CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cross plateforme

Banaguare
Banaguare
Niveau 1
22 avril 2018 à 19:49:53

Bonjour je n'ai pas encore achète R6 mais je pense vraiment le prendre ma question est il y t il dû cross plateforme sur Rain bow ?

Je suis sur Xbox one je parle de xbox vers pc pour jouer avec un pote

Merci de vos réponses. Bonne journée

alxfnt
alxfnt
Niveau 6
22 avril 2018 à 19:51:31

non

[avallach]
[avallach]
Niveau 8
22 avril 2018 à 19:52:56

Xbox avec PS4 j’aimerais Bien, mais avec PC, si y a bien un jeu où ça doit pas avoir lieu c’est celui là

Pour répondre à ta question, Non.

Message édité le 22 avril 2018 à 19:53:18 par [avallach]
HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
22 avril 2018 à 20:09:11

Non seulement tu ne peux pas affronter des gens d'autres plates-formes mais tu ne peux pas non plus changer de plate-forme et conserver ta progression (agents débloqués, renommée, skins etc) donc fais attention sur quelle machine tu te lances :ok:

Banaguare
Banaguare
Niveau 1
22 avril 2018 à 20:37:35

Ok Merci de tout vos réponses 👍

SergentClarke
SergentClarke
Niveau 13
22 avril 2018 à 22:26:27

De toutes façon sur xbox à partir de Platine 1 y'a plus que des petites bites au clavier/souris qui viennent sur xbox car ils se font souillé par des golds sur PC :hap:

_Yakari56_
_Yakari56_
Niveau 15
22 avril 2018 à 22:29:26

Le 22 avril 2018 à 22:26:27 SergentClarke a écrit :
De toutes façon sur xbox à partir de Platine 1 y'a plus que des petites bites au clavier/souris qui viennent sur xbox car ils se font souillé par des golds sur PC :hap:

Ca doit etre pareil sur PS4 :hap: Si seulement le seul périphérique reconnu était la manette de base :bave:

Message édité le 22 avril 2018 à 22:29:56 par _Yakari56_
SergentClarke
SergentClarke
Niveau 13
22 avril 2018 à 22:30:49

Bah c'est pas reconnu, il utilise des adaptateurs :hap:
Pour Microsoft c'est comparable à de la triche :hap:

_Yakari56_
_Yakari56_
Niveau 15
22 avril 2018 à 22:37:49

Le 22 avril 2018 à 22:30:49 SergentClarke a écrit :
Bah c'est pas reconnu, il utilise des adaptateurs :hap:
Pour Microsoft c'est comparable à de la triche :hap:

Meme si Ubi interdirait les claviers/souris, c'est mort en faite :hap:
MS a bien raison en tout cas :hap:

Message édité le 22 avril 2018 à 22:38:23 par _Yakari56_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2018 à 23:56:19

Le 22 avril 2018 à 22:26:27 SergentClarke a écrit :

Putain je savais pas que certains faisaient ça, j'y avais jamais réfléchis mais ils sont deter dans leur tryhard

[avallach]
[avallach]
Niveau 8
23 avril 2018 à 00:46:46

Ouais, sur play aussi :rire:

Ces sous être :)

SergentClarke
SergentClarke
Niveau 13
23 avril 2018 à 01:40:37

C'est

SergentClarke
SergentClarke
Niveau 13
23 avril 2018 à 01:42:33

C'est juste des sous hommes qui ont pas de race et qui utilise un accessoire non agréé sur console pour avoir un petit avantage, le pire c'est quand tu les explose à la manette :rire:
Je peux pas m'empêcher d'éclater de rire en l'imaginent entrain de rager avec son clavier et sa souris :rire:

Julien-68116
Julien-68116
Niveau 7
12 mars 2019 à 09:20:39

Lol les comparer a des sous etres je trouve ca complètement débile.

Ok ya une guerre des machines, et ok le pc est clairement plus performants sur le papier et cest justifié par son prix.

Mais tacler des joueurs console qui jouent au clavier souris je comprends pas.

Ok ca fait noob de jouer clavier souris pour profiter dun avantage pour gagner, mais ya pas que ca.

Je pense surtout a ceux qui aiment jouer clavier souris mais qui nont pas le budget d'acheter un bon pc. Dans ce cas je comprends le fait de jouer clavier souris sur console. Si le gars prefere, cest son kif, et ya pas de désavantage.... reelement si il peut le faire, vous aussi.

Maintenant un gars qui se fait dechirer sur pc et qui vient sur console en clavier souris pour dechirer des manettes, la je suis daccord pour le qualifier de sous races.

Mr-Avia
Mr-Avia
Niveau 23
12 mars 2019 à 09:36:20

Bah non c'est complètement sous-race. Quand y'en a qui galère à avoir un bon aim à la manette et qu'un mec vient exploser tout le monde avec son clavier souris, crois moi que ça fait chier. :hap:

mikelpat13
mikelpat13
Niveau 4
12 mars 2019 à 11:41:36

Je pense fortement que c'est une excuse et qu'un clavier souris sur PS4 n'est pas si fort . J'ai un pote qui la , j'ai tester et détester . J'étais beaucoup plus nul que la normal . Donc vraiment ce dois être une excuse . Parceque si c'est si fort , tout le.monde l'aurais déjà . Ça coûte pas si chère et on le trouve partout . A vous écouter , on achète ça sur le darknet a côté d'une Kalash . C'est un accessoire , ça n'améliore rien du tout . Et j'ai deux trois pote hyper fort l'année qui soulève des cs matin midi et soir . Donc améliorer vous et arrêtez de trouvez des excuse . Surtout que le vrai problème , ce sont les smurfs et tout le processus boosting . Parceque c'est plus facile de poutrer une team CS , que de partir en rank avec dans ta team 3 randomisée qui font exprès de perdre et en face une team qui est platine de niveaux , mais booster pour arriver diamant et donc joue contre des or. A cause de vos débats inutile sur le CS , on passe a côté du vrai problème , parceque 80% de mes partie en solo c'est mort a cause des random qui font exprès

Soldier
Soldier
Niveau 10
12 mars 2019 à 15:22:33

Vdd > je ne pense pas du tout cela. Je suis Plat 2 sur PS4 et je joue à la manette. C’est un choix car j’aime pas jouer au c/s ça me fais chier. Mais crois moi que si je décidais de changer ça me permettrait de monter Diamant tellement l’avantage est énorme. Le recul est tellement plus simple à gérer. Typiquement la SMG 11 avec le meilleur dps du jeu est injouable et peu utilisée. A l’inverse quand tu regardes les pro, la smg c’est la base

_jeanster_
_jeanster_
Niveau 21
13 mars 2019 à 07:55:21

Je suis level 270 sur ps4 et j'ai un niveau p1 - diamant c'est vraiment incroyable cette sous race avec adaptateur et des fois c'est des mecs du moment Orient avec un gros ping + clavier souris c'est le comble . A l'inverse sur Xbox j'y joue aussi ya carrément moin de C.s

mikelpat13
mikelpat13
Niveau 4
13 mars 2019 à 08:58:16

Soldier alors c'est moi qui suis mauvais aux clavier souris . Ça arrive. Après je suis niveaux p2 max donc effectivement je me fais souvent soulever lol . Du coup je remarque pas trop si cs il y a car j'ai des collegues diamant manette ( enfin j'espère hein on sais jamais ) qui m'ont dit que le CS ne les déranger pas . Du coup , je présente mes excuse 😂😂. Mais je continue a dire que le système de boosting et tout ce que ça comporte est le pire defaut du jeux . Par exemple , j'ai perdu 20 game d'affilé en faisait 15 Jill minimum , mais dans ma team de 5 random , 1 part deux font n'importe quoi , souvent te tk ou te tire dessus ou sur tes gadjet , et aux final nous somme deux contre 5. Sans compte que en face souvent , ce sont des niveaux platine 1 qui booster pour tomber contre des or

xxdrive-byxx
xxdrive-byxx
Niveau 7
13 mars 2019 à 09:43:01

Entirement d accord VDD. Le gros souci c est ke matchmaking.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment