CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sledge mériterait un buff..

youshii7
youshii7
Niveau 34
18 avril 2018 à 14:30:58

On détruit les barricades d'un coup mais on prend un temps fou à ranger son marteau, dégainer puis viser (du coup on a largement le temps de se manger un HS) Normalement il est comme Ash à agir en effet surprise aux défenseurs, il mériterait un buff d'un temps de visée comme celui de Dokkaebi par exemple non?

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
18 avril 2018 à 14:36:53

Sledge est très bien à sa place actuelle, n'a besoin ni d'un buff, ni d'un nerf, et est très efficace entre les bonnes mains. Autrement, je ne vois pas l'intérêt de vouloir buff ou nerf des détails qui ont un impact quasi nul sur le gameplay.

Sache que je parle en tant que main Ash/Sledge :hap:

youshii7
youshii7
Niveau 34
18 avril 2018 à 14:44:49

Si on l'exploite bien il peut être utile pour les diversions genre je fais un trou dans un mur histoire d'attirer l'attention des défenseurs pendant qu'il fait le tour rapidement et les attaquer par derrière mais je trouve qu'un buff léger sur sa vitesse de visée ne serait pas de refus c'est mon avis. :)

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
18 avril 2018 à 14:45:39

Tu sais que du fait que l'anim soit """""""longue""""""" tu peux sortir ton marteau sous cover et au moment du coup, t'aligner sur ta cible?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2018 à 14:52:02

Pas sûr qu’un agent avec l’une des meilleurs armes du jeu (pas la meilleur hein), une capacité de destruction a 25 « munitions » ultra silencieuse, une SMG en secondaire et des grenades frag en équipement ait besoin d’un buff :hap:

J’aurais même tendance à dire qu’il a besoin d’un nerf sur son nombre de destruction possible (10/15 au lieu de 25 ?) tellement il est polyvalent comme agent, a l’image de twitch qui est passé de 30 taze à 10, au début on trouvais cela révoltant mais avec du recule c’est plus juste tellement twitch est efficace (c’est mon premier agent d’attaque) :-)))

youshii7
youshii7
Niveau 34
18 avril 2018 à 14:52:57

Oui je sais vdd mais je trouve ça casse l'effet surprise les defenseurs ont largement le temps de se barrer de se mettre à couvert et de viser la fenêtre ou porte.

youshii7
youshii7
Niveau 34
18 avril 2018 à 14:53:34

Vdd fanatic :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2018 à 15:04:23

Dans mes souvenirs le temps avant de pouvoir viser n’est pas si long que ça, et pour le coup si vraiment tu veux créer un effet de surprise tu as buck qui a un temps entre la destruction et la visé proche de zéro, d’ailleurs c’est l’avantage de buck par rapport à sledge et d’un point de vue crédibilité (pas réaliste) cela paraît logique que sledge avec son marteau met plus de temps pour reprendre son armes que buck qui appuie juste sur une gâchette :)

youshii7
youshii7
Niveau 34
18 avril 2018 à 15:29:42

J'étais sûr que quelqu'un allait parler de réalisme :-) mais justement vu les compétences de Lion et Finka surtout Finka. On peut ne plus parler de réalisme à l'heure actuelle..

Mr_Gost
Mr_Gost
Niveau 10
18 avril 2018 à 15:35:01

:ouch:

Sledge est un des agents les plus complet depuis la sortie du jeu...
Aussi rapide soit ton coup de marteau si tu le fait dans le champ de vision d'un adversaire, c'est soit qu'il y a un problème dans ta façon de l'utiliser, soit que l'adversaire a bien joué... inutile de demander un buff pour ça :honte:

Son armement et sa compétence en font un agent redoutable. Il est capable de jouer comme peu d'autre le font sur la verticalité en détruisant les sols, sa puissance de feu est juste démentielle entre le FA/Pompe et le PM, et pour couronner le tout il a des grenades :hap:

honnêtement je n'aime pas plus que ça prendre en exemple les statistiques des pro ect... mais Sledge même avec l'arrivé d'agents comme Buck ou Zofia reste une valeur sur comme le montre son pick rate en PL depuis 2015 :ok: et reste accessoirement un agent que j'aime beaucoup jouer :)

Je ne sais pas si c'était le cas avant et que je n'y faisais pas attention, mais depuis quelques temps j'ai vraiment l'impression de voir des topic "il faut buff/nerf un tel ou x trucs" à toute les pages c'est franchement pas beau à voir surtout quand on voit ce qui est demandé :hap:

Message édité le 18 avril 2018 à 15:38:54 par Mr_Gost
youshii7
youshii7
Niveau 34
18 avril 2018 à 15:36:29

Du coup entre choisir de ranger son marteau en un rien de temps degainer direct et viser autant choisir cette option là vu que le réalisme selon Ubi est passé à la trappe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2018 à 15:43:47

Sauf que je n’ai justement pas parler de réalisme mais de crédibilité, comment tu expliques à un novice par exemple que sledge et buck, deux agent relativement similaire dans leurs utilité, dégainent leurs armes aussi rapidement alors que l’un utilise un marteau qu’il doit prendre, mettre le coup, le ranger, sortir son arme, et viser tandis que l’autre appuie simplement sur une gâchette? Sinon faisons directement de sledge un super soldat ça sera plus simple et rangeons buck au placard :)

bf88
bf88
Niveau 8
18 avril 2018 à 15:47:42

Le 18 avril 2018 à 15:29:42 youshii7 a écrit :
J'étais sûr que quelqu'un allait parler de réalisme :-) mais justement vu les compétences de Lion et Finka surtout Finka. On peut ne plus parler de réalisme à l'heure actuelle..

Alors qu'avant ça, avoir des agents qui pouvaient se trimballer avec deux murs renforcés dans la poche + des barricades en bois (à l'infini) sur mesure ça choquait personne. :hap:

LavarBalls
LavarBalls
Niveau 10
18 avril 2018 à 15:49:34

Le first a tout dit :ok:

FLAGADOZ_jvc
FLAGADOZ_jvc
Niveau 8
18 avril 2018 à 16:09:03

Sledge l'un des meilleurs agents gro :ok:

Super polyvalent et sur armé !

Petit_poney_2
Petit_poney_2
Niveau 5
18 avril 2018 à 17:03:39

[15:29:42] <youshii7>

Finka et lion c'est égalité je dirais :hap:

Le jour ou tu vois un drone qui te fais un wallhack tu m'appelle

LaTriforce7
LaTriforce7
Niveau 6
18 avril 2018 à 17:41:19

Sledge est très bien comme ça. Redoutables entre de bonnes mains, très bon armement, compétence pratique, mais il reste parfaitement gérable selon moi.

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
18 avril 2018 à 18:40:01

Le 18 avril 2018 à 14:52:57 youshii7 a écrit :
Oui je sais vdd mais je trouve ça casse l'effet surprise les defenseurs ont largement le temps de se barrer de se mettre à couvert et de viser la fenêtre ou porte.

Bah justement, dans le cas ou tu accélères l'anim, les défenseurs n'ont plus le temps de rien non plus :noel: Et comme tout ce que Sledge a à côté est excellent, ça le rendrait beaucoup trop fort.

Audi_RS
Audi_RS
Niveau 11
21 avril 2018 à 10:47:05

Le temps de visé est pas long je trouve, il y a une juste 1 petite seconde le temps de l'animation encore heureux. Après quand on casse un truc avec Sledge il faut pas rester au milieu du truc qu'on a cassé hein.. faut se mettre sur un côté avec le marteau pété et prendre la ligne :hap:

chandlermou4
chandlermou4
Niveau 9
21 avril 2018 à 12:02:58

Je comprends ce que l'OP veut dire mais faut voir le personnage dans son ensemble.

Buck détruit plus vite mais regarde ses armes, d'ailleurs un topic à été ouvert ce matin sur lui. Son FA d'assaut est bon mais avec un recul pareil il demande beaucoup d'entraînement et du coup en rebute plus d'un.
Ensuite un DMR... Encore une fois faut aimer.

Si tu buff Sledge pourquoi prendre Buck en fait ?

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment