CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi pas une application compagnon ?

[avallach]
[avallach]
Niveau 8
09 avril 2018 à 18:39:46

Je pense notamment pour console, pour pouvoir parler par écrit via nos téléphones, car c’est ce qui manque cruellement

Ça ne doit pas être compliqué à mettre en place, et j’imagine qu’elle pourrait servir à bien d’autre chose

Nan parce que j’en ai marre de faire des Pings et 40 coups de couteau pour avoir un jagër ici ou une charge de thermite :)

SupportAkabur
SupportAkabur
Niveau 10
09 avril 2018 à 18:42:24

https://www.amazon.fr/PS4-pro-Casques-Accessoires/s?ie=UTF8&page=1&rh=n%3A4125179031%2Ck%3APS4%20pro

De rien.

[avallach]
[avallach]
Niveau 8
09 avril 2018 à 18:45:12

Avant de faire ton malin, t’as déjà jouer sur console ?

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
09 avril 2018 à 18:45:33

Je voyais plus un truc pour suivre les stats, les trophées, les défis UPlay, plan des maps etc

nexxxNNN
nexxxNNN
Niveau 22
09 avril 2018 à 18:46:59

Le 09 avril 2018 à 18:45:12 [avallach] a écrit :
Avant de faire ton malin, t’as déjà jouer sur console ?

Bah il a raison coco, CHAQUE console a un micro qui est vendu avec. Utilise le. Une app pour les chat écrit est tout bonnement inutile sur un jeu ou la communication vocale est essentielle.

[GunMan]
[GunMan]
Niveau 10
09 avril 2018 à 18:53:21

Les mecs arrêter de faire les malins vous savez même pas de quoi vous parlez
Sur PS4 perso PERSONNE met son micro et pourtant je suis Plat 2 devrai y avoir un minimum de personnes qui veulent jouer sérieusement mais non les seule fois où ios mettent leurs micro c'est pour t insulter car ta rater ton 1v2 :)

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
09 avril 2018 à 18:59:57

J'appelle le grand médiateur paran0rmal :-)

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
09 avril 2018 à 19:08:38

Bon les gars on va arêter les frais ici.

L'auteur n'est pas débile et sait qu'il existe des casques, si vous réagissez ainsi à chaque topic on va pas s'en sortir.
Et l'auteur ne leurs répond pas sinon ça aggrave la situation.

Les prochais messages hors sujet seront delete. :(

Message édité le 09 avril 2018 à 19:08:55 par paran0rmal
paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
09 avril 2018 à 19:09:51

Sinon pour en revenir au sujet je trouve que c'est une bonne idée une applie avec un chat pour parler aux mate random.

Sur PC ils ont un chat écris alors ce serait cool pour nous aussi. J'avais jamais pensé à une applie..

[18:45:33] <HeldenShook>
Je voyais plus un truc pour suivre les stats, les trophées, les défis UPlay, plan des maps etc

L'applie pourrait proposer en direct le plan de la map sur la quelle on est pour les nouveaux ce serait cool d'avoir une vision globale.

Message édité le 09 avril 2018 à 19:11:27 par paran0rmal
L[AMORALE]
L[AMORALE]
Niveau 10
09 avril 2018 à 19:13:04

Alors personne n'a raison et personne n'a tord, je suis joueurs PS4 et c'est vrai que dans un soucis de "confort audio" et de confort tout court les joueurs premade se mettent en party ... Seulement quand t'arrive en game soloQ ça prend 2 seconde d'envoyer un petit message au gens de ta partie pour leur demander de mettre le chat in game :ok:

8 fois sur 10 les gens rappliquent dans le chat du jeu ou t'envoie une invite party ... :oui:

et pour répondre au sujet de base, que ce soit pour un chat écrit ou la visualisation ses statistiques et la personnalisation de ses agents, je n'en vois pas trop l'intérêt perso.

PlawJr
PlawJr
Niveau 16
09 avril 2018 à 19:13:17

Ce serait pas mal.

Je sais pas si c'est du troll les mecs qui disent de parler dans le micro mais sur PS4 c'est rare déjà de tomber qu'avec des français et encore plus rare ceux qui veulent rejoindre la party vocale.

J'ai toujours été plat mais en ranked tout les jours je vois des joueurs solo qui ne se donnent même pas la peine de rejoindre la party vocale.

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
09 avril 2018 à 19:15:30

[19:13:04] <L[AMORALE]>
Alors personne n'a raison et personne n'a tord, je suis joueurs PS4 et c'est vrai que dans un soucis de "confort audio" et de confort tout court les joueurs premade se mettent en party ... Seulement quand t'arrive en game soloQ ça prend 2 seconde d'envoyer un petit message au gens de ta partie pour leur demander de mettre le chat in game :ok:

8 fois sur 10 les gens rappliquent dans le chat du jeu ou t'envoie une invite party ... :oui:

et pour répondre au sujet de base, que ce soit pour un chat écrit ou la visualisation ses statistiques et la personnalisation de ses agents, je n'en vois pas trop l'intérêt perso.

+1 en général même sur Xbox un message suffit. Même si on est loin des premières saisons avec tout le monde hyper sociable.

Et aussi disons que même si c'est déjà sur PC ce serait un peu contre l'idée principale du jeu. On dirait qu'il y à des contre et des pour..

Message édité le 09 avril 2018 à 19:15:53 par paran0rmal
Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
09 avril 2018 à 19:26:03

Application ps messages :oui:

L[AMORALE]
L[AMORALE]
Niveau 10
09 avril 2018 à 19:26:11

D'autant plus que sur pc ça prend très très peu de temps de communiquer une info dans le chat, si sur console tu dois avoir ton phone à coté pour communiquer, ça signifie quitter l'écran des yeux, lâcher la manette ect...

Donc comme l'a dit para ça va à l'encontre du principe du jeu; sortie de ça, tout le reste est peu digne d'intérêt et donc rend inutile la création d'une telle appli :oui:

[avallach]
[avallach]
Niveau 8
09 avril 2018 à 19:28:11

Juste pouvoir envoyer un "cav in bathroom" quand t’es mort et que tu guettes les cams ou les drones ça changerai pas mal de choses

Après je les connais les gens ici :)

" t’as qu’a Jouer à 5"
" Trouves toi une team"

Je joues en premade 75% du temps, mais bon

Un peu égoïste votre façon de penser

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
09 avril 2018 à 19:34:55

C'est vrai que ça coûte rien une petite com quand un mate meurs, détourner le regard 2sec le temps de voir d'où il s'est fait tuer.

Ou bien pouvoir guider les nouveaux.
Ou encore pouvoir établir avant la manche un début de strat, se dire sur quel point on pause, par où on passe.. ou même juste demander aux autres de prendre/ne pas prendre tel ou tel agent

[avallach]
[avallach]
Niveau 8
09 avril 2018 à 19:41:10

Et quand je parle de tchat via l’appli, t’écris ton message sur le téléphone et il s’affiche en jeu, pour ceux qu’auraient pas compris

Comme quand tu t’arrete 2s pour répondre à ta gow :)

L[AMORALE]
L[AMORALE]
Niveau 10
09 avril 2018 à 19:45:06

dans ce cas inutile de passer par le phone, un chat ig comme sur Rocket League suffit

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
09 avril 2018 à 19:46:17

[19:41:10] <[avallach]>
Et quand je parle de tchat via l’appli, t’écris ton message sur le téléphone et il s’affiche en jeu, pour ceux qu’auraient pas compris

Compliqué à mettre en place ça par contre. Enfin je suppose juste car il me semble pas avoir d'exemple de test déjà fait ainsi sue d'autres jeux

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
09 avril 2018 à 19:47:44

Le 09 avril 2018 à 19:41:10 [avallach] a écrit :

Ben c'est le cas sur ps4. Tu fais le message sur l'appli et tous les destinataires reçoivent une notification avec le message en haut de l'écran et du son.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment