CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

R6 en 2018

Wadefek
Wadefek
Niveau 7
24 mars 2018 à 21:03:09

Le jeu est devenu injouable sur X1. Honnêtement ça devient pire qu'avant, les kill allié, l'exclusion etc...

Tu ne peux pas enchaîner 3 parties sans tomber sur un mec qui insulte, souvent des français... Tu te fais expulser pour rien, toute ton équipe se fait tuer, il reste que toi et si ils voient que tu temporise, ils excluent... moi qui pensais reprendre du plaisir en rejouant... Quand je vois qu'ils votent pour exclure un mec qui a juste fail :honte: Comment ça se fais qu'autant de gamins ont rejoints ?

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
24 mars 2018 à 21:25:21

Le 24 mars 2018 à 21:03:09 Wadefek a écrit :
Le jeu est devenu injouable sur X1. Honnêtement ça devient pire qu'avant, les kill allié, l'exclusion etc...

Tu ne peux pas enchaîner 3 parties sans tomber sur un mec qui insulte, souvent des français... Tu te fais expulser pour rien, toute ton équipe se fait tuer, il reste que toi et si ils voient que tu temporise, ils excluent... moi qui pensais reprendre du plaisir en rejouant... Quand je vois qu'ils votent pour exclure un mec qui a juste fail :honte: Comment ça se fais qu'autant de gamins ont rejoints ?

Le jeu grandit beaucoup avec le temps, la communauté s'agrandit, Ubisoft est à fond derrière et il est certainement un des meilleurs voire le meilleur FPS compétitif à ce jour.

Courage, je peux comprendre :hap: un jeu populaire c'est bien, mais ça a ses désavantages aussi.

youshii7
youshii7
Niveau 34
24 mars 2018 à 21:28:32

T'inquiètes les tk les insultes etc vont être passés au crible désormais, fini les jean barnabé qui se sentent plus pissé derrière leur écran à faire les fous (que ce soit ingame ou au micro)

NanceOrNot
NanceOrNot
Niveau 8
24 mars 2018 à 21:39:16

Je rajouterais que c'est presque "normal" que tu rencontres des FR, le MMR doit chercher ceux de ton niveau et de ta langue en premier :oui:

judoit
judoit
Niveau 8
24 mars 2018 à 22:35:43

C'est quoi ton gt, t'es quel niveau et quel rank ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2018 à 00:00:48

Au début, R6 était censé être une sorte de simulation à peu près réaliste, très tactique, et la communauté était restreinte. Depuis les DLC, c'est devenu overwatch. Des nouveaux persos beaucoup trop identifiables, et complètement irréalistes (la coréenne kawaï, le mec en short...etc). La tactique et le réalisme sont complètement passés à la trappe, au profit de gadgets call of dutyesques. Alors forcément, les Louis-Kévin sont arrivés, et leur mentalité de merde avec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2018 à 00:03:59

Pas mieux cookie...

Je vais faire mon vieux mais oui je joue thatcher ou thermite... Et oui je rale quand un des deux la n'est pas pris...

Faut arreter les nouveaux persos... On en a largement assez.

SergentClarke
SergentClarke
Niveau 13
27 mars 2018 à 00:06:52

R6 le meilleur FPS compétitif ? :rire:

Le jeu à perdu l'esport sur Xbox et PS4.

Le jeu est gangrené par le cheats, bugs et les glitch divers que Ubisoft crée en corrigeant d'anciens glitch (Coucou Opération Heathl) :hap:

Le meilleur FPS compétitif ouai :hap:

Mappal
Mappal
Niveau 7
27 mars 2018 à 00:13:19

Le 27 mars 2018 à 00:03:59 refused13 a écrit :
Pas mieux cookie...

Je vais faire mon vieux mais oui je joue thatcher ou thermite... Et oui je rale quand un des deux la n'est pas pris...

Faut arreter les nouveaux persos... On en a largement assez.

je pense exactement pareil, un bon vieux Therm Tatch ya pas mieux

Mappal
Mappal
Niveau 7
27 mars 2018 à 00:15:05

Le 27 mars 2018 à 00:00:48 Cookie88 a écrit :
Au début, R6 était censé être une sorte de simulation à peu près réaliste, très tactique, et la communauté était restreinte. Depuis les DLC, c'est devenu overwatch. Des nouveaux persos beaucoup trop identifiables, et complètement irréalistes (la coréenne kawaï, le mec en short...etc). La tactique et le réalisme sont complètement passés à la trappe, au profit de gadgets call of dutyesques. Alors forcément, les Louis-Kévin sont arrivés, et leur mentalité de merde avec.

le pire c'est que a la sortie de echo j'avais dit que a la fin il allais nous sortir des perso invisible ou des perso a wh et qu'est qu'on as ? :hap: le jeu reste sympas mais c'est chiant c'est 1 games sur 5 qui est agréable

Sujet fermé pour la raison suivante : Redirection vers topic coup de gueule.
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment