CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf de Caveira

B06
B06
Niveau 12
20 mars 2018 à 19:23:11

Salut à tous !

Vous trouvez pas que le Luison de Caveira est vraiment trop abusé ? Sans déconner , à 100 PV de santé , 1 voir 2 balles max est c'est foutu , surtout quand tu vois que celui de Capitao qui est à 35 ..... :(

Je pense qu'il faudrait soit augmenter considérablement le recul soit réduire les dégâts :oui:

Qu'en pensez - vous ?

Message édité le 20 mars 2018 à 19:26:47 par B06
Mr_Gost
Mr_Gost
Niveau 10
20 mars 2018 à 19:27:48

je pense qu'on en a déjà parler 118 381 290 fois :hap:

PlawJr
PlawJr
Niveau 16
20 mars 2018 à 19:28:03

Non.

Elle est très bien comme elle est.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2018 à 19:28:31

juste un recul + important car le pisto de caveira c'est fait pour foutre quelqu'un a terre très très rapidement donc nerf ça c'est un peu cassée l'utilité du pistolet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2018 à 19:29:20

et puis elle et bien comme ça donc je dirais pas de nerf

B06
B06
Niveau 12
20 mars 2018 à 19:29:25

Le 20 mars 2018 à 19:28:31 LordMonika a écrit :
juste un recul + important car le pisto de caveira c'est fait pour foutre quelqu'un a terre très très rapidement donc nerf ça c'est un peu cassée l'utilité du pistolet

Je suis d'accord , mais je trouve que dans la majorité des cas , l'attaquant ne peut pratiquement rien faire :(

Message édité le 20 mars 2018 à 19:29:38 par B06
paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
20 mars 2018 à 19:30:53

C'est un non-sens absolu de comparer le Luison aux autres secondaires du jeu, qui est une partie intégrante de sa/ses capacité/s

B06
B06
Niveau 12
20 mars 2018 à 19:33:19

Le 20 mars 2018 à 19:30:53 paran0rmal a écrit :
C'est un non-sens absolu de comparer le Luison aux autres secondaires du jeu, qui est une partie intégrante de sa/ses capacité/s

Je suis d'accord , la comparaison n'a peut-être pas lieu d'être , mais je trouve qu'en duel avec elle , c'est très dur de la tuer sans se faire mettre à terre :(

Je pense qu'il faudrait le réduire à 70 de dégâts ça me semble bien :oui:

Message édité le 20 mars 2018 à 19:36:12 par B06
Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
20 mars 2018 à 19:34:48

Tu duel une Caveira, elle doit juste te toucher pour gagner son duel, elle a pas besoin d'AIM plus que ça. C'est frustrant.
Pour peu qu'elle sache jouer, tu la vois pas venir et tu peux que subir.

Message édité le 20 mars 2018 à 19:35:23 par Fanatic72
paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
20 mars 2018 à 19:34:52

[19:33:19] <B06>

Le 20 mars 2018 à 19:30:53 paran0rmal a écrit :

Je suis d'accord , la comparaison n'a peut-être pas lieu d'être , mais je trouve qu'en duel avec elle , c'est très dur de la tuer sans se faire mettre à terre :(

C'est le but du personnage.

[avallach]
[avallach]
Niveau 8
20 mars 2018 à 19:40:29

Quand tu vois ses armes principales, heureusement qu’elle peut compter sur son luison :(

Message édité le 20 mars 2018 à 19:40:45 par [avallach]
PlawJr
PlawJr
Niveau 16
20 mars 2018 à 19:44:36

Je suis d'accord, comme dis plus haut, vu la tristesse des armes principales, son Luison ratrappe le coup.
Puis franchement, je vois rarement un joueur sachant réellement jouer Caveira, tu drones un minium, tu donnes l'info, elle est cuite d'emblée.

blackmamba45
blackmamba45
Niveau 9
20 mars 2018 à 20:00:07

Le 20 mars 2018 à 19:44:36 PlawJr a écrit :
Je suis d'accord, comme dis plus haut, vu la tristesse des armes principales, son Luison ratrappe le coup.
Puis franchement, je vois rarement un joueur sachant réellement jouer Caveira, tu drones un minium, tu donnes l'info, elle est cuite d'emblée.

Tout est dit, juste à droner et pas faire le con quand tu sais qu'il y a une Caveira en face.

Son Luison est puissant mais faut la jouer intelligente et éviter de prendre une Caveira en Close Quarter ou alors être sûr de sa position et balancer un gros preshot.

chandlermou4
chandlermou4
Niveau 9
20 mars 2018 à 20:02:04

Ce que vous oubliez de dire c'est que son luison est plus sensible est à la réduction des dégâts du à la distance que n'importe quel autre arme

Donc 99 c'est à courte portée et ça paraît plutôt logique puisque c'est le but de l'agent d'arriver discrètement dans le dos. A partir du moment où vous n'ignorez pas sa présence elle est pas ouf.

SupportAkabur
SupportAkabur
Niveau 10
20 mars 2018 à 20:20:36

Le Luison perd énormément de dégâts avec la distance, me semble qu'à plus de 10m il fait environ 20PV.

C'est une arme ultra-situationnelle, pas justifié de la nerf.

B06
B06
Niveau 12
20 mars 2018 à 20:24:18

Je suis d'accord avec vous mais je vois que c'est vrai ment frustrant de se faire mettre à terre en 1 balle :(

Après c'est vrai que ça compense son équipement moyen :oui:

NanceOrNot
NanceOrNot
Niveau 8
20 mars 2018 à 20:33:18

cf mes VDD, tout a été principalement dit. En aucun cas un nerf est nécessaire sur Caveira, car même si à courte portée elle semble fatale, dès qu'elle dépasse 10m, son arme fait affreusement peu de dégâts. Il suffit de comparer deux Chasses aux Terroristes avec un pistolet de recrue et celle de Cav' pour voir la différence effarante.

Ensuite, sa prise de risque est très élevée, pour win un duel, elle doit réussir à :
- ne pas se faire droner,
- Eviter Lion
- Ne pas laisser de traces de pas pour Jackal (activer sa compétence souvent)
- Analysez la situation avant d'interroger (Subir un Lion avant/pendant l'interrogation ou voir débouler un mec qui te headshot pendant l'interrogation....)
- Rester suffisamment proche des ennemis. (Combien de fois je me suis fais avoir d'aller me cacher à l'autre bout du bâtiment, avant de voir qu'ils ont rush une porte proche d'une bombe ou de l'objectif)
- Ne pas avoir d'objectifs ou bombes aisément accessible par l'extérieur (Peut-être que les main Cav y arrivent, mais moi, dès que je vois un Objectif dernier étage sur Canal, ou Frontière, je ne prends pas Caveira, parce que sur les 5 attaquants, t'en as au moins 3 qui restent tout l'temps dehors. Et ton pistolet qui fait 99 de dégâts, sur un mec à 25m, il piewpiewte)

Ce n'est pas pour rien qu'elle est très peu prise à haut niveau. Le dronage était très PRO, les gens mettent ces derniers à des spots, à des intersections et annoncent toutes informations.
Dernier détail : avoir une caveira en ennemie ou ne pas l'avoir, ça change complètement la mentalité de l'équipe.
- Présente : ils vont analyser chaque pièce jusqu'à la déloger. Tu as beau faire 99 de dégâts, c'est un pistolet. Eux c'est des FA.
- Non présente : Ben ils risquent de moins se faire surprendre par un autre roameur parce qu'ils font du bruit :hap:

Le mieux est de la jouer, pour comprendre son fonctionnement et ses faiblesses et c'est la que tu comprends comment la contrer aisément !

Message édité le 20 mars 2018 à 20:34:11 par NanceOrNot
Marav
Marav
Niveau 51
20 mars 2018 à 20:33:46

Quand je vois une Caveira je flippe toujours car en général les mecs qui la sortent encore à mon élo, doivent être fan du perso pour pas prendre autre chose à ce niveau et avec cette méta ... Mais je me rend bien compte qu'en restant à peu près en team, en dronant, la Caveira ne fait plus grand chose.

Ca passe ou ça casse avec ce perso , très noob-stomper - par là que ça fait de gros dégâts à une team qui ne communique pas - mais peut rapidement être un boulet pour son équipe si quelqu'un la débusque, rien qu'en dronant , tu la laisse faire ses petits tours à l'autre bout de la map en plein stress, et t'attaque en 4v5.
Ne cherchez pas à aller la voir , elle est dans son terrain de jeu.
Le seul moment ou une Caveira peut briller à mon gout actuellement c'est à l'assaut final quand l'attaque n'a de yeux que pour l'objectif.

Fangai
Fangai
Niveau 8
20 mars 2018 à 20:34:53

Elle met à terre en 1 balle uniquement en headshot peut importe la distance.

Par contre, en dehors de la tête, les dégâts réduisent énormément à partir de 10/15 mètres

B06
B06
Niveau 12
20 mars 2018 à 20:39:54

Le 20 mars 2018 à 20:33:46 Marav a écrit :
Quand je vois une Caveira je flippe toujours car en général les mecs qui la sortent encore à mon élo, doivent être fan du perso pour pas prendre autre chose à ce niveau et avec cette méta ... Mais je me rend bien compte qu'en restant à peu près en team, en dronant, la Caveira ne fait plus grand chose.

Ca passe ou ça casse avec ce perso , très noob-stomper - par là que ça fait de gros dégâts à une team qui ne communique pas - mais peut rapidement être un boulet pour son équipe si quelqu'un la débusque, rien qu'en dronant , tu la laisse faire ses petits tours à l'autre bout de la map en plein stress, et t'attaque en 4v5.
Ne cherchez pas à aller la voir , elle est dans son terrain de jeu.
Le seul moment ou une Caveira peut briller à mon gout actuellement c'est à l'assaut final quand l'attaque n'a de yeux que pour l'objectif.

Ouais totalement d'accord avec toi :oui:

Enfin voilà , j'ai fait ce topic pour connaitre vos avis sur la chose , et après avoir un peu rager contre elle aussi :hap:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment