Salut!J'ai un ami qui as eu R6 avant-hier et il a tout les agents (non dlc)!Comment il a fait ?
Ps: La dernière fois que j'ai jouer c'était une semaine avant la sortie de l'opération chimera
Bonjour, C'est comme ça depuis la dernière mise à jour je crois
c normal c comme ça depuis le 6 mars.pour compenser ubisoft a offert un skin elite de ash à ceux qui ont le jeu depuis avant.
Le 26 mars 2018 à 21:19:38 MrDo a écrit :pour compenser ubisoft a offert un skin elite de ash à ceux qui ont le jeu depuis avant.
Le 26 mars 2018 à 21:19:38 MrDo a écrit :
pour compenser ubisoft a offert un skin elite de ash à ceux qui ont le jeu depuis avant.
Ah c'est ça la raison ?Je croyais que c'était parce que la commu avait râlé concernant les packs outbreak achetables uniquement avec du vrai argent
[21:28:17] <HeldenShook>Le 26 mars 2018 à 21:19:38 MrDo a écrit :pour compenser ubisoft a offert un skin elite de ash à ceux qui ont le jeu depuis avant.Ah c'est ça la raison ?Je croyais que c'était parce que la commu avait râlé concernant les packs outbreak achetables uniquement avec du vrai argent
[21:28:17] <HeldenShook>
Yes c'est bien par rapport à Outbreak, aucun rapport avec les agents de base gratuits.
MrDoEt tu as vu ca ou qu'ils ont offert un skin de Ash ? J'ai le jeux depuis la 1ere année et j'ai pas eu de skin offert pourtant
Du coup si je me co. j'ai tout les agents
et ya pas de remboursement pour ceux qui les avais acheter ? simple curiosité
Fallait se co sur le jeu avant outbreak pour Ash élite et non pas de remboursement prévu