Le 22 mars 2018 à 18:51:44 Rattle_Snake a écrit :
Le 22 mars 2018 à 18:42:39 Kingtiger74 a écrit :
Pourvu qu'elle soit meilleure que les dernières 
J'espère aussi. Parc d'attraction est selon moi la 2eme pire map du jeu ( après barlett bien sur ) et tour est vraiment moyenne 
Je trouve ça dommage que les maps des DLC soient généralement moins bonne que les "classiques" ....
C'est toujours comme ça les premiers mois de la sortie d'une map : c'est la pire map du jeu 
Gratte-Ciel, Litoral, Parc d'Atraction, Tour, ... à chaque fois ça etait la pire map et puis 1 an après (le temps d'avoir nos strat bien établie, nos habitudes, nos lignes, ...) on finit par les appréciaient 
Aujourd'hui Gratte Ciel s'est très bien intégrée a la rotation, Litoral egalement (l'une de mes maps favorites alors que je la detesté tout simplement il y encore 4-5 mois
)
Même Parc d'Attraction commence à etre bien straté, en plus de ça elle est très bien équilibré, aucun endroit cancer à attaquer ou defendre, j'était du même avis que vous et aujourd'hui j'adore jouer dessus 
Pour ce qui est de la map italienne j'adorais un Gite/Hotel abandonné en montagne, un peu à la façon d'Oregon avec beaucoup de sol en bois destructible, trois-quatre chambres sucessive dans un couloir, des vieille passerel entre les chambre, ...
Autrement un Opera aurait de la gueule mais trop difficile à créer une map pareil viable ingame je pense, de toute manière je préférais quelque chose de plus classique comme l'a été Frontière.