CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les maps en classé ?

Hitsugaaya
Hitsugaaya
Niveau 45
07 mars 2018 à 13:51:48

Yo, j'aimerai savoir pourquoi les maps en classés sont toujours les mêmes ? Pourquoi ils font pas une rotation ou ils en font d'autres à chaque saisons, au moins une de plus quoi. Ca vous a pas saoulé de jouer sur les mêmes maps depuis plusieurs saisons encore et encore et de les connaître par cœur ? Chepa moi ça me lasse un peu quand même, j'ai l'impression de les avoir fait 50000 fois chacune pourtant j'ai pas énormément joué en classé. Ils auraient au moins pu rajouter Yacht en la modifiant un peu ou Favela ou je sais pas, ils peuvent rajouter 600 agents différents, le fait est que ça reste hyper lassant si les maps restent les mêmes de saisons en saisons.

Vous êtes pas lassés ?

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
07 mars 2018 à 13:53:13

Non pas lassés, j'apprends toujours sur les maps actuelles. Si ils ne changent pas les maps, c'est car les actuelles sont les mieux équilibrées (ça reste un jeu compétitif). Avion, maison par exemple ne sont pas faites pour. D'autres arriveront, mais il faut attendre les nouvelles ou les maps rework.

Message édité le 07 mars 2018 à 13:53:24 par Budo_3
Hitsugaaya
Hitsugaaya
Niveau 45
07 mars 2018 à 13:59:53

Ouais ça reste certes les plus équilibrés, mais au moins à la limite en sortir une nouvelle à chaque nouvelles saisons et en enlever une qui est là depuis bien longtemps

bigbullinc
bigbullinc
Niveau 24
07 mars 2018 à 14:10:37

Non, le ranked est tres bien comme il est

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
07 mars 2018 à 14:21:01

C'était effectivement le but à la base, faire une rotation.

Le problème c'est que tu peux pas vraiment faire de rotation jusqu'à maintenant, Hereford et Kanal n'était pas vraiment jouables actuellement, et je parle même pas des autres maps.

La rotation va commencer cette année, notamment avec la nouvelle Hereford et peut être la nouvelle map de la prochaine saison.

Soyons patients.

Message édité le 07 mars 2018 à 14:21:27 par YetiASX
KaerMorhen
KaerMorhen
Niveau 37
07 mars 2018 à 14:22:45

Pourtant avion maison l'une des meilleurs map ...

iliasus
iliasus
Niveau 6
07 mars 2018 à 14:25:36

Le 07 mars 2018 à 14:22:45 KaerMorhen a écrit :
Pourtant avion maison l'une des meilleurs map ...

Ce sont des bonnes map certes, mais pas d'un point de vue Classée/Compétitif, même moi je n'aimais pas jouer dessus car elles étaient pas assez équilibrés.

uraboy
uraboy
Niveau 10
07 mars 2018 à 15:10:01

Ce sont des bonnes map certes, mais pas d'un point de vue Classée/Compétitif, même moi je n'aimais pas jouer dessus car elles étaient pas assez équilibrés.

C'est vrai que parc ou chalet son vachement plus équilibré :hap:

sinon ca va faire que 2 ans qu'on a les même map c'est pas si long non :sarcastic:
Moi je trouve que le mieux c'est quand tu fais 3 game de suite et que tu tombe 3 fois sur la même map à la con :coeur:

toute façon il y a que 4 map que j'aime bien en rank, consulat, banque, oregon et clubhouse... Pourquoi on peut pas choisir sur quelle map on veux aller joué en ranked comme sur tout les fps un peu e-sport?

Ah oui c'est vrai la rank est en béta depuis la sorti du jeu mb :hap:

bonethug13
bonethug13
Niveau 7
07 mars 2018 à 18:59:48

Canal pas jouable quand j’entends ça ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2018 à 19:06:10

Ce qui est frustrant c'est qu'il doit y avoir 14 maos dans le jeu et ca tourne sur combien en classé la moitié?

Ayant le jeu depuis sa sortie et ne jouant jamais en simple, avion, maison, yacht et canal me manquent énormément...

Je commence meme a regretter favela et université...

La diversité ca a du bon et quand j'entends parler d'equilibrage et de competitifbca me fait marrer... On joue pas tous pour aller en pro league hein...

Pour moi la pire decision d'ubi, avec les perso sortis depuis 3 saison qui sont OP

]Pinpapaaa[
]Pinpapaaa[
Niveau 16
07 mars 2018 à 19:06:28

C'est un CD Rayé , mon record ? 3 fois de suite theme park , de nuit , bombe site , exactement le même truc.

iliasus
iliasus
Niveau 6
07 mars 2018 à 20:37:53

Le 07 mars 2018 à 15:10:01 uraboy a écrit :

C'est vrai que parc ou chalet son vachement plus équilibré :hap:

sinon ca va faire que 2 ans qu'on a les même map c'est pas si long non :sarcastic:
Moi je trouve que le mieux c'est quand tu fais 3 game de suite et que tu tombe 3 fois sur la même map à la con :coeur:

toute façon il y a que 4 map que j'aime bien en rank, consulat, banque, oregon et clubhouse... Pourquoi on peut pas choisir sur quelle map on veux aller joué en ranked comme sur tout les fps un peu e-sport?

Ah oui c'est vrai la rank est en béta depuis la sorti du jeu mb :hap:

Alors parc je ne l'aime pas donc je parlerai pas d'elle. Mais Chalet, oui, elle est équilibrée. Désolé de pas avoir le même avis que toi, mais sache que la plupart des joueurs te diront qu'elle l'est ^^

Pepetinho
Pepetinho
Niveau 10
07 mars 2018 à 21:08:02

Je rejoins l'auteur la rotation des Maps est horrible! Joué à un jeu avec 20maps et joué que sur 9 c'est vraiment se mettre une balle dans le pieds! Toujours les mêmes Maps,toujours les mêmes persos et toujours les même attaques/défenses,oui en effet ça lasse et je ne suis pas le seul....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2018 à 21:13:19

Et comment en tant que joueur on peut appuyer la decision d'ubi... Ca m'attriste...

Ceux qui veulent jouer les pgm pro league creez vos parties prives avec vos maps de pgm et laissez la communautés de joueurs de JEU VIDEO profiter...

eica
eica
Niveau 4
07 mars 2018 à 21:22:17

Comment certains joueurs peuvent valider ce scandale des maps?! C'est ridicule.

Je lis " Maison et avion étaient pas équilibrées " Ah ok... Pas équilibrées mais elles sont restées deux ans en classé!

Parc, Banque, Littoral... Ça c'est des maps inutiles qu'on se tape et retape en boucle depuis des mois.

Bientôt il y a aura trop d'agents donc il y aura une rotation sur ces derniers et on aura toujours les gobeurs qui diront
" C'est bien, intel et intel étaient pas équilibrés ".

Les map de R6 c'est une des plus grosses bananes de l'Histoire du jeu online. Après, si certains aiment les bananes dans les fesses... chacun ses hobbies!

Me parlait pas de simple, ce mode c'est une décheterie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2018 à 21:32:47

sur counter strike
de dust 2 nuke inferno
ont été les maps les plus jouée et plébicité par la communauté depuis maintenant 18 ans hein.

ca change rien.
perso j'aime pas la tour, ( hormis qu'on peut pas spawnkill ), j'aime pas le manege.
mais on commence a les connaitre.

iliasus
iliasus
Niveau 6
07 mars 2018 à 22:31:56

Le 07 mars 2018 à 21:22:17 eica a écrit :
Comment certains joueurs peuvent valider ce scandale des maps?! C'est ridicule.

Je lis " Maison et avion étaient pas équilibrées " Ah ok... Pas équilibrées mais elles sont restées deux ans en classé!

Parc, Banque, Littoral... Ça c'est des maps inutiles qu'on se tape et retape en boucle depuis des mois.

Bientôt il y a aura trop d'agents donc il y aura une rotation sur ces derniers et on aura toujours les gobeurs qui diront
" C'est bien, intel et intel étaient pas équilibrés ".

Les map de R6 c'est une des plus grosses bananes de l'Histoire du jeu online. Après, si certains aiment les bananes dans les fesses... chacun ses hobbies!

Me parlait pas de simple, ce mode c'est une décheterie.

Personnellement, je n'aime pas ce choix d'enlever des map du road map classé, mais je suis quand même d'accord ! C'est lassant de jouer sur les même map et en particulier Tour et Parc, mais je préfère ça que de jouer sur maison/avion et le reste des map en simple en classé. Encore Kanal, j'aurai préféré qu'ils la gardent dessus.

Alors je vois pas pourquoi tu vois Littoral et Banque comme des map inutiles, au contraire c'est des map fortement stratégiques personnellement, c'est pas mes préférés, mais elles sont très jouables en classé ;)

bonethug13
bonethug13
Niveau 7
07 mars 2018 à 22:51:40

C’est une honte de retirer des maps . Ils ont qu’à mettre un mode special pro ligue avec leur règle et tout mais faut arrêter de faire chier les autres avec ça . Moi je connais aucune team de p ligue ou de mec là dedans et ça m intéresse pas du tout perso

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
08 mars 2018 à 00:33:34

Maps en ranked : 11
Maps en simple : 16

Voilà pour ceux qui ne savent pas compter.

Maps absente en ranked : Maison, Avion, Hereford, Canal, Yatch. À part eventuellement les deux dernières qui peuvent venir s'ajouter, moi je n'aime pas les trois premières que je préfère jouer tranquillement.
Répétitivité oui certes mais le fait d'avoir 5 maps de plus ne changera pas les malchanceux de tomber deux fois sur la même map. Ensuite une partie en ranked dure entre 25 et 45 mn, il faut en passer des heures pour se lasser je trouve...

Bon après c'est que mon avis. À savoir aussi que cette année on aura deux autres maps (italie et maroc) plus un buff (club house).

Message édité le 08 mars 2018 à 00:35:56 par Wiglaum
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment