CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Outbreak, et après ?

MegaJoel
MegaJoel
Niveau 3
20 mars 2018 à 04:24:01

Salut à tous,

L’event est bientôt terminé. Mais dans 15 jours il y aura quoi ? Parce que la nouvelle saison sera dans plusieurs mois encore. Donc Outbreak sera remplacé par quoi vous pensez ? Peut être que j’ai mal cherché, je n’ai rien trouvé sur le sujet. Merci de vos réponses ! :content:

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
20 mars 2018 à 04:53:18

Remplacé par rien, ça dure 1 mois et après tu retournes en classé/casu/chasse aux terro. C'est d'ailleurs ce que certains font déjà.
Après c'est pas exclu qu'un event du même type revienne plus tard ou qu'ils réutilisent outbreak pour autre chose mais absolument aucune info dessus, en l'état c'est un mode temporaire d'un mois pour cette saison et basta, rien de plus.

Message édité le 20 mars 2018 à 04:54:19 par HeldenShook
ElaBosak
ElaBosak
Niveau 14
20 mars 2018 à 07:36:17

J'y ai joué 4 jours et après retourné en simple

C'est pas mal mais on à vite fait le tour.

Ceci dit je trouverais ça bien qu'ils fassent des modes temporaires de 2-3 semaines du mode normal (comme Fortnite par ex)

GorillaGlass
GorillaGlass
Niveau 66
20 mars 2018 à 11:51:14

Hello ! Tiens, d'ailleurs, j'ai une question sur ce mode que je trouve juste excellent pour ma part, comment faire pour débloquer des trucs (pendentifs etc)? J'ai que de l'argent quand je termine une game? Merci !

BriquePourpre
BriquePourpre
Niveau 57
20 mars 2018 à 12:09:40

Le 20 mars 2018 à 11:51:14 GorillaGlass a écrit :
Hello ! Tiens, d'ailleurs, j'ai une question sur ce mode que je trouve juste excellent pour ma part, comment faire pour débloquer des trucs (pendentifs etc)? J'ai que de l'argent quand je termine une game? Merci !

Tu peux pas. Tu veux déloquer des objets ? T'es obligé de sortir la Carte Bleue :ok:

GorillaGlass
GorillaGlass
Niveau 66
20 mars 2018 à 12:12:41

Le 20 mars 2018 à 12:09:40 BriquePourpre a écrit :

Tu peux pas. Tu veux déloquer des objets ? T'es obligé de sortir la Carte Bleue :ok:

Sérieux? C'est pourri :(

BriquePourpre
BriquePourpre
Niveau 57
20 mars 2018 à 12:16:42

Le 20 mars 2018 à 12:12:41 GorillaGlass a écrit :

Le 20 mars 2018 à 12:09:40 BriquePourpre a écrit :

Sérieux? C'est pourri :(

Je t'invite à lire le topic épinglé : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-55427029-1-0-1-0-c-est-dans-ce-genre-d-event-qu-on-se-rends-compte-d-un-truc.htm

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
20 mars 2018 à 13:17:34

Moi ce que je pige pas, c'est que y'a aucune mission qui a l'air de résoudre la crise, si l'évent se termine et que l'histoire ne nous raconte pas comment ça s'est fini je vais être hyper frustré moi. :fou:

youshii7
youshii7
Niveau 34
20 mars 2018 à 13:29:04

Il suffit avant toute chose de savoir lire..
Et sinon pour le pendentif chibi par exemple. il faut terminer avec succès 2 fois le mode pendémie de Outbreak. Je l'ai essayé mais franchement c'est chaud.
Et pour les autres accessoires tu regarde dans les news tout écrit.

FLAGADOZ_jvc
FLAGADOZ_jvc
Niveau 8
20 mars 2018 à 13:37:14

l'EVENT est très moyen de toute façon.

On aurait préféré une chasse aux terro' améliorée (map dédiée, IA augmentée, nouvelles missions ...) que ce mode bourrin qui ne colle paq du tout au gameplay (qui s'est déjà penché pour déloger un zombi ? :( ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2018 à 15:34:22

Je trouve l'event sympathique, mais aurait pu être mieux avec un tel gameplay de base.

Par contre, je comprends pas le délire avec la chasse aux terroristes... c'est complètement nul non ?! Et puis si c'était pour avoir ça en améliorée, autant jouer en PvP. Je préfère encore ce mode infesté assez bourrin mais qui tranche un peu avec le reste, ça change quoi...

MegaJoel
MegaJoel
Niveau 3
20 mars 2018 à 16:01:44

J’y ai joué les 2-3 premiers jours à l’évent et je suis vite retourné en classé :content: C’est pas que c’est nul, c’est surtout très rébarbatif quoi.. Une fois que tu as fais les trois missions bah.. tu en as fais le tour je trouve :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2018 à 16:45:54

Défis Ubisoft donne un nouveau chewbie chaque reset le mardi. Il suffit de terminer à chaque fois 2 parties en mode pandémie, rien de compliqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2018 à 17:41:58

Perso j'ai fais le défi avec 2 Russes sur la map où on sauve Jaeger avec une compo Ash/Finka/Doc :hap:.
Je trouvais Ash inutile au début mais avec son lance-grenade et ses C4 on arrive à tuer très rapidement le 1er Alpha quand y en a 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2018 à 18:37:57

J'ai même pas essayé une seule fois

Ça ne m'intéresse pas

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment