cf mes VDD, tout a été principalement dit. En aucun cas un nerf est nécessaire sur Caveira, car même si à courte portée elle semble fatale, dès qu'elle dépasse 10m, son arme fait affreusement peu de dégâts. Il suffit de comparer deux Chasses aux Terroristes avec un pistolet de recrue et celle de Cav' pour voir la différence effarante.
Ensuite, sa prise de risque est très élevée, pour win un duel, elle doit réussir à :
- ne pas se faire droner,
- Eviter Lion
- Ne pas laisser de traces de pas pour Jackal (activer sa compétence souvent)
- Analysez la situation avant d'interroger (Subir un Lion avant/pendant l'interrogation ou voir débouler un mec qui te headshot pendant l'interrogation....)
- Rester suffisamment proche des ennemis. (Combien de fois je me suis fais avoir d'aller me cacher à l'autre bout du bâtiment, avant de voir qu'ils ont rush une porte proche d'une bombe ou de l'objectif)
- Ne pas avoir d'objectifs ou bombes aisément accessible par l'extérieur (Peut-être que les main Cav y arrivent, mais moi, dès que je vois un Objectif dernier étage sur Canal, ou Frontière, je ne prends pas Caveira, parce que sur les 5 attaquants, t'en as au moins 3 qui restent tout l'temps dehors. Et ton pistolet qui fait 99 de dégâts, sur un mec à 25m, il piewpiewte)
Ce n'est pas pour rien qu'elle est très peu prise à haut niveau. Le dronage était très PRO, les gens mettent ces derniers à des spots, à des intersections et annoncent toutes informations.
Dernier détail : avoir une caveira en ennemie ou ne pas l'avoir, ça change complètement la mentalité de l'équipe.
- Présente : ils vont analyser chaque pièce jusqu'à la déloger. Tu as beau faire 99 de dégâts, c'est un pistolet. Eux c'est des FA.
- Non présente : Ben ils risquent de moins se faire surprendre par un autre roameur parce qu'ils font du bruit 
Le mieux est de la jouer, pour comprendre son fonctionnement et ses faiblesses et c'est la que tu comprends comment la contrer aisément !
Message édité le 20 mars 2018 à 20:34:11 par NanceOrNot