CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

White board

allterminator
allterminator
Niveau 7
07 mars 2018 à 17:26:29

Salut, joueur solo de longue date, j'ai un amis avec qui ont a décidé d'un peu plus tryhard et du coup je voulais faire des tactiques avec le whiteboard d'ubi mais je vois qu'il est absolument pas à jour :(
Vous avez un autre site où on peut faire plus ou moins pareil ?

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
07 mars 2018 à 17:27:51

Salut, tu as ce site autrement :
http://www.r6maps.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2018 à 17:48:04

Ce mot tryhard le sort par les trous...

Je joue sur rocket en classé et gagne le match, le mec en face me dit "stop tryhard"

Je joue sur r6 en classé je fais un 12,2,3 en or, un mec d'en face m'envoie un message "ca tryhard dur la lol"

Qqn peut m'expliquer la difference entre jouer a un jeu et tryhard? Vu que tu utilises ce mot tu peux peut etre l'expliquer!

Sinon pour les strategie le site ci dessus est vraient bien foutu

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
07 mars 2018 à 17:55:50

Laisse tomber, la plupart sont soit frustrés de pas pouvoir se détendre en simple face à des mecs qui joue comme en classé, et je les comprends.
Soit frustrés d'avoir perdu une classée et préfère se voiler la face.
Ou sinon t'as les mecs qui rage car tu ne joues pas de la même façon qu'eux : tu roams, il rage, tu campes objo, il rage, tu travers au C4 avec Pulse ou Valky il rage... bref faut les laisser dans leur haine.

Tryhard n'est pas forcément péjoratif, mais il est trop utilisé à tort, et je comprends parfaitement que ça en énerve plus d'un, moi le premier mais je préfère laisser couler, on peut se réjouir de les avoir battu.

Message édité le 07 mars 2018 à 17:56:18 par fleaux-03
allterminator
allterminator
Niveau 7
07 mars 2018 à 18:06:36

Ben sans tryhard, tu joues solo ou a deux mais bon vous parlez plus de votre vie que du jeu de temps en temps tu meurs d’inattention parce que tu parles à ton pote et même si tu fais un peu de stratégie parce que tu connais le jeu, t'as pas de plan de jeu précis Les agents c'est un peu ce que tu veux et si il y a vraiment besoin d'un capacité particulière tu prends. T'es là pour jouer avec ton pote et perdre ou gagner c'est secondaire (même si tu préfères gagner parce que c'est plus sympas)

Si tu tryhard l'ambiance vocal est beaucoup plus focus, plus de transmissions d'infos, un vrai plan de jeu (d'ou le white board), tu drones vraiment en coopérant avec ton mate (pas juste vite fait vers là où tu vas rentrer pour sécuriser) et t'essaye d'être à 5. T'es là pour gagner et t'essayes d'y mettre le plus de moyen et ca se ressent beaucoup sur le niveau de jeu ^^

Pour donner un exemple plus parlant, en fac une personne qui fait une licence c'est celui qui relis les vacances avant l'exam et qu'il les a. Une personne qui tryhard, c'est une personne qui tous les week-ends (voir tous les soirs) va faire des fiches, apprendre, reprendre ses fiches et mettre du fluo sur les trucs importants etc... Souvent le premier vise 10 et aura entre 8 et 12 et le deuxième vise 18.5 et aura entre 16 et 18 et du coup travailleras encore plus dur le semestre d'après pour avoir son 18.5 :-((

Et sinon je connaissais déjà mais j'avoue que j'aimais bien le fais de pouvoir modifier la map avec des icones directement dessus (comme le truc d'ubi). Mais bon je suppose que je vais devoir le faire sur paint ^^"

]Pinpapaaa[
]Pinpapaaa[
Niveau 16
07 mars 2018 à 18:09:24

Dites leur la prochaine fois que tryhard , c'est le but du classé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2018 à 18:48:00

Ok les gars. Mais comment le mec en face peut dire alors si toi t'es mode "tryhard" ou pas...

C'est completement con... En gros lui il fait genre je joue pas a fond et toi tu dois faire comme lui... Ca n'a pas de sens...

Dingue la commu quand meme y'a des sacrés specimens.

allterminator
allterminator
Niveau 7
07 mars 2018 à 19:11:33

Le 07 mars 2018 à 18:48:00 refused13 a écrit :
Ok les gars. Mais comment le mec en face peut dire alors si toi t'es mode "tryhard" ou pas...

C'est completement con... En gros lui il fait genre je joue pas a fond et toi tu dois faire comme lui... Ca n'a pas de sens...

Dingue la commu quand meme y'a des sacrés specimens.

En soit ils peuvent pas, une équipe qui fait yolo et qui se TK, ils tryhard pas et une équipe PL ils tryhard, en dehors de ça c'est surtout les personnes elles-même qui se disent si elles tryhard ou pas (après t'as pas une barre fixe ou au delà c'est du tryhard donc c'est un peu vague ^^). C'est surtout qu'ils ragent

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment