Le 29 mars 2018 à 14:08:57 EyseNeed a écrit :
Bonjour,
Alors voila, je me connecte ce matib sur uplay et 1 min après je me fais déco par un message de uplay qui me dit qu'une personne s'est connecté,
Jai directement changé le mot de passe, je relance mon compte, je vois que jai plus que 3 amis en ligne et justement ce n'est pas mes amis, et je parle a une personne dans mes amis sur le jeu Rainbow, il me dit en anglais, reviens vite on va perdre,
Je lance rainbow et japparait en game en ranked mais je tombe sur la fin en défaite 3-5, et un pénalité de 15 min pour avoir quitté,
Heureusement il a eu le temps de faire une seule game qui ma fait passer Plat 2 en perdant mais bref .
Je regarde vite ma boutique et je vois que je n'avais par chance pas de moyen de paiement enregistré ouf !
Il a aussi changé mon nom donc pendant 30 jours je ne plus changer,
Je veux juste comprendre pourquoi il a fait ça ? C'est quoi son but ? Il a pas essayé de changer de mot de passe, ni dépenser mes credits, dans la game j'ai eu le temps de voir le score, il avait 11 kills pour 4 morts donc pas forcément du troll,
Donc j'arrive pas a comprendre son but dans tout ça ?
Je précise que je suis le seul a connaître mon mot de passe, et je ne joue qu'avec un seul ami et il m'a dit qu'il a rien fait,
Et ma boutique ne marche plus, quand jappui sur 9.99 pour 1200 Crédits, ca me charge a l'infini et je dois quitter le jeu donc jai un problème de boutique ..
Vous en pensez quoi ?