CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Buck incompris ?

Mr_Gost
Mr_Gost
Niveau 10
21 avril 2018 à 20:28:40

Le 21 avril 2018 à 20:15:32 tchevo a écrit :
Dans ce cas la , tous ceux qui achètent des skins sont stupide c'est ca ? :rire:

Trouver un personnage esthétiquement moche c'est une chose.
dire qu'on arrive pas à jouer un perso à cause de sont visuel dans un FPS relève, en revanche, de la bêtise.

EDIT: Du moins c'est irrationnel.

Message édité le 21 avril 2018 à 20:31:03 par Mr_Gost
SergentClarke
SergentClarke
Niveau 13
21 avril 2018 à 20:34:54

Bah t'achète un skin pour que les autres le voient en partie et dans le tableau des scores à la fin de la partie :(

vacuas
vacuas
Niveau 25
21 avril 2018 à 20:35:44

Mdr tu trouves ça idiot mais tu prends un skin payant et pourtant tu vous toujours que ses mains ^^

Mr_Gost
Mr_Gost
Niveau 10
21 avril 2018 à 20:40:51

Le 21 avril 2018 à 20:35:44 vacuas a écrit :
Mdr tu trouves ça idiot mais tu prends un skin payant et pourtant tu vous toujours que ses mains ^^

Ce qui est idiot c'est d'assimiler sa capacité à jouer un perso et son visuel, dans Rainbow lorsque tu joues tu ne vois en effet que les mains de ton perso (hors cam/drone) en revanche libre à chacun de choisir quel skin les autres verront en fin de partie et en cas de victoire :hap:

ce que tu dis est peut être vrai mais c'est un non sens, c'est irrationnel :ok:

Message édité le 21 avril 2018 à 20:41:11 par Mr_Gost
Nappi13
Nappi13
Niveau 27
21 avril 2018 à 20:48:40

L'arme de Buck a un recul infâme. Mais ça ira mieux après la suppression du recul horizontal

tchevo
tchevo
Niveau 4
21 avril 2018 à 20:49:11

Oui mais bon je le comprends , j'aime jouer un perso pour son skin dans certains jeu mais j'avoue que r6 je m'en fiche un peu c'est blzarre :rire:

MrDo
MrDo
Niveau 10
21 avril 2018 à 20:53:31

J'espère que vous parlez de son FA semi-auto car sa C8 je la maîtrise à l'aise...

AntoineFandePS3
AntoineFandePS3
Niveau 54
21 avril 2018 à 20:58:31

Je l'ai acheté récemment, j'adore son CAMRS :oui:
Et sa compétence est géniale, j'adore faire du jeu vertical avec. :oui:

tchevo
tchevo
Niveau 4
21 avril 2018 à 21:03:31

Un buck bien maîtriser fait très mal c'est sur !

sgt_lizard
sgt_lizard
Niveau 10
21 avril 2018 à 21:39:38

Pourquoi prendre Buck quand on peut prendre une Hibana ? :ok:

tchevo
tchevo
Niveau 4
21 avril 2018 à 21:45:35

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2018 à 22:11:45

Comparer Hibana a Buck ?! :gne:

sgt_lizard
sgt_lizard
Niveau 10
21 avril 2018 à 23:36:57

Parce que ce sont tous les deux des attaquants. Et Hibana est meilleure dans tous les domaines; vitesse, armes, gadget... Donc je répète ma question : Pourquoi prendre Buck quand on a une Hibana ? :oui:

NanceOrNot
NanceOrNot
Niveau 8
21 avril 2018 à 23:46:59

Le 21 avril 2018 à 23:36:57 sgt_lizard a écrit :
Parce que ce sont tous les deux des attaquants. Et Hibana est meilleure dans tous les domaines; vitesse, armes, gadget... Donc je répète ma question : Pourquoi prendre Buck quand on a une Hibana ? :oui:

Leurs "boulots" sont totalement différents. L'une sert à briser les murs renforcés et les trappes renforcées. Dans de très rares cas, elle peut jouer sur la verticalité, si le sol est assez fin.

Buck joue sur la verticalité et peut détruire énormément de surfaces du sol/plafond.

C'est comme comparer un tractopelle et une voiture. Puis se plaindre que la voiture ne creuse pas de trous. :(

sgt_lizard
sgt_lizard
Niveau 10
21 avril 2018 à 23:57:28

Je sais pertinemment qu'ils n'ont même pas le même rôle.

Je dis juste que globalement, pour moi, Hibana est la meilleure attaquante car c'est la plus utile et la plus polyvalente.
J'aurais dis pareil avec n'importe quel autre attaquant, que ce soit Buck, Thermite, Montagne...

:d) 3 de vitesse + personnage féminin = de quoi bien se déplacer et esquiver les balles quand y'a besoin :)
:d) L'un (si ce n'est LE) des meilleurs fusils d'assauts du jeu; dégâts, maniabilité, cadence. Il est super puissant. :ok:
:d) Pistolet-mitrailleur en secondaire ce qui est très rare et c'est un gros plus, combien de fois la Bearing 9 m'a sauvé. :coeur:
:d) Claymore en équipement (pour moi c'est l'équipement le plus utile) :oui:
:d) Puis le gadget qui est juste super utile si ce n'est indispensable sur la plupart des maps, et en plus il s'adapte à plein de situations.

Message édité le 21 avril 2018 à 23:57:54 par sgt_lizard
BriquePourpre
BriquePourpre
Niveau 57
22 avril 2018 à 00:03:12

Comparer Buck a Hibana mais stop merde :sleep:

Demain on viendra me dire "pourquoi tu prends Mira en défense alors que t'as Vigil mdr"

NanceOrNot
NanceOrNot
Niveau 8
22 avril 2018 à 00:43:00

Le 21 avril 2018 à 23:57:28 sgt_lizard a écrit :
Je sais pertinemment qu'ils n'ont même pas le même rôle.

Je dis juste que globalement, pour moi, Hibana est la meilleure attaquante car c'est la plus utile et la plus polyvalente.

Polyvalente, non, mais utile, en effet. Elle avoisine toujours les 60+% de pickrates, parce qu'elle peut remplacer Thermite dans certains cas. Elle est très souvent 1ère ou 2e (bon, le 98% pickrate de Lion)

:d) 3 de vitesse + personnage féminin = de quoi bien se déplacer et esquiver les balles quand y'a besoin :)

Le 3 de vitesse est surement un plus, mais je ne dois pas être assez "HL", pour comprendre. Certes, c'est un plus, mais c'est toujours similaire à un 2-2.

:d) L'un (si ce n'est LE) des meilleurs fusils d'assauts du jeu; dégâts, maniabilité, cadence. Il est super puissant. :ok:

Oui et non. C'est l'un des meilleurs, absolument. Mais sa cadence élevée, au final, force à compter ses balles, seulement 21. Heureusement d'ailleurs, on a déjà assez eu d'Ela :(

:d) Pistolet-mitrailleur en secondaire ce qui est très rare et c'est un gros plus, combien de fois la Bearing 9 m'a sauvé. :coeur:

Absolument :oui:

:d) Claymore en équipement (pour moi c'est l'équipement le plus utile) :oui:

En effet, mais rajouter une Claymore sur Buck le rendrait trop puissant. Il pourrait sécuriser une porte, pendant qu'il fait ses trous tranquillement. Sans compter que les grenades de Buck sont en synergies avec sa destruction :oui:
(la grenade cuisinée en verticale ! )

:d) Puis le gadget qui est juste super utile si ce n'est indispensable sur la plupart des maps, et en plus il s'adapte à plein de situations.

Son gadget est certes utile, mais il est plus facilement destructible que celui de Thermite (j'essaye de comparer ce qui est comparable).

Pour terminer, ils ne sont pas comparables, car on a besoin des deux pour des rôles différents. C'est comme comparer Thatcher et Thermite ! Et je refuse d'uniquement comparé uniquement au niveau "du kill". Car R6S n'est pas que sur ça ^^

reigns97
reigns97
Niveau 19
22 avril 2018 à 01:09:34

Son arme à beaucoup trop de recul mais sinon j'adore cette agent.

pariszien
pariszien
Niveau 9
22 avril 2018 à 01:11:41

Hibana a une bonne arme, moins puissante au niveau des DPS que la c7e, le famas ou la r4c, seulement 21 balles mais compense par son exellente secondaire.

Puis le meilleure équipement c'est pas la claymore mais la grenade frag. Même si pas le même role.

Mais comparé hibana et buck, ya aucun intérêt et aucun rapport.

Buck sera beaucoup plus dangereux sur certain spot que hibana.

Mais hibana fait partie de ses agent que tu peux jouer n'importe où et qui sera toujours utile.

Message édité le 22 avril 2018 à 01:12:43 par pariszien
Chyps4242
Chyps4242
Niveau 2
22 avril 2018 à 03:15:16

Pas du tout le même rôle hibana, en verticalité elle est inutile. Autant son arme est agréable je préfère encore le FA de Buck d'une telle efficacité quand bien maîtrisé..

Hibana pourra te percer les murs et encore c'est incomparable, Buck peut allumer absolument tout les murs d'une game avant de ne plus avoir de balle dans son calibre.

Puis Buck en bûcheron c'est la classe :oui:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment