CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La future map [Italie]

youshii7
youshii7
Niveau 34
22 mars 2018 à 18:18:08

Comment la verriez vous?
Pour ma part je dirai un peu comme la map de Sapienza (Hitman) en moins grande bien évidemment avec une villa manoir.

Mr_Gost
Mr_Gost
Niveau 10
22 mars 2018 à 18:19:30

un musé :ok:

PlawJr
PlawJr
Niveau 16
22 mars 2018 à 18:21:31

A venise, on spawn sur les barques, la mappe sera sous marine

Clementyme
Clementyme
Niveau 10
22 mars 2018 à 18:23:10

Avec mes yeux. :ok:

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
22 mars 2018 à 18:24:43
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2018 à 18:31:52

Sachant que les agents ont des tenues + insignes de parachutistes, ce sera sûrement en montagne :(

Kingtiger74
Kingtiger74
Niveau 10
22 mars 2018 à 18:42:39

Pourvu qu'elle soit meilleure que les dernières :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2018 à 18:51:44

Le 22 mars 2018 à 18:42:39 Kingtiger74 a écrit :

J'espère aussi. Parc d'attraction est selon moi la 2eme pire map du jeu ( après barlett bien sur ) et tour est vraiment moyenne :(
Je trouve ça dommage que les maps des DLC soient généralement moins bonne que les "classiques" ....

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
22 mars 2018 à 18:56:24

Sapienza. Du soleil, des beaux paysages.

Ou un musée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2018 à 18:56:24

Moi je vois bien une villa de mafieux italien, dans le style de la villa de Tony Montana

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2018 à 18:56:56

Pemt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2018 à 18:57:45

A Venise , un Théâtre avec un canal juste a coté.

Message édité le 22 mars 2018 à 18:59:31 par Pseudo supprimé
B06
B06
Niveau 12
22 mars 2018 à 19:28:37

Je verrais bien une map à la " Piazza " de Call of Duty Modern Warfare 3 , pour ceux qui se rappellent :)

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521743312-capture-d-ecran-2018-03-22-a-19-28-01.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2018 à 02:55:51

Le 22 mars 2018 à 18:51:44 Rattle_Snake a écrit :

J'espère aussi. Parc d'attraction est selon moi la 2eme pire map du jeu ( après barlett bien sur ) et tour est vraiment moyenne :(
Je trouve ça dommage que les maps des DLC soient généralement moins bonne que les "classiques" ....

C'est toujours comme ça les premiers mois de la sortie d'une map : c'est la pire map du jeu :hap:
Gratte-Ciel, Litoral, Parc d'Atraction, Tour, ... à chaque fois ça etait la pire map et puis 1 an après (le temps d'avoir nos strat bien établie, nos habitudes, nos lignes, ...) on finit par les appréciaient :)
Aujourd'hui Gratte Ciel s'est très bien intégrée a la rotation, Litoral egalement (l'une de mes maps favorites alors que je la detesté tout simplement il y encore 4-5 mois :gni: )
Même Parc d'Attraction commence à etre bien straté, en plus de ça elle est très bien équilibré, aucun endroit cancer à attaquer ou defendre, j'était du même avis que vous et aujourd'hui j'adore jouer dessus :)

Pour ce qui est de la map italienne j'adorais un Gite/Hotel abandonné en montagne, un peu à la façon d'Oregon avec beaucoup de sol en bois destructible, trois-quatre chambres sucessive dans un couloir, des vieille passerel entre les chambre, ...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521769857-harzburger-hof-hotel-1.jpg

Autrement un Opera aurait de la gueule mais trop difficile à créer une map pareil viable ingame je pense, de toute manière je préférais quelque chose de plus classique comme l'a été Frontière.

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
23 mars 2018 à 14:19:50

N'importe, tant qu'ils font pas pire que Tour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2018 à 17:59:38

Le 23 mars 2018 à 02:55:51 darthmaul98 a écrit :

Le 22 mars 2018 à 18:51:44 Rattle_Snake a écrit :

C'est toujours comme ça les premiers mois de la sortie d'une map : c'est la pire map du jeu :hap:
Gratte-Ciel, Litoral, Parc d'Atraction, Tour, ... à chaque fois ça etait la pire map et puis 1 an après (le temps d'avoir nos strat bien établie, nos habitudes, nos lignes, ...) on finit par les appréciaient :)
Aujourd'hui Gratte Ciel s'est très bien intégrée a la rotation, Litoral egalement (l'une de mes maps favorites alors que je la detesté tout simplement il y encore 4-5 mois :gni: )
Même Parc d'Attraction commence à etre bien straté, en plus de ça elle est très bien équilibré, aucun endroit cancer à attaquer ou defendre, j'était du même avis que vous et aujourd'hui j'adore jouer dessus :)

Pour ce qui est de la map italienne j'adorais un Gite/Hotel abandonné en montagne, un peu à la façon d'Oregon avec beaucoup de sol en bois destructible, trois-quatre chambres sucessive dans un couloir, des vieille passerel entre les chambre, ...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521769857-harzburger-hof-hotel-1.jpg

Autrement un Opera aurait de la gueule mais trop difficile à créer une map pareil viable ingame je pense, de toute manière je préférais quelque chose de plus classique comme l'a été Frontière.

euh pas pour moi. J'ai adoré Gratte-Ciel et Littoral dès leur sortie :(
Sinon, un opéra ça pourrait être bien je trouve :hap:

Marav
Marav
Niveau 53
23 mars 2018 à 20:10:19

Le 22 mars 2018 à 18:31:52 Rattle_Snake a écrit :
Sachant que les agents ont des tenues + insignes de parachutistes, ce sera sûrement en montagne :(

C'est quoi le rapport entre les deux ? :(
Je vois pas trop en quoi ils ont des tenues de para, beaucoup moins que les SAS en tout cas :hap:

nexxxNNN
nexxxNNN
Niveau 22
23 mars 2018 à 20:13:59

Un restaurant ou un hôtel :(

Message édité le 23 mars 2018 à 20:14:16 par nexxxNNN
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2018 à 20:15:45

Le 23 mars 2018 à 20:10:19 Marav a écrit :

Le 22 mars 2018 à 18:31:52 Rattle_Snake a écrit :

C'est quoi le rapport entre les deux ? :(
Je vois pas trop en quoi ils ont des tenues de para, beaucoup moins que les SAS en tout cas :hap:

Y avait un post sur reddit qui expliquait, je vais essayer de le retrouver

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2018 à 20:17:03

Ah voilà !
" Buck and Frost wear winter outfits because of Yacht.

Hibana and Echo had rappeling gear because of Skyscraper.

Jackal and Mira both have diving gear because of Coastline.

Lion and Finka have hazmat suits because of Outbreak."

"The new Italian operators seem to be from a parachute unit and their uniforms seem to acknowledge this. Since they are from a parachute unit in Tuscany,"

https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/85xdby/info_on_italian_operators_map/

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment