Le 12 mars 2018 à 23:46:36 linkinpark4ever a écrit :
Le 12 mars 2018 à 20:14:51 bigbullinc a écrit :
"Ça doit faire 3 saisons qu'on nous parle de rotation mais ils ajoutent juste les nouvelle Map dans modifier le Map Pool."
Rework de base hereford pour l'implanter en ranked + rework de club house qui est indefendable hors sous sol
Hereford rework et club house buff...
Après si tu as de la difficulté à défendre le bar... Je te plains.
Sinon sa fait bien 2 ou 3 saisons qu'on nous promet le changement du map pool... Kanal entre autre.. parce que disons qu'en ce moment c'est pire qu'avant la map pool... Je tourne systématiquement sur les 3 ou 4 même maps...
Le 12 mars 2018 à 19:58:06 bigbullinc a écrit :
Maison Avion ces maps de merde 
Oregon est en classé 
Toi tu les détestes, or tu n'es pas le nombril du monde... De toute manière House va avoir le droit à un rework et j'espère bien que toutes les maps vont revenir en ranked, car pour le moment je trouve qu'il manque beaucoup trop de map.
"Après si tu as de la difficulté à défendre le bar... Je te plains"
Ben contre des bonnes équipes écoute, bonne chance. Après t'as pas l'air de suivre la sphère compétitive donc ça doit pas trop te concerner, mais t'as pas grand chose à plaindre, rassure toi.
De plus, les maps ne reviendront jamais toutes en ranked, c'est le principe d'un map pool et heureusement qu'il est là.
Il n'y a pas de rotation car il n'y a aucune map viable pour en remplacer une actuelle, faudrait juste virer Tour et Park, et attendre le rework d'Hereford pour pouvoir virer Kafe ou Chalet (Club sera rework d'ici là).
Message édité le 13 mars 2018 à 12:27:17 par YetiASX