CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis frost

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
11 avril 2018 à 10:45:15

Bonjour. Je voulais juste savoir si beaucoup l'utilise et si a haut Elo elle est pick. Parce-que moi je commence à l'utilise et j'ai l'impression que à gold 2 tout le monde les voits facilement.

Dark_Fiend
Dark_Fiend
Niveau 81
11 avril 2018 à 11:12:03

On la voit pas souvent non, y'a plus utile clairement, maintenant de temps en temps ça peut marcher même en plat' ou diamant mais faut pas s'attendre à des merveilles.

chandlermou4
chandlermou4
Niveau 9
11 avril 2018 à 11:15:24

Beaucoup non, c'est un peu devenu le kapkan 1.0, bien quand les attaquants rush dans les dernières secondes mais sinon tout le monde s'y attend.

Au dernier 6 invitational c'est 0% de pick

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
11 avril 2018 à 11:27:03

C'est bien ce que je me disait

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
11 avril 2018 à 12:07:46

Je joue en plat/diams et ça m'arrive de la pick de temps en temps, si tu place bien tes pièges elle est utile

NanceOrNot
NanceOrNot
Niveau 8
11 avril 2018 à 12:12:57

Comme dis mon VDD, elle est utile si tu places bien tes pièges. Par exemple, un long match sans aucun frost, si tu la joues, les gens vont avoir moins tendance à vérifier. (possiblement faux, d'ailleurs)
Du coup, y a quelques tips, en effet, Coconut Gaming sur YT en explique pas mal. Les plus, c'est les doubles trap frost, les frost sur les sols noirs (ça le rend totalement invisible) et les frost sous les trappes :oui: .

MrDo
MrDo
Niveau 10
11 avril 2018 à 12:21:11

moi là où je suis efficace avec c'est loin de l'objectif en style roameur. tu fais des ravages avec.
sinon, sous les fenêtres ou derrière les boucliers ça marche encore...

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 34
11 avril 2018 à 12:42:12

Moi je la prend souvent. Faut bien planquer les pièges, éviter les endroits trop évident et surtout essayer de se cacher au maximum des drones en phase de début, histoire qu'ils sachent pas que y'a une Frost. J'en choppe assez souvent en faisant tout ça ^^'

Et comme dit MrDo, les mettre loin de l'objectif et trainer autour ça marche pas mal aussi.

Message édité le 11 avril 2018 à 12:46:01 par ZigoSid
youshii7
youshii7
Niveau 34
11 avril 2018 à 13:14:40

Il faut penser comme les attaquants pour maximiser les chances de les bouffer.
Un attaquant peut très bien être accroupi et viser en se déplaçant et se mettre dans un coin d'une pièce pour se sentir en secu et/ou placer le difuse (par exemple café dovstosky 2ème étage après l'escalier blanc (pas celui au tapis rouge mais l'autre) l'attaquant peut tout à fait rentrer dans la pièce là où il y'a la bombe et reculer dans le coin dès qu'il entre.
Et c'est là que ton Frost intervient tu le places ici et c'est bon.
Mais bon comme l'ont dit certains vdd contre des diams ou plats ça ne sert pas à grand chose. Mais tu as environ 70% de chances de bouffer des atk au trapfrost si aucun drône ne t'as vu avant.
Ce ne sont que des suppositions bien évidemment..

Dark_Fiend
Dark_Fiend
Niveau 81
11 avril 2018 à 13:18:29

En général en Plat' et Diamant c'est censé bien droner et communiquer, surtout si tu vois qu'en face ça joue les agents pièges, maintenant en effet si les attaquants mettent du temps pour attaquer et rush dans les dernières secondes difficile de penser au pièges dans la panique.

Même si je le redis y'a certainement plus utile comme agent à ce niveau.

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
11 avril 2018 à 13:44:52

Oui j'avoue. Je les pris hier et aujourd'hui. Les seul fois où ça a fonctionné c'est sur point lorsque la panique arrive. Sinon à l'extérieur du point c'est dronne et vu. Parce-que avec la nouvelle méta lion. C'est 1m30 à dronner donc c'est mort pour la surprise hors bp

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
12 avril 2018 à 17:37:43

Quand je la joue en phase de prepa je pars vte du bp pour pas me faire scanner. Souvent c'est après quelques manche quand je vois que ça joue rush. Je la joie surtout sur Tour.

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
12 avril 2018 à 19:32:40

Elle mérite un buff mais comment :qestion:

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
12 avril 2018 à 19:43:43

Plus de piège peu être. Ou un marquage à la lésion. Un piège plus petit. Ils ont bien enlever le laser à kapkan

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
12 avril 2018 à 19:46:33

Le 12 avril 2018 à 19:32:40 cloukto a écrit :
Elle mérite un buff mais comment :question:

Vu son winrate et la différence nette entre son KD (ou survivabilité) et son ratio de victoire elle ne mérite pas de buff
Après c'est vrai qu'elle perd de l'utilité à haut niveau et on la voit peu mais il me semble que c'était comme Caveira : peu choisie mais elle avait de bonnes stats à tous les niveaux jusqu'au diams. Donc je pense qu'ils n'y toucheront pas pour le moment

NanceOrNot
NanceOrNot
Niveau 8
12 avril 2018 à 19:51:18

Pas de buff nécessaire, elle fait partis des agents situationnelles qui, sur certaines cartes, sont vraiment intéressants !

Marav
Marav
Niveau 53
12 avril 2018 à 21:37:54

Il me semble que Frost a un winrate assez vener justement, donc pas besoin de buff.
Par contre oui elle n'est pas pick chez les pros , ça ne veut pas dire qu'on ne la voit pas en Diam / Plat pour autant.
Je dirais qu'on peut la prendre 2 fois maximum par game , moi en général je ne la prend qu'une fois, ça fait mouche puis je switch sur un autre agent, à ce niveau là après les gens ne se font plus avoir et tu deviens useless.

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
12 avril 2018 à 21:43:17

Vraiment pas bête. Je vais essayer

NanceOrNot
NanceOrNot
Niveau 8
12 avril 2018 à 21:46:26

Il faudrait que je le retente pour confirmer, mais le combo Frost + Lesion (les traps l'un sur l'autre), c'est mortel :oui:

Lezva-22000
Lezva-22000
Niveau 10
12 avril 2018 à 22:22:40

+1 vdd . Frost lésion c'est abusé.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment