CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le prendre ou pas?

Cigarettes
Cigarettes
Niveau 37
16 mars 2018 à 11:16:21

Bonjour, voilà ce jeu me fait vachement envie mais je me demande si je le prends ou pas? Sachant que je serais seul à y jouer et d'après ce que j'ai pu voir c'est vraiment pas terrible de jouer tout seul sur ce jeu... Donc j'aimerai avoir vos retours ou des témoignages de joueurs qui jouent seuls sur ce jeu... Merci à vous :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2018 à 11:23:23

Salut,

Perso je joue en SoloQ
Est honnêtement c'est pas dérangeant je trouve
Je m'amuse bien sur le jeu
Et t'as toujours moyen de parler en vocal avec les alliés si tu veux (ce que je ne fais pas perso)

Après y'a des TK et tout mais ça ça peut arriver même si tu joues en groupe de 2-3-4 :oui:

Message édité le 16 mars 2018 à 11:24:38 par Pseudo supprimé
Cigarettes
Cigarettes
Niveau 37
16 mars 2018 à 11:40:49

Le 16 mars 2018 à 11:23:23 AnanasGARDAMON a écrit :
Salut,

Perso je joue en SoloQ
Est honnêtement c'est pas dérangeant je trouve
Je m'amuse bien sur le jeu
Et t'as toujours moyen de parler en vocal avec les alliés si tu veux (ce que je ne fais pas perso)

Après y'a des TK et tout mais ça ça peut arriver même si tu joues en groupe de 2-3-4 :oui:

Merci à toi ! Et j'ai une autre petite question aussi, qu'est ce qui rend le jeu si bien? Parce que je vois tous le monde à fond dans le jeu et il semble avoir une grosse hype et je me demande ce qui le rend si bien? :(

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
16 mars 2018 à 11:45:29

Je joue seul depuis 2015 ( avant même la beta fermée ) et je n'ai pas prévu d'arrêter.

Y'a des points négatifs évidemment :
1- Des fois la communauté est vraiment horrible. Mais ça passe
2- Certaines personnes s'en foutent des agents importants comme Thermite/Hibana. Donc résultat je prends quasi tout le temps Hibana pour faciliter l'attaque vu que personne ne veut la prendre. En gros il faut se "sacrifier"
3- C'est pas vraiment négatif mais depuis le temps que je joue, j'ai remarqué que tout le monde s'en fout de renforcer les trappes à part moi. Je suis la personne qui renforce les trappes à l'étage au dessus 95% du temps :hap:

Bref on s'amuse énormément mais il ne faut pas trop en attendre des coéquipiers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2018 à 11:45:54

Ce qui m'a fait adorer le jeu c'est le fait qu'il est tactique (drône, se pencher sur le côté, etc ) mais que ça reste quand même accessible à tous :oui:

Et les skins aussi
J'adore les skins dans les jeux :hap:

J'y ai joué pendant le dernier Week-end gratuit sur PS4 et j'ai tout de suite accroché :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2018 à 11:49:21

D'ailleurs c'est important de le préciser:

Tu peux avoir tout les personnages DLC juste en jouant ! :oui:

Cigarettes
Cigarettes
Niveau 37
16 mars 2018 à 11:49:25

Merci les gars pour vos réponses ! S'il y a d'autres personnes qui veulent donner leur avis aussi je suis preneur :ok:

Cigarettes
Cigarettes
Niveau 37
16 mars 2018 à 11:49:55

Le 16 mars 2018 à 11:49:21 AnanasGARDAMON a écrit :
D'ailleurs c'est important de le préciser:

Tu peux avoir tout les personnages DLC juste en jouant ! :oui:

Ah bon? Bordel c'est trop cool ça ! :-)

Cigarettes
Cigarettes
Niveau 37
16 mars 2018 à 11:55:39

Je précise aussi que je suis quelqu'un d'assez réservé et que je n'aime pas trop jouer et parler avec des inconnus dans les jeux, je joue juste avec mon grand frère sur COD WW2 avec le micro et c'est vrai que c'est cool de jouer en se parlant on délire bien mais je me vois mal faire ça avec des gens que je ne connais pas, j'ai toujours peur d'être jugé quand ce sont des inconnus... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2018 à 11:55:51

Ouais
Les derniers personnages DLC sortis sont Finka et Lion par exemple

J'avais économisé 25 000 renommées (renommées que tu obtiens en accomplissant des défis et en jouant) pour me prendre Finka des qu'elle était disponible aux non-season pass
Soit une semaine après sa sortie :oui:

En fait tu peux tout avoir avec de la renommée sauf certains skins et les packs Outbreak disponibles temporairement (mais on t'en offre 4 voir plus selon ton édition)

Par contre t'es sur PC ou sur PS4 ?

Mr_Gost
Mr_Gost
Niveau 10
16 mars 2018 à 12:04:10

Les 4 packs étaient offerts pour ceux qui avaient joué avant le 6 mars il me semble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2018 à 12:05:27

Ah bon ? Je savais pas
Désolé alors

Cigarettes
Cigarettes
Niveau 37
16 mars 2018 à 12:08:47

Le 16 mars 2018 à 11:55:51 AnanasGARDAMON a écrit :
Ouais
Les derniers personnages DLC sortis sont Finka et Lion par exemple

J'avais économisé 25 000 renommées (renommées que tu obtiens en accomplissant des défis et en jouant) pour me prendre Finka des qu'elle était disponible aux non-season pass
Soit une semaine après sa sortie :oui:

En fait tu peux tout avoir avec de la renommée sauf certains skins et les packs Outbreak disponibles temporairement (mais on t'en offre 4 voir plus selon ton édition)

Par contre t'es sur PC ou sur PS4 ?

Je suis un joueur PS4. Pourquoi, ça fait une différence? :(

Message édité le 16 mars 2018 à 12:09:04 par Cigarettes
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2018 à 12:11:18

Alors c'est bon :ok:

Car si t'étais sur PC je t'aurais dit de pas prendre la Starter Édition car elle a de nombreux inconvénients même si elle a l'avantage d'être moins cher
Mais vu qu'elle existe pas sur PS4 il me semble :oui:

Cigarettes
Cigarettes
Niveau 37
16 mars 2018 à 12:16:18

Le 16 mars 2018 à 12:11:18 AnanasGARDAMON a écrit :
Alors c'est bon :ok:

Car si t'étais sur PC je t'aurais dit de pas prendre la Starter Édition car elle a de nombreux inconvénients même si elle a l'avantage d'être moins cher
Mais vu qu'elle existe pas sur PS4 il me semble :oui:

Ok, pas de soucis, merci à toi en tout cas ! Le forum à l'air cool ! (Ça fait bizarre de ne pas se faire basher quand on demande des avis sur un jeu :rire2:) :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2018 à 12:22:22

Par contre niveau communauté du jeu c'est pas trop ça :non:
Sur le jeu t'as des TK, des fois des trolls mais bon c'est comme dans le tout jeux avec une grande communauté

Pour te dire sur PS4 vers 1h-2h du mat je trouve des parties qui n'ont pas commencé en une trentaine de seconde et des fois j'atteri dans des parties qui ont déjà commencé au bout de 10s

Pour te dire à quel point le jeu est peuplé

Cigarettes
Cigarettes
Niveau 37
16 mars 2018 à 12:31:19

Le 16 mars 2018 à 12:22:22 AnanasGARDAMON a écrit :
Par contre niveau communauté du jeu c'est pas trop ça :non:
Sur le jeu t'as des TK, des fois des trolls mais bon c'est comme dans le tout jeux avec une grande communauté

Pour te dire sur PS4 vers 1h-2h du mat je trouve des parties qui n'ont pas commencé en une trentaine de seconde et des fois j'atteri dans des parties qui ont déjà commencé au bout de 10s

Pour te dire à quel point le jeu est peuplé

Oui, c'est sûr, c'est comme sur tous les jeux en ligne... Sur COD WW2 je ne m'en rends pas trop compte vu que avec mon frère on est en "Party" et quand on fait ça on entends pas les micros des autres joueurs vu que le "Party" prends le dessus sur le jeu donc je ne sais pas si il y a des insultes etc... (Certainement que oui c'est un COD après tout :rire:)

C'est cool si le jeu est peuplé alors, par contre à propos de la commu j'ai vu que ça arrivait souvent qu'il y avait du team kill, c'est vrai ou pas? :doute:

Message édité le 16 mars 2018 à 12:31:36 par Cigarettes
MiG--29
MiG--29
Niveau 10
16 mars 2018 à 12:33:03

je te conseille le jeu, et pour le fait de jouer seul, tu peux y remédier en te trouvant une petite base de contacts pour jouer en équipe, c'est bien plus stratégique, efficace et puis marrant bien sur.
meme quelqu'un de reservé peut jouer en vocal, en général les joueurs ne sont pas des monstres :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2018 à 12:37:25

Disons que ça arrive de temps en temps
Mais tu peux report le mec et lancer un vote pour le kick

Et au niveau des insultes tu peux désactiver le vocal ce que j'ai fais :oui:

De toute façon je l'ai fais des que j'ai lancé le jeu pour la première fois car j'aime pas entendre les gens parler avec la musique en fond et tout :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2018 à 12:38:39

Et je le fais sur tout les jeux

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment