CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUESTION : j'ai l'impression...

legazonvert
legazonvert
Niveau 31
12 mars 2018 à 00:05:36

Bonsoir,

J'ai l'impression qu'il y'a quand même beaucoup de claviers souris sur console (PS4 en l'occurence) à lvl élevé (Platine mini) non? Ou alors c'est moi qui rage mais quand je vois les killcams je me pose de serieuses questions. Si c est le cas, c est vraiment cancer...

Avec ma team (niveau Or/Platine) on en croise dans ce début de saison.. l'avantage que ça donne est difficile à surmonter à part avec de bons déplacements

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
12 mars 2018 à 00:08:50

Ca avantage pas tant que ca a cause de l'angle mort et de la latence du bordel

Et oui y 'en pas mal mais c'pas insurmontable

legazonvert
legazonvert
Niveau 31
12 mars 2018 à 00:36:48

Ah oui c'est pas super fluide? Enfin j'imagine que qqun qui à l'habitude, pour turn, ou être très précis à une distance superieur à 15 mètres avec un reflex style SMG de Smoke ça aide de fou. Je pense à la tête que j'ai pris d'un Smoke sur Club House. Il défendait Bar, s'était mis au niveau du billard et collait des têtes à la SMG à l'opposé. Enfin bref

C etait pour confirmer le fait qu'il y en avait pas mal, merci :)

Soul-of-Shauni5
Soul-of-Shauni5
Niveau 10
12 mars 2018 à 00:37:48

Il y en a un paquet sur PS4 :( rien à faire, faut juste la jouer encore plus rusé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2018 à 00:46:39

Je comprends même pas comment c'est possible de jouer clavier souris sur console. Console -> manette. Ils veulent jouer clavier souris ? Qu'ils aillent sur PC.

legazonvert
legazonvert
Niveau 31
12 mars 2018 à 00:58:21

Totalement d'accord VDD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2018 à 01:24:18

Ouais y en a un paquet c'est vite cramé d'ailleurs, la prochaine génération je retournerai sur PC en tout cas...

Slim_Shady_Qc
Slim_Shady_Qc
Niveau 10
12 mars 2018 à 01:32:07

Y'en a quand même pas mal, Xim4, xim Apex, et bien d'autre adaptateur. Je suis un joueur PC, mais je sais que ça commence a devenir de plus en plus fréquent. J'avais acheté un Xim pour jouer avec un pote qui es sur PS4 mais pour être franc je ne m'amusais pas vraiment. Pas parce que j'ouvrais tous le monde, mais plutôt que je m'ennuyais des performances de mon PC :hap:

Clementyme
Clementyme
Niveau 10
12 mars 2018 à 12:34:35

Avec les Xim y'a pas de latence et ça reproduit fidèlement la combo clavier / souris, exactement comme si tu jouais sur pc, tout aussi précis :oui:

Après vouloir joué c/s je peux comprendre, mais sur un jeu multi la différence se sent et c'est pas génial pour le mec d'en face avec sa manette :(

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
12 mars 2018 à 13:16:26

[12:34:35] <ClemenTyme>
Avec les Xim y'a pas de latence et ça reproduit fidèlement la combo clavier / souris, exactement comme si tu jouais sur pc, tout aussi précis :oui:

Après vouloir joué c/s je peux comprendre, mais sur un jeu multi la différence se sent et c'est pas génial pour le mec d'en face avec sa manette :(

Heu non ça dépend beaucoup des jeux.

Sur R6 c'est plus moins ou moins pareil (et encore, y'a quand même pas mal d'imprécisions, et puis beaucoup des touches sont impossible à configurer comme sur PC), mais sur OW par exemple c'est absolument ignoble. :malade:

Franchement le Xim c'est généralement pas du tout comme sur PC, au mieux on s'en rapproche un peu, au pire c'est dégueux.

Clementyme
Clementyme
Niveau 10
12 mars 2018 à 13:45:11

Je sais pas j'ai essayé avec le Xim 4 sur pas mal de jeux et c'est ce qui se rapproche le plus du c/s, même sur RS (quoi ? fallait bien essayer :hap:), et beaucoup le pensent :( après j'ai pas tout essayé mais d'après quelques recherches sur google je suis pas le seul à le penser, Xim est très bon et meilleur que beaucoup d'adaptateurs, même s'il y a mieux :oui:

Après oui c'est pas exactement comme sur pc (j'aurais pas du dire ça), mais c'est ce qui s'en rapproche le mieux / le plus j'ai l'impression, on verra avec le prochain model :(

blackmamba45
blackmamba45
Niveau 9
12 mars 2018 à 13:45:58

Sur Xbox à partir du P2 t'en as à une game sur 2, et y en a un paquet qui s'en cache pas, ils le mettent carrément en biographie sur leur carte de joueur :malade:

Pour autant avec ma team on en tape régulièrement, c'est très souvent des rushers no brain qui misent beaucoup sur l'aim.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2018 à 14:33:41

ca joue au clavier sourie sur console pour se sentir fort alors que tu PC ca dépasserait jamais silver :)

R6PRLesNuls
R6PRLesNuls
Niveau 4
12 mars 2018 à 15:47:49

Le 12 mars 2018 à 00:46:39 lebossdu59840 a écrit :
Je comprends même pas comment c'est possible de jouer clavier souris sur console. Console -> manette. Ils veulent jouer clavier souris ? Qu'ils aillent sur PC.

Tout à fait qu'ils dégagent cette bandes de tricheurs !
J'ai même vu des mec se vanter de jouer clavier souris sur Xbox avec l'image de leur clavier et souris sur leur avatar de profil.
Il y a suffisamment de problème de latence sur ce jeu sans devoir en plus se taper des joueurs qui vont avoir un avantage niveau temps de réaction et inertie. Je parle même pas de la visé plus facile avec la souris.
Et la réponse que j'attends c'est tu n'as qu'a jouer aussi avec le cs. Mais non désolé je joue sur console pour jouer à la manette contre des joueurs avec des manettes.

R6PRLesNuls
R6PRLesNuls
Niveau 4
12 mars 2018 à 15:52:23

Le 12 mars 2018 à 14:33:41 Juliiana a écrit :
ca joue au clavier sourie sur console pour se sentir fort alors que tu PC ca dépasserait jamais silver :)

C'est surtout pour avoir un avantage et chercher la facilité pour kills. C'est de la triche purement et simplement, c'est comme ceux qui utilisent les glitches et le dropshoot qui est aussi considéré comme un glitch par les développeurs.

Ça fait partie du cancer du jeu.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment