Mec je vais pas regarder toutes tes vidéos j'ai pas le temps, je répondais juste sur 1 c'est pas mal
Après qu'il y ait des choses WTF évidemment, je joue souvent contre des mecs du moyen-orient (irak, quatar, arabie saoudite etc) j'en ai vu passer
Tout comme d'autres problèmes pas forcément liés au ping, à la fin de saison j'ai même mon C4 qui explose sur un mec mais le tue pas
Le problème c'est ce que toi tu en tires comme conclusion
Pour avoir pas mal discuté avec des arabes le gros ping c'est pas un cadeau, on retient surtout quand ça nous désavantage, mais pas quand le mec va full et que ses tirs seront rejetés
Depuis le début je dis qu'on devrait foutre un serveur aux alentours de l'Arabie Saoudite et bannir les gros ping (cf https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-52168128-1-0-1-0-vos-idees-pour-ameliorer-le-jeu.htm ) mais franchement depuis la màj (blood orchid) j'ai pas rencontré de situations qui me fasse dire "ouais les gros ping sont avantagés" comme toi tu le fais, même si un bug apparaît (qui peut d'ailleurs provenir de notre propre connexion ou celle du serveur, pas forcément du mec qui a un gros ping), d'autant que les killcams niveau fiabilité c'est pas top (un problème aussi que j'évoquais aussi dans le topic que je t'ai mis en lien)
Message édité le 09 mars 2018 à 17:08:14 par HeldenShook