CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TTS] Voici le Patchnotes !

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
09 mai 2018 à 22:55:00

Quand tu penses placer ta claymore rapidement et que tu te lances une flash en pleine tronche... :snif:

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
11 mai 2018 à 05:00:20

Le 06 mai 2018 à 16:00:00 DarthMaul98 a écrit :
Je comprend pas votre raisonnement :( Si on vous écoute Twitch il aurait qu’un seul drone à 10 taze c’est pareil, il faut faire attention, pareil pour les drones des attaquant, réduire à un drone c’est pas un nerf ?

C’est super intéressant cet ajout de Yokai pour Écho, il va pouvoir se diversifier dans ses fonctions sans devoir faire un choix qui le limite trop dans son utilité :
:d) Utiliser un drone en mouvement pour prendre des infos hors objectif / Placer le deuxième drone pour protéger une zone précise en cas de besoin (fenêtre objectif, trappes, objectif, mur thermite par l’adversaire, ...)
:d) Utiliser un drone pour aider le/les roameur / Placer le deuxième pour empêcher la pose
:d) Placer les deux drones au même bombe site difficile à défendre (du genre entré de service sur littoral) pour faire perdre le plus de temps possible
...

Je pense que les gens qui disent que les deux Yokai c’est « casualiser Echo » ou « ce n’est pas un buff » ne joue pas Echo ou très peux, j’ai beaucoup utilisé Echo a l’époque de Velvet Shell, mais avec l’arrivé d’agents meilleur/plus important comme Ela, Lésion ou même Vigil et le désavantage des 1 de vitesse qui se ressent de plus en plus, j’ai était moins amené à l’utiliser mais là clairement il va redevenir mon top 3 en défense :oui:

Alors toi mon coco :hap: . Les bon joueurs echo vont laissé leurs drônes yokai sur les objectifs en mode easy peasy. Ça va vite devenir chiant à attaquer les bombs sites. Echo va se résumé à rester planquer dans un coin obscur de la map et juste te harass jusqu'à ce que le timer soit à 0. Comme je l'ai dit, un bon echo est capable d'avoir son drône pendant 3 minutes parce qu'il sait que son pote roamer n'est pas un attardé surtout si sa va être caveira ou vigil (les meilleurs roamer du moment et on va attendre parce que peut être qu'alibi peut être très forte pour cela) avec en plus possibilité de mettre une caméra. Donc beaucoup plus facile à roamer (eh oui j'ai saigné le tts avec ces cams et diacre que c'est fort et si bien placé, l'attaquant ne sera pas si il y avait une cam par balle). Donc si on retourne avec echo, plus besoin de drône pour aider le roamer et surveiller h24 les bombs sites avec un yokai placer de tel que les attaquants ne peuvent pas tiré le yokai sans être exposer.

Conclusion, oui sa rend encore le jeu plus casual et encore une fois, un buff trop violent pour un ops qui va se faire nerf, mais uniquement après plusieurs mois. Voici le perpétuel schéma de Ubisoft vis à vis ce jeu...

iliasus
iliasus
Niveau 6
11 mai 2018 à 13:58:04

Juste au cas où mes chou, l'effet des truc d'echo est baissé, il est pas aussi fort qu'avant :hap:

feuef
feuef
Niveau 3
12 mai 2018 à 00:49:50

Mais suffisant pour empécher une plante :-(

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment