Le 21 avril 2018 à 23:57:28 sgt_lizard a écrit :
Je sais pertinemment qu'ils n'ont même pas le même rôle.
Je dis juste que globalement, pour moi, Hibana est la meilleure attaquante car c'est la plus utile et la plus polyvalente.
Polyvalente, non, mais utile, en effet. Elle avoisine toujours les 60+% de pickrates, parce qu'elle peut remplacer Thermite dans certains cas. Elle est très souvent 1ère ou 2e (bon, le 98% pickrate de Lion)
3 de vitesse + personnage féminin = de quoi bien se déplacer et esquiver les balles quand y'a besoin 
Le 3 de vitesse est surement un plus, mais je ne dois pas être assez "HL", pour comprendre. Certes, c'est un plus, mais c'est toujours similaire à un 2-2.
L'un (si ce n'est LE) des meilleurs fusils d'assauts du jeu; dégâts, maniabilité, cadence. Il est super puissant. 
Oui et non. C'est l'un des meilleurs, absolument. Mais sa cadence élevée, au final, force à compter ses balles, seulement 21. Heureusement d'ailleurs, on a déjà assez eu d'Ela 
Pistolet-mitrailleur en secondaire ce qui est très rare et c'est un gros plus, combien de fois la Bearing 9 m'a sauvé. 
Absolument 
Claymore en équipement (pour moi c'est l'équipement le plus utile) 
En effet, mais rajouter une Claymore sur Buck le rendrait trop puissant. Il pourrait sécuriser une porte, pendant qu'il fait ses trous tranquillement. Sans compter que les grenades de Buck sont en synergies avec sa destruction 
(la grenade cuisinée en verticale ! )
Puis le gadget qui est juste super utile si ce n'est indispensable sur la plupart des maps, et en plus il s'adapte à plein de situations.
Son gadget est certes utile, mais il est plus facilement destructible que celui de Thermite (j'essaye de comparer ce qui est comparable).
Pour terminer, ils ne sont pas comparables, car on a besoin des deux pour des rôles différents. C'est comme comparer Thatcher et Thermite ! Et je refuse d'uniquement comparé uniquement au niveau "du kill". Car R6S n'est pas que sur ça ^^