CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Road to copper...

Boukmantence
Boukmantence
Niveau 14
04 mars 2018 à 14:19:24

Bonjour,

J'ai commencé le jeu il y a 1 semaine, j'ai fait mes 10 matchs classés en solo et j'ai été mis Silver 2.
Depuis j'ai fait 5 matchs en classés et je fini toujours 2eme minimum de mon équipe avec un ratio minimum de 1 ( souvent supérieur ).
Je suis toujours tombé avec forcement un mec qui fait du 0-6 a la fin de la partie ou contre des smurfs.

J'aimerais savoir comment faire, car actuellement, en 5 matchs, je suis passé de Silver 2 a bronze 3 via les 5 défaites :)

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
04 mars 2018 à 14:21:06

Salut,

Une semaine c'est un peu tôt pour aller en classé.

L[AMORALE]
L[AMORALE]
Niveau 10
04 mars 2018 à 14:23:38

Le marché de l'occasion se porte bien si jamais tu regrette ton achat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/7/1520169745-issou-bis.png

blague à part, fais toi la main en classé sur cette fin de saison et commence à chercher une squad pour le début de la prochaine qui arrive très bientôt, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner.

Pour le reste, c'est en forgeant qu"on devient forgeron :ok:

Message édité le 04 mars 2018 à 14:24:05 par L[AMORALE]
Boukmantence
Boukmantence
Niveau 14
04 mars 2018 à 14:23:38

Oui mais en casus, les mecs TK, quittent la partie ou sont vraiment mauvais, même les bronzes en classés sont plus fort que les mecs en casus.

Donc j'aimerais savoir comment font les mecs solo en ranked ? Car quand on tombe contre beaucoup de smurf c'est dur quand même :(

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
04 mars 2018 à 14:26:12

Tu es sur que c'est tous des smurf. Quoi qu'il en soit les debuts sont très durs sur R6 et le temps de connaître les maps les tactiques les persos etc... il faut un paquet d'heure. Une fois que tu en connais un plus sur le jeu il y a moyen de performer et de pousser ton équipe à la victoire.

Boukmantence
Boukmantence
Niveau 14
04 mars 2018 à 14:30:06

Le 04 mars 2018 à 14:26:12 Wiglaum a écrit :
Tu es sur que c'est tous des smurf. Quoi qu'il en soit les debuts sont très durs sur R6 et le temps de connaître les maps les tactiques les persos etc... il faut un paquet d'heure. Une fois que tu en connais un plus sur le jeu il y a moyen de performer et de pousser ton équipe à la victoire.

Je suis pas sur que c'est des smurfs mais quand je vois souvent un mec en face a 18-1 de score a la fin de partie, je me pose des questions :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2018 à 14:33:55

Faut apprendre à jouer, je suis level 166, platine et je continue à en apprendre régulièrement en jouant.

En observant tes coéquipiers et tes ennemis tu vas finir par apprendre pleins de choses qui peuvent que t'aider à t'améliorer.

C'est un travail qui peut être long de se faire la main sur le jeu mais ça vaut le coup quand tu maîtrise bien le jeu tu passes de bons moments

Julianuzgh
Julianuzgh
Niveau 8
05 mars 2018 à 09:26:09

Je suis parti en classé seulement au level 65, prend ton temps

MikaR6
MikaR6
Niveau 6
05 mars 2018 à 12:46:41

La bonne connaissance des maps est primordial dans R6 !! donc déjà commence à apprendre les maps, leurs cachette, les differents spot et spawnkills ... les différentes façons de les défendre ou de l'attaquez !! rien que ca va te prendre énormément de temps... pour t'aider tu peu créer des parties perso et te balader dans les maps !!

Mais y'a pas de secret, comme dis plus haut, c'est en forgeant qu'on devient un bon forgeron :)

AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
05 mars 2018 à 13:42:34

En même temps tu joues que depuis 1 semaine... Tu connais même pas les emplacements des cams et tout les agents. :pf:

Go vs AI pour t’entraîner et go en casu, la classée faut pas y aller avant le level 60-70. :pf:

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
05 mars 2018 à 13:44:28

Le 05 mars 2018 à 13:42:34 AgainPermaBann a écrit :
En même temps tu joues que depuis 1 semaine... Tu connais même pas les emplacements des cams et tout les agents. :pf:

Go vs AI pour t’entraîner et go en casu, la classée faut pas y aller avant le level 60-70. :pf:

Chaud la violence des gens.

allterminator
allterminator
Niveau 7
06 mars 2018 à 13:49:46

Le 04 mars 2018 à 14:23:38 Boukmantence a écrit :
Oui mais en casus, les mecs TK, quittent la partie ou sont vraiment mauvais, même les bronzes en classés sont plus fort que les mecs en casus.

Donc j'aimerais savoir comment font les mecs solo en ranked ? Car quand on tombe contre beaucoup de smurf c'est dur quand même :(

Ben les gens qui jouent solo ils croisent les doigts, normalement même en solo je suis classe mid/High or... ben la saison dernière je crois que je suis allé jusqu'a bronze 4 avant de remonter or 2 et même si 3 game sur 4 je faisais plus de 10 kills ben je perdais assez souvent ^^" bon après je vais pas me plaindre ça m'a permis de compenser le ratio de merde que j'avais parce qu'R6 était mon premier FPS sur PC et le premier depuis...5/6ans (du coup j'ai été assez mauvais jusqu'au lvl 60/70)

Du coup tu croisés peut être pas des smurf, juste des gens qui ont pas de chance...

Message édité le 06 mars 2018 à 13:51:04 par allterminator
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment