CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des classes pour débutant ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2018 à 19:52:28

Je viens de commencer le jeu et j'ai quelques questions

- Quels agents pour la défense ?
- Quels agents à prendre avec les crédits ?
- Quels accessoires pour les armes ?

Si vous avez d'autres conseils je suis preneur, merci d'avance !

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
13 avril 2018 à 19:55:06

(1) : Rook, Doc, Mute

(2) : Thermite, Thatcher, Sledge, Rook, Doc, Mute

(3) : Je ne peux rien te dire de précis, car ce choix dépend uniquement de tes goûts. Acog/autre est un choix qui se fait en fonction de ton style de jeu, distance ou courte portée. Pour les accessoires, je ne peux que te conseiller d'essayer par toi même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2018 à 19:57:51

Ok parfait merci beaucoup

No_Zorlak
No_Zorlak
Niveau 9
13 avril 2018 à 20:10:14

Comme tous le monde tu vas prendre rook par ce que les gilet par balle c’est pas mal. Ca aides tous le monde en plus ! xD et après tu vas prendre Sledge parce que ça claque son marteau et c’est le seul ou tu comprendra sa capacité.
Ou alors Twitch parce que un drone qui attaque ça l’air cheat.
Puis tu vas découvrir Ash et tu vas la kifer. Tellement que tu voudras la prendre à chaque game. Et c’est à se moment là que des kikoo vont voter pour d’exclure parce que t’as pris Ash à leurs places :rire2:

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
13 avril 2018 à 20:14:07

Thermite

Je ne le conseillerais pas spécialement à un débutant. En tout cas si tu décides de le prendre, ne gâche en aucun cas tes charges exothermiques sur des barricades en bois et évite au maximum de les gâcher sur des murs non renforcés.
Et petit conseil, change le système de déploiement des gadgets dans les options. Mets "activer/désactiver" :oui: C'est le genre d'astuce qui te change la vie mais peu de gens en parlent.

Autre conseil : Ne renforce pas la chambre d'enfants sur la map Maison.Ça va t'handicaper :oui:

Message édité le 13 avril 2018 à 20:18:30 par Barbiatch
farmerover9000
farmerover9000
Niveau 5
13 avril 2018 à 20:20:07

Moi aussi je ne conseille pas thermite aux débutants,t'as aucune idée sur la map et tu ne sais même pas quel mur il faut détruire,sans parler déja du nombre incalculable de fois où tu penses trouver le mur qu'il faut détruire et que tu te fasses buter en route sans couvrir ton back,clairement pour moi thermite n'est pas pour un débutant,disons que c'est pour un débutant stade avancé.

Tcheliabinsk
Tcheliabinsk
Niveau 10
13 avril 2018 à 21:07:31

Le 13 avril 2018 à 20:14:07 Barbiatch a écrit :

Thermite

Je ne le conseillerais pas spécialement à un débutant. En tout cas si tu décides de le prendre, ne gâche en aucun cas tes charges exothermiques sur des barricades en bois et évite au maximum de les gâcher sur des murs non renforcés.
Et petit conseil, change le système de déploiement des gadgets dans les options. Mets "activer/désactiver" :oui: C'est le genre d'astuce qui te change la vie mais peu de gens en parlent.

Autre conseil : Ne renforce pas la chambre d'enfants sur la map Maison.Ça va t'handicaper :oui:

Le Activer/Desactiver ça change quoi ? J'ai essayé c'est plus perturbant qu'autre chose je trouve ! La seule utilité serait pour le bandit trick non ?

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
13 avril 2018 à 21:18:24

Le 13 avril 2018 à 21:07:31 Tcheliabinsk a écrit :

Le 13 avril 2018 à 20:14:07 Barbiatch a écrit :

Thermite

Le Activer/Desactiver ça change quoi ? J'ai essayé c'est plus perturbant qu'autre chose je trouve ! La seule utilité serait pour le bandit trick non ?

Annuler une action plus rapidement !
Déjà comme tu l'as mentionné il y a le bandit trick, ça te permet de garder ta charge plutôt qu'elle soit détruite.
Et ça te met moins en danger quand tu utilises un gadget. Par exemple tu mets une charge explosive mais tu entends quelqu'un qui court derrière toi. Avec "activer/désactiver" tu peux annuler la pose de la charge et vite te retourner. Ça fonctionne avec d'autres gadgets :oui:
Brouilleur de mute, tapis rouge, claymore, cluster charge, miroir noir, ads, etc : tu peux prendre le gadget en main et le placer exactement où tu veux

LaTriforce7
LaTriforce7
Niveau 6
13 avril 2018 à 21:31:12

Rook en défense c'est effectivement le plus simple à utiliser, vu qu'il suffit de poser tes pare-balles, et hop, t'as fait ton job. :hap:

Après dans le genre simple d'utilisation, Mute et Kapkan sont pas mal pour un débutant. Ce ne sont pas forcément les meilleurs, mais leur gadget est très facile à comprendre. De façon très générale, pour Mute, tu les pose sur les murs renforcés (sachant que tu peux couvrir 2 murs avec un Mute) et dans les ouvertures du site par lesquelles peuvent passer les drones. Pour Kapkan, tu piège les portes et les fenêtres, et tu prie pour qu'un mec rush dedans, ce qui arrive assez souvent quand les attaquants sont pressés par le timer. Ces 2 là ont aussi l'avantage d'être à 2 de vitesse et d'armure, ce qui est moins lourdeau qu'un Rook.

Quant au cas de Thermite et Thatcher, je te conseille malgré tout de les prendre, leur gadget est assez simple d'utilisation si tu réfléchis un peu et leur rôle fais que tu seras davantage en retrait pour être protégé par tes coéquipiers au début. Après, ce sont 2 opérateurs qui nécessitent d'être à l'écoute de son équipe.

Après, tu as Twitch aussi qui peut être pas trop mal pour un débutant. Son gadget demande un peu de maîtrise question furtivité (ne pas rusher au milieu du site pendant la phase de préparation c'est un bon début), mais tu as accès à la meilleure du jeu avec le FAMAS, tout simplement.

youshii7
youshii7
Niveau 34
13 avril 2018 à 21:39:49

Pour les débutants
Atk: Sledge, Lion, Finka, Fuze et Glaz
Def: Rook, Pulse et Kapkan

Mon avis est uniquement perso, mais on est là pour débattre ça tombe bien :ok:

LaTriforce7
LaTriforce7
Niveau 6
13 avril 2018 à 22:18:53

Lion et Finka je suis pas sûr que ce soit indiqué. Bon déjà parce que soit il doit sortir des sousous en plus, soit tryhard comme un demeuré d'entrée de jeu pour se payer les 2 opérateur assez vite, mais surtout si ils ont visiblement changer la méta à eux seul en pro, à mon niveau (Gold) l'effet s'en fait pas spécialement ressentir, tout simplement parce que leur gadget nécessite quand même un peu de maîtrise en travail en équipe pour être utilisé efficacement. Un mauvais Lion ou une mauvaise Finka vont cramer toutes leurs charges d'entrée de jeu et ne servir à plus rien ensuite. Faut pas bac +50 pour les utiliser, mais faut quand même bien comprendre le fonctionnement du jeu avant de les prendre.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment