Ben sans tryhard, tu joues solo ou a deux mais bon vous parlez plus de votre vie que du jeu de temps en temps tu meurs d’inattention parce que tu parles à ton pote et même si tu fais un peu de stratégie parce que tu connais le jeu, t'as pas de plan de jeu précis Les agents c'est un peu ce que tu veux et si il y a vraiment besoin d'un capacité particulière tu prends. T'es là pour jouer avec ton pote et perdre ou gagner c'est secondaire (même si tu préfères gagner parce que c'est plus sympas)
Si tu tryhard l'ambiance vocal est beaucoup plus focus, plus de transmissions d'infos, un vrai plan de jeu (d'ou le white board), tu drones vraiment en coopérant avec ton mate (pas juste vite fait vers là où tu vas rentrer pour sécuriser) et t'essaye d'être à 5. T'es là pour gagner et t'essayes d'y mettre le plus de moyen et ca se ressent beaucoup sur le niveau de jeu ^^
Pour donner un exemple plus parlant, en fac une personne qui fait une licence c'est celui qui relis les vacances avant l'exam et qu'il les a. Une personne qui tryhard, c'est une personne qui tous les week-ends (voir tous les soirs) va faire des fiches, apprendre, reprendre ses fiches et mettre du fluo sur les trucs importants etc... Souvent le premier vise 10 et aura entre 8 et 12 et le deuxième vise 18.5 et aura entre 16 et 18 et du coup travailleras encore plus dur le semestre d'après pour avoir son 18.5 
Et sinon je connaissais déjà mais j'avoue que j'aimais bien le fais de pouvoir modifier la map avec des icones directement dessus (comme le truc d'ubi). Mais bon je suppose que je vais devoir le faire sur paint ^^"