibana :hap:

J'espérais un recul plus maîtrisable sur console sur certaines armes, mais si c'est l'inverse qui se produit :-(

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
28 avril 2018 à 12:15:08

J'étais d'accord avec tout ce que tu as dit mais ça c'est inutile :hap:

L[AMORALE]
L[AMORALE]
Niveau 10
28 avril 2018 à 13:00:07

Le 28 avril 2018 à 12:15:08 Barbiatch a écrit :

J'étais d'accord avec tout ce que tu as dit mais ça c'est inutile :hap:

Absolument pas, quand tu es en rappel sur une fenêtre, que tu a une info et très peu de temps pour l'exploiter, rentrer juste avant de faire exploser ta charge permet un bon effet de surprise plutôt que de vider un chargeur ou de mettre des coup de cross. :ok:

EDIT: sans parler du temps nécessaire à l'animation une fois que tu a tiré sur la fenêtre ou que tu y a mis un coup de cross. avec la charge tu entame déjà ton entré avant même que la charge explose.

Message édité le 28 avril 2018 à 13:03:08 par L[AMORALE]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2018 à 13:05:39

Bon j'ai installé le test server, mauvaise idée de tenter un duel au bearing mtn dommage j'aimais bien cette arme.
Pourquoi je peux pas tester buck, il reste immobile ?

RoroLeGaulois
RoroLeGaulois
Niveau 4
28 avril 2018 à 13:18:04

Si la smg de smoke a changée aussi , go le jouer avec sa fmg

Fed01_75
Fed01_75
Niveau 33
28 avril 2018 à 13:21:58

Je comprends toujours pas pourquoi les gens se plaignent de l'arme de Ying....

Hombre-Manolo
Hombre-Manolo
Niveau 10
28 avril 2018 à 13:51:29

Le 27 avril 2018 à 14:24:23 linkinpark4ever a écrit :

Le 27 avril 2018 à 14:15:10 Yougo54 a écrit :
Un nouveau truc qui est super c’est qu’on choisi son emplacement de bombe avant les agents en ranked

C'est mieux comme sa je trouve.

+100 si seulement ce serais pareille en simple et pouvoir chacun spawn comme en classé pour evité le 3 vs 5 des la premières minutes comme souvent en simple

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment