CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Variété des maps ?

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
12 mars 2018 à 19:54:41

Bonsoir à tous,

Depuis que je me suis remis sur ce jeu (3 semaines), je me tape systématiquement les même maps en classé

Tour -> Club House -> Chalet et Café

Le reste à complétement disparu, notamment les maps "classiques" type Maison, Oregon, Avion...

Je suis le seul ?

bigbullinc
bigbullinc
Niveau 24
12 mars 2018 à 19:58:06

Maison Avion ces maps de merde :malade:

Oregon est en classé :oui:

L[AMORALE]
L[AMORALE]
Niveau 10
12 mars 2018 à 19:58:11

BTG. Il y a une une selection de maps pour le classé. Maison Yacht ect... en sont exlcus.

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
12 mars 2018 à 19:58:23

Salut,

Il y a onze maps en classé, celles que tu cites (sauf oregon) ne sont que en simple !

-> https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-52879891-1-0-1-0-changement-de-la-rotation-de-maps.htm

Message édité le 12 mars 2018 à 19:59:01 par Wiglaum
Nappi13
Nappi13
Niveau 27
12 mars 2018 à 20:08:43

Rotation des maps ? Mdr non la vérité c'est qu'ils ont viré des maps du classé car ils les considère non équilibré (favorise la défense ou l'attaque).

Ça doit faire 3 saisons qu'on nous parle de rotation mais ils ajoutent juste les nouvelle Map dans modifier le Map Pool.

La prochaine à revenir est apparemment la base d'hereford en saison 3 il me semble.

bigbullinc
bigbullinc
Niveau 24
12 mars 2018 à 20:14:51

"Ça doit faire 3 saisons qu'on nous parle de rotation mais ils ajoutent juste les nouvelle Map dans modifier le Map Pool."

Rework de base hereford pour l'implanter en ranked + rework de club house qui est indefendable hors sous sol

Nappi13
Nappi13
Niveau 27
12 mars 2018 à 20:19:52

Tu as lu mon message en entier ? Et le rework d'une Map et l'ajouter ça correspond à une rotation ?

Pas pour moi,désolé

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
12 mars 2018 à 20:33:29

En effet j'ai été voir et j'ai été surpris d'apprendre que la moitié des maps avaient été virées du classé, c'est dommage :-(

Le_Poney_Posay
Le_Poney_Posay
Niveau 9
12 mars 2018 à 23:05:51

Surtout quand tu vois qu'ils mettent des maps comme tour et Parc d'attractions à côté :rire:

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
12 mars 2018 à 23:19:04

Sauf que Tour et Parc d'attraction c'est toujours plus balanced que celles qu'ils ont retirés.

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
12 mars 2018 à 23:19:37

Le 12 mars 2018 à 23:05:51 Le_Poney_Posay a écrit :
Surtout quand tu vois qu'ils mettent des maps comme tour et Parc d'attractions à côté :rire:

Je trouve que les maps des DLC ne sont vraiment pas terribles perso :hap:

la dernière à la limite est sympa

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
12 mars 2018 à 23:46:36

Le 12 mars 2018 à 20:14:51 bigbullinc a écrit :
"Ça doit faire 3 saisons qu'on nous parle de rotation mais ils ajoutent juste les nouvelle Map dans modifier le Map Pool."

Rework de base hereford pour l'implanter en ranked + rework de club house qui est indefendable hors sous sol

Hereford rework et club house buff...

Après si tu as de la difficulté à défendre le bar... Je te plains.

Sinon sa fait bien 2 ou 3 saisons qu'on nous promet le changement du map pool... Kanal entre autre.. parce que disons qu'en ce moment c'est pire qu'avant la map pool... Je tourne systématiquement sur les 3 ou 4 même maps...

Le 12 mars 2018 à 19:58:06 bigbullinc a écrit :

Toi tu les détestes, or tu n'es pas le nombril du monde... De toute manière House va avoir le droit à un rework et j'espère bien que toutes les maps vont revenir en ranked, car pour le moment je trouve qu'il manque beaucoup trop de map.

bigbullinc
bigbullinc
Niveau 24
13 mars 2018 à 05:04:42

En effet, je suis pas le nombril du monde. Par contre les devs ont l'air de mon avis :)

Ils ont aussi l'air de mon avis sur club House vu qu'ils vont justement rework la section Bar au complet et l'etage au dessus :)

allez hop, next? :)

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
13 mars 2018 à 07:30:58

"Après si tu as de la difficulté à defendre bar je te plains"
C'est bien connu que ce BP est d'une facilité extrême à défendre :oui:

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
13 mars 2018 à 12:17:50

D'ailleurs à tomber toujours sur les 3 mêmes maps, j'ai vraiment plus de plaisir à jouer en ranked.... :(

Sans parler des coéquipiers complétement idiots qui ne communiquent pas :hap:

Zinex
Zinex
Niveau 10
13 mars 2018 à 12:21:16

Le 13 mars 2018 à 12:17:50 Banzinou_ a écrit :
D'ailleurs à tomber toujours sur les 3 mêmes maps, j'ai vraiment plus de plaisir à jouer en ranked.... :(

Sans parler des coéquipiers complétement idiots qui ne communiquent pas :hap:

C'est pour ça qu'on répète sans cesse qu'il faut jouer avec des mates.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
13 mars 2018 à 12:25:06

Le 12 mars 2018 à 23:46:36 linkinpark4ever a écrit :

Sinon sa fait bien 2 ou 3 saisons qu'on nous promet le changement du map pool... Kanal entre autre.. parce que disons qu'en ce moment c'est pire qu'avant la map pool... Je tourne systématiquement sur les 3 ou 4 même maps...

Toi tu les détestes, or tu n'es pas le nombril du monde... De toute manière House va avoir le droit à un rework et j'espère bien que toutes les maps vont revenir en ranked, car pour le moment je trouve qu'il manque beaucoup trop de map.

"Après si tu as de la difficulté à défendre le bar... Je te plains"

Ben contre des bonnes équipes écoute, bonne chance. Après t'as pas l'air de suivre la sphère compétitive donc ça doit pas trop te concerner, mais t'as pas grand chose à plaindre, rassure toi.

De plus, les maps ne reviendront jamais toutes en ranked, c'est le principe d'un map pool et heureusement qu'il est là.
Il n'y a pas de rotation car il n'y a aucune map viable pour en remplacer une actuelle, faudrait juste virer Tour et Park, et attendre le rework d'Hereford pour pouvoir virer Kafe ou Chalet (Club sera rework d'ici là).

Message édité le 13 mars 2018 à 12:27:17 par YetiASX
Zinex
Zinex
Niveau 10
13 mars 2018 à 12:36:47

Le 13 mars 2018 à 12:25:06 YetiASX a écrit :

Ben contre des bonnes équipes écoute, bonne chance. Après t'as pas l'air de suivre la sphère compétitive donc ça doit pas trop te concerner, mais t'as pas grand chose à plaindre, rassure toi.

De plus, les maps ne reviendront jamais toutes en ranked, c'est le principe d'un map pool et heureusement qu'il est là.
Il n'y a pas de rotation car il n'y a aucune map viable pour en remplacer une actuelle, faudrait juste virer Tour et Park, et attendre le rework d'Hereford pour pouvoir virer Kafe ou Chalet (Club sera rework d'ici là).

Je vois pas pourquoi vous voulez absolument retirer Parc d'attraction, même si la map est pas géniale, c'est quand même jouable.

Par contre Tour, oui go la virer.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
13 mars 2018 à 12:38:28

Le 13 mars 2018 à 12:36:47 Zinex a écrit :

Le 13 mars 2018 à 12:25:06 YetiASX a écrit :

Je vois pas pourquoi vous voulez absolument retirer Parc d'attraction, même si la map est pas géniale, c'est quand même jouable.

Par contre Tour, oui go la virer.

Juste pour repartir sur de bonnes bases avec le map pool pro + la nouvelle map de la prochaine saison.

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
13 mars 2018 à 12:40:01

Quand vous dites tour vous parlez de Gratte-Ciel ou du Tour ? :hap:

Parce que Gratte-Ciel est à chier :malade:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment