Le mieux reste tout de même de jouer en équipe, et vu le nombre de FR qu'il y a sur ce jeu tu vas en trouver sans aucun problème. Sur PC avec tous les serveurs discord et ts tu peux te trouver rapidement des mecs pour jouer. Ceux que j'ai rencontrés étaient tous très sympas, après forcément tu vas en préférer certains et bien tu n'as qu'à les ajouter et à les inviter quand ils sont co. Le seul problème de quelques rares personnes est qu'ils tryhardent trop et t'engueulent limite à chaque fois que tu fais un truc qui leur plait pas. Mais tu as juste à ne pas jouer avec ces gens là (et puis bon si ils sont pas très sympas mais qu'on gagne quand même je me plains pas
)
Le soloQ comme le dit mon VDD demande un temps fou (et surtout BEAUCOUP de patience et de calme
) qu'on a pas forcément tous. Sur certaines games tu auras de très bons alliés et il n'y aura pas de problèmes, mais sur d'autres ce sera juste horrible. Et je considère pas qu'on joue à un jeu vidéo pour se faire chier 
J'étais monté jusqu'à or 2 à la saison blood orchid et je me rappelle que je me tapais la tête contre les murs à certaines games car j'étais tout le temps en soloQ. Cette saison je préfère jouer en équipe l'expérience de jeu est bien meilleure, tu peux t'organiser. Par exemple si il y a personne sur une bombe et que tu penses qu'il faut speedrush, tu peux dire à tes alliés d'aller tenter une plante rapide, alors que en soloQ tu seras seul comme un con et même si tu mets ton mic la plupart du temps les types s'en foutent et vont se faire tuer à l'autre bout de la map.
Et clairement entre faire 10 games organisées en team et 30 dont la moitié avec des guignols pour avoir le même rang je préfère largement la première option 
Message édité le 22 mars 2018 à 18:01:17 par pizzalegumes