CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode outbreak à 2 joueurs possible?

Piti_Troubadour
Piti_Troubadour
Niveau 38
08 mars 2018 à 19:00:34

Bonjour,
est-il possible de faire ce mode uniquement à 2?
merci!

L[AMORALE]
L[AMORALE]
Niveau 10
08 mars 2018 à 19:02:38

j'en ai pas l'impression mais quand je tombe sur un abruti, j'attends tranquillement que son jeu le conduise à la mort et je ne le réanime pas :ok:

et en pandémie, j'hésite pas à TK pour le bien du groupe :hap:

Message édité le 08 mars 2018 à 19:04:55 par L[AMORALE]
B06
B06
Niveau 12
08 mars 2018 à 19:05:38

Ça doit être bien chaud :(

L[AMORALE]
L[AMORALE]
Niveau 10
08 mars 2018 à 19:07:03

Le 08 mars 2018 à 19:05:38 B06 a écrit :
Ça doit être bien chaud :(

pas spécialement suffit de la jouer discret quand c'est possible et de pas trop s'exposer quand ça barde

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
08 mars 2018 à 19:08:37

Le 08 mars 2018 à 19:02:38 L[AMORALE] a écrit :
j'en ai pas l'impression mais quand je tombe sur un abruti, j'attends tranquillement que son jeu le conduise à la mort et je ne le réanime pas :ok:

Comme ça il te tuera en retour à son respawn

L[AMORALE]
L[AMORALE]
Niveau 10
08 mars 2018 à 19:10:43

Le 08 mars 2018 à 19:08:37 Barbiatch a écrit :

Le 08 mars 2018 à 19:02:38 L[AMORALE] a écrit :

Comme ça il te tuera en retour à son respawn

la plus part des débile rage quit (et c'est tant mieux) sinon mon deuxième collègue , même en random quand il n'est pas trop bête à tendance à comprendre que le premier fait n'imp et déjà deux fois j'ai vu le troisième joueurs tk le maillon faible pour qu on puisse jouer sérieusement :ok:

Message édité le 08 mars 2018 à 19:11:10 par L[AMORALE]
thierrydabannis
thierrydabannis
Niveau 10
08 mars 2018 à 19:12:52

Je l'ai fais, en pandémique. C'est chaud, tu réussira pas a tout les coups, mais sa ce fait

Soul-of-Shauni5
Soul-of-Shauni5
Niveau 10
08 mars 2018 à 19:57:17

En normal, peu importe la mission c'est largement faisable. Par contre en Pandémie, bonne chance :hap:

AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
08 mars 2018 à 19:58:59

En normal c'est facilement faisable à 2. Je l'ai déjà fait plusieurs fois.

En Pandemic, je pense que ça dépend sur quelle map tu es. Soit ça passe, soit ça va être très très dur.

Colonel-Hati
Colonel-Hati
Niveau 7
08 mars 2018 à 20:09:40

J'ai pu faire une mission seul apres que mes 2 mates aient quitté. A 2 ça devrait pouvoir se faire de la meme façon.

petit_poney_gay
petit_poney_gay
Niveau 10
08 mars 2018 à 20:18:03

[19:02:38] <L[AMORALE]>

Et après on s'étonne pourquoi on trouve le jeu cancer avec des déficients comme l'auteur du post

flamenkush420
flamenkush420
Niveau 9
08 mars 2018 à 20:26:50

VDD l'auteur demande juste si on peu jouer à deux, ferme là et attaque toi à la bonne personne attardé mental

Piti_Troubadour
Piti_Troubadour
Niveau 38
08 mars 2018 à 20:30:06

super,merci pour vos réponses!

Ron03
Ron03
Niveau 15
08 mars 2018 à 21:20:12

[20:26:50] <FlamenKush420>
VDD l'auteur demande juste si on peu jouer à deux, ferme là et attaque toi à la bonne personne attardé mental

Il parle de l'auteur du post, pas du topic. Il a raison de dire que c'est cancer...

Sinon oui c'est bien dommage qu'on puisse pas choisir le nombre de joueur.

flamenkush420
flamenkush420
Niveau 9
08 mars 2018 à 21:38:04

Sorry autant pour moi je retire mon «attardé mental» j'ai vraiment cru qu'il parlait à l'auteur :hap:

L[AMORALE]
L[AMORALE]
Niveau 10
08 mars 2018 à 22:52:34

Le 08 mars 2018 à 20:18:03 petit_poney_gay a écrit :

Et après on s'étonne pourquoi on trouve le jeu cancer avec des déficients comme l'auteur du post

ahah j'ai aucun soucis à être "déficient" :rire:

Juste quand tu tombe dans une game, que tu répète 15 fois en français et en anglais d'y aller molo, silencieux dans l'idéal ou prudemment si pas de silencieux et que le mec (en pandémie) rush avec sa ash pour se faire repéré, puis tuer... aucune envie de le réanimé ne m'est venu bizarrement et pas plus à mon second mate visiblement.

ensuite quand les mecs poses des charges sans qu'aucun stuff n'ai été repris ou que la pièce n'est pas renforcé j'ai aucun scrupule à descendre le mec :) y a déjà pas grand chose à gagner alors même si c'est solo, je préfère finir ma partie plutôt que d'échoué à cause de tout les incompétent et les troll qui rôde sur ce jeu :ok:

Message édité le 08 mars 2018 à 22:54:48 par L[AMORALE]
flamenkush420
flamenkush420
Niveau 9
08 mars 2018 à 23:07:15

+1

petit_poney_gay
petit_poney_gay
Niveau 10
09 mars 2018 à 08:44:42

[22:52:34] <L[AMORALE]>

Juste quand tu tombe dans une game, que tu répète 15 fois en français et en anglais d'y aller molo, silencieux dans l'idéal ou prudemment si pas de silencieux et que le mec (en pandémie) rush avec sa ash pour se faire repéré, puis tuer... aucune envie de le réanimé ne m'est venu bizarrement et pas plus à mon second mate visiblement.

ensuite quand les mecs poses des charges sans qu'aucun stuff n'ai été repris ou que la pièce n'est pas renforcé j'ai aucun scrupule à descendre le mec :) y a déjà pas grand chose à gagner alors même si c'est solo, je préfère finir ma partie plutôt que d'échoué à cause de tout les incompétent et les troll qui rôde sur ce jeu :ok:

TK des trolls qui foute la merde oui je peux le comprend. Mais les mecs qui te tk des le début de la manche comme des mongoles non...

Je tombe sur des parties ou je me fais mettre à terre des le début sans aucune ... Comment tu as envie de joue avec des déficients comme ça..

L[AMORALE]
L[AMORALE]
Niveau 10
09 mars 2018 à 10:02:06

Le 09 mars 2018 à 08:44:42 petit_poney_gay a écrit :

[22:52:34] <L[AMORALE]>

TK des trolls qui foute la merde oui je peux le comprend. Mais les mecs qui te tk des le début de la manche comme des mongoles non...

Je tombe sur des parties ou je me fais mettre à terre des le début sans aucune ... Comment tu as envie de joue avec des déficients comme ça..

à quel moment je dis que je tk insta en début de manche ? j'ai aucun soucis à jouer avec d'autres et surtout à jouer avec des mecs qui galère un peu ou qui découvrent.

tant que tu joue intelligemment en ayant conscience que t'es pas solo moi je joue le jeu à fond et je me donne pour toi si nécessaire mais sortie de ce cadre un mec qui fait n'imp j'ai aucun scrupule à le tuer ou le laisser mourrir.

Message édité le 09 mars 2018 à 10:04:58 par L[AMORALE]
baka_nyaaa
baka_nyaaa
Niveau 12
09 mars 2018 à 10:13:05

En normal oui mais en pandemique non

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment