CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Accessoire gratuit

Iwo76
Iwo76
Niveau 10
05 mars 2018 à 21:07:53

Mise à jour des éditions Standard, Advanced, Gold, et Complete

Alors que Rainbow Six Siege entame sa troisième année, nous souhaitons offrir aux nouveaux joueurs l'opportunité de vivre une expérience plus accueillante. Le jeu contient actuellement 36 agents, plus les 8 agents supplémentaires de l'Année 3, pour un total de 44 agents. Nous réalisons que cela peut-être intimidant pour les nouveaux joueurs.

Avec le lancement de l'opération Chimera le 6 mars (19h00 CET), nous supprimerons le coût en Renommée pour débloquer les 20 agents originels pour les joueurs possédant les éditions Standard, Advanced, Gold ou Complete. En outre, nous supprimerons le coût en Renommée des accessoires pour tous les agents déjà présents et ceux à venir. Cela signifie que tous les accessoires de tous les agents sont disponibles.

Ce changement sera effectif pour tous les joueurs qui possèdent les versions susnommées du jeu, ainsi que pour tous les joueurs qui achèteront le jeu à l'avenir. Malheureusement, à cause de limitations techniques, nous ne pourrons pas rembourser les joueurs qui ont déjà débloqué les agents ou accessoires concernés.

Source Ubi en personne :

https://rainbow6.ubisoft.com/siege/fr-fr/news/detail.aspx?c=tcm:153-319624-16&ct=tcm:153-76770-32

Message édité le 05 mars 2018 à 21:08:20 par Iwo76
-lebossdu91-
-lebossdu91-
Niveau 10
05 mars 2018 à 21:13:42

Merci de l'info

Mobious13
Mobious13
Niveau 10
05 mars 2018 à 21:47:10

et les starters?

Iwo76
Iwo76
Niveau 10
05 mars 2018 à 21:49:25

Non que dalle pour la starter :snif2:

Je vais prendre la standard parce que ça me soule de me faire niqué.... :mort:

Message édité le 05 mars 2018 à 21:49:51 par Iwo76
Mobious13
Mobious13
Niveau 10
05 mars 2018 à 21:51:29

Le 05 mars 2018 à 21:49:25 Iwo76 a écrit :
Non que dalle pour la starter :snif2:

Je vais prendre la standard parce que ça me soule de me faire niqué.... :mort:

non mais à la limite j'ai débloqué tous les agents mais y'a des accessoires que j'ai pas débloqué (genre lasers, certains acog etc) juste la flemme de le faire.

GateauAlaCreme
GateauAlaCreme
Niveau 14
05 mars 2018 à 21:57:36

Ah c'est cool ça, Parce que généralement t'economise Pour un agent, une fois a 25 000 tu l'achètes et tu te rend compte que tu peux pas bien équipé tes armes :rire:

flamenkush420
flamenkush420
Niveau 9
05 mars 2018 à 22:11:52

Starter ou, standard, comment savoir ?
J'ai acheté Raimbow sur le psn, c'est quelle version ? Standard par pitié

flamenkush420
flamenkush420
Niveau 9
05 mars 2018 à 22:14:43

Sry du double post je m'auto répond, la starter n'existe pas sur ps4 et xbox one.

Clementyme
Clementyme
Niveau 10
05 mars 2018 à 22:15:10

La Starter n'existe que sur pc il me semble :(

De toute façon, si tu vas sur "agents" et que les premiers coutent 500 ou 1000 points (je sais plus), c'est bon :ok:
S'ils coutent 12500, c'est pas bon :hap:

Message édité le 05 mars 2018 à 22:15:20 par Clementyme
flamenkush420
flamenkush420
Niveau 9
05 mars 2018 à 22:20:16

Omg 12 500 alors que la standard doit être aux alentours de ce prix là d'occas', et ils auront nada :ouch:

J'ai mal pour eux mais genre vraiment

Iwo76
Iwo76
Niveau 10
05 mars 2018 à 23:22:53

starter que sur pc

Clementyme
Clementyme
Niveau 10
06 mars 2018 à 00:22:04

J'avoue que je comprends pas le principe de la Starter, surtout qu'elle n'existe que sur PC (enfin y'a bien une édition de base sur console) c'est débile :(

Avantage :

:d) jeux à 15€ donc une bouchée de pain

Inconvéniant :

:d) Toujours plus chere qu'un tube de lubrifiant

Même pour le mec qui a toute sa vie pour tout débloquer, c'est impossible, même pour un bon joueur qui ne fait que win ses parties, 12500 + atouts c'est LONG, alors pour un joueur moyen qui win 1 partie sur 2... Ubi la met profond quand même, les op les plus chers de bases pour les autres éditions sont à 1500/2000 :( pourquoi pas ne pas avoir mis tous ceux de la starter à ceux prix là ? C'est déjà plus abordable :(

Surtout que les op de bases + atouts vont passer gratuit SAUF pour la Starter, sympa, ça leur apporte quoi ? Ha si, justifier l'achat de la Advanced au double du prix :oui:

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
06 mars 2018 à 05:23:13

Le 06 mars 2018 à 00:22:04 ClemenTyme a écrit :
J'avoue que je comprends pas le principe de la Starter, surtout qu'elle n'existe que sur PC (enfin y'a bien une édition de base sur console) c'est débile :(

Avantage :

:d) jeux à 15€ donc une bouchée de pain

Inconvéniant :

:d) Toujours plus chere qu'un tube de lubrifiant

Même pour le mec qui a toute sa vie pour tout débloquer, c'est impossible, même pour un bon joueur qui ne fait que win ses parties, 12500 + atouts c'est LONG, alors pour un joueur moyen qui win 1 partie sur 2... Ubi la met profond quand même, les op les plus chers de bases pour les autres éditions sont à 1500/2000 :( pourquoi pas ne pas avoir mis tous ceux de la starter à ceux prix là ? C'est déjà plus abordable :(

Surtout que les op de bases + atouts vont passer gratuit SAUF pour la Starter, sympa, ça leur apporte quoi ? Ha si, justifier l'achat de la Advanced au double du prix :oui:

Tu as le choix, la starter ou la standard.
Je comprend pas pourquoi tu râles.
12500 c'est 12h de jeu, et encore ils ont calculé pour un joueur de niveau moyen, j'ai le jeu depuis le début et je dois en être à 400,000 crédit pour des uniformes ou autres skin en possédant tous les opérateurs sans 1 seul Season pass.
Tu comptes du coup 25h pour 25000, tu peux acheter un opérateur par mois, la plupart des joueurs ne jouent que 4-5 opérateurs, donc pas de raison de râler.
Ces 2 versions sont différentes, il reste à l'acheteur à se renseigner avant de passer à l'acte.

Iwo76
Iwo76
Niveau 10
06 mars 2018 à 07:32:53

Combien as-tu d'heure de jeu total ? Simple question, pas un jugement :-)

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
06 mars 2018 à 11:00:51

Le 06 mars 2018 à 07:32:53 Iwo76 a écrit :
Combien as-tu d'heure de jeu total ? Simple question, pas un jugement :-)

C'est très sale, ça fait longtemps que j'ai pas regardé mais ça frole les 600-700h(lvl240) après je dis ça, pcq j'ai motivé des amis retissant à acheter le jeu à l'heure actuelle en leur expliquant que ça serait long de tout acheter mais que c'était faisable dans le sens où 1h de jeu = 1000credit. J'avoue que pour la starter, c'est plus compliqué mais cela reste accessible.
Il faut juste se renseigner avant d'acheter, savoir si 1h de jeu par jour est possible ou non, regarder des vidéos sur les agents avant de les acheter, car comme je le disait la plupart des joueurs ne jouent que 2-3 opérateurs en attaque et 2-3 en défense.

Iwo76
Iwo76
Niveau 10
06 mars 2018 à 11:11:47

Ouais je suis bien d'accord avec toi, sauf que j'ai fais l'érreur de profité d'une "solde steam" et que j'ai suivi des potes qui ont fais la même connerie qui l'avait acheté et m'avais dit, prends le il est en promo au final me suis fais niquer :rire:

Moi j'aime bien varier, et en fonction de l'équipe donc tu comprends avec la starter :hap:

Pour moi la starter (sur steam) tu l'as test et si ca te plait tu buy le jeu en te faisant remboursé la starter (jouer moins de deux heures par contre)

Message édité le 06 mars 2018 à 11:13:14 par Iwo76
[[GLADIATOR]]3
[[GLADIATOR]]3
Niveau 10
06 mars 2018 à 14:02:50

"Malheureusement, à cause de limitations techniques, nous ne pourrons pas rembourser les joueurs qui ont déjà débloqué les agents ou accessoires concernés." Ils nous on pourtant rembourser les ACOG :o)))

Pas bien de mentir pour ce faire un peu plus de blé ( Bah oui Ubisoft n'est pas gagnant de nous filer de la renommée )

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment