CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Animation

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
03 mars 2018 à 11:27:30

Bonjour. Je me disait avec les arriver des nouveaux personnage pourquoi pas rendre plus rapide certaine animation. Par exemple l'interrogation de caveira. Qui est déjà difficile à l'heure actuelle mais impossible avec finka et lion. Ou les mise en place de piège pour kapkan. La pose de jaguer ou de bandit . Mais surtout pour caveira. Car elle sera useless. Qu'en penser vous

Machete47
Machete47
Niveau 35
03 mars 2018 à 11:30:53

Quand on interroge il peut se faire réanimer par finka pendant l'animation de l'interrogation ?

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
03 mars 2018 à 11:38:38

Je pense pas . Du moins j'espère pas . Parceque déjà que lion te voir lorsque tu bouge. Que les autre sont booster . Si en plus le gars que tu interro ce relève. Autant supprimer le personnage de caveira dessuite

Machete47
Machete47
Niveau 35
03 mars 2018 à 12:57:40

Alors je comprend pas pk tout le monde dit que caveira va devenir useless avec l'arrivé de finka et lion

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
03 mars 2018 à 13:14:56

Bah non... Justement le but c'est de contrer les gens du type caveira qui te couche en 2/2 n'importe ou.

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
03 mars 2018 à 13:31:18

Il y a déjà jackal dokaebi et sledge pour ça. Plus lion et finka . 5 contre. Puis avec un ash booster. Le gars qui dit à son collègue qu'il se fait interroger c'est fini

Machete47
Machete47
Niveau 35
03 mars 2018 à 14:14:05

Moi perso je jou caveira et la competance de doka et jacal sont plus contraignantes que celle de lion et finka, lion quand il va activé sa compétence sa te le dit donc ta 3sec pour te mètre a l'abri et 3 autre pour ne pas bougé et finka tu as largement le temps de le tuer avant quil se relève

Machete47
Machete47
Niveau 35
03 mars 2018 à 14:18:28

Et puis le gas qui dit a son collègue qui va se faire interrogé quil soit booster ou pas c en général fini pour caveira

L[AMORALE]
L[AMORALE]
Niveau 10
03 mars 2018 à 14:26:35

Il faut aussi garder en tête le fait que les équipes reste composé de 5 agent ... et que si tu prends Finka Lion Dokaebi Jackal IQ par exemple et bien tu va te retrouver comme un con devant l objo ...

Ouais c est clair que tu va pouvoir voir tes adversaires mais ça ne te servira à rien puisque tu va buter sur des défenses Mira/Smoke/Jagger/Lésion/Rook ou Doc.

Ta compo full anti Roaming elle marchera 1 manche... pas 2 :ok:

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
03 mars 2018 à 14:38:07

Le 03 mars 2018 à 12:57:40 machete47 a écrit :
Alors je comprend pas pk tout le monde dit que caveira va devenir useless avec l'arrivé de finka et lion

Les attaquants se relèvent très rapidement avec Finka.
Pour l'empêcher il faudrait vraiment interroger une seconde après avoir down l'ennemi.

Machete47
Machete47
Niveau 35
03 mars 2018 à 14:43:44

Le 03 mars 2018 à 14:38:07 Barbiatch a écrit :

Le 03 mars 2018 à 12:57:40 machete47 a écrit :

Les attaquants se relèvent très rapidement avec Finka.
Pour l'empêcher il faudrait vraiment interroger une seconde après avoir down l'ennemi.

avec caveira tu es principalement au corps a corps donc tu a largement le temps de le tuer

chandlermou4
chandlermou4
Niveau 9
03 mars 2018 à 15:19:02

C'est pas ce qu'on interroge avec Caveira non plus, l'interrogation ça reste un plus mais la majorité du temps vaut mieux prendre le kill ou rester pour attirer quelqu'un voulant venir au secours du blessé.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
03 mars 2018 à 16:03:39

Le truc avec les animations, c'est que ça participe à l'immersion (le fait de voir ton perso mettre ses pièges ou déployer des gros renforts c'est immersif), pour ça que tu peux pas trop les réduire, même s'il faudrait (on en parlait il y a quelques mois pour réduire le temps de la phase de prépa)

Par contre Cav je trouve que c'est équilibré, faudrait pas que ce soit trop rapide non plus sinon on perd le fameux high risk/high reward pour les cas où Finka n'est pas là, mais c'est vrai que c'est un trop gros counter à mes yeux

Sinon ce qui me fait peur avec Finka c'est que les animations ont toujours été un peu broken dans ce jeu que ce soit quand t'es réanimé par un doc, que tu enjambes un bar/fenêtre, que tu sois mis à terre ou autre, j'ai peur qu'il y ait un décalage parfois, j'espère que les perso se relèveront lentement à terme, comme pour Zophia, ça laisserait sa chance à Cav au passage

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
03 mars 2018 à 17:46:53

Exact. Car déjà le faite de mettre à terre et attendre plusieurs seconde de voir si une personne arrive c'est finie . Ensuite j'ai mis plusieurs fois à terre quelqu un sur longue distance . Et fait un rapide tour de le zone pour voir si y a quelqu un. C'est fini aussi . Donc reste plus que surprendre l'adversaire par derrière et le tuer directement. J'aurais dû plutôt dire que ça capacité à mettre à terre est useless maintenant . Autant mettre une arme assez puissante genre jaguer

Machete47
Machete47
Niveau 35
03 mars 2018 à 18:10:50

Tu es quel rang ?

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
03 mars 2018 à 18:27:28

Or2. Pourquoi cela change quelque chose?

Machete47
Machete47
Niveau 35
03 mars 2018 à 18:53:09

Oui sa change quelque chose sur la façon de joué caveira.
Déjà mètre un mec a terre et attendre quelque seconde que un autre vienne le réanimer donc prendre le risque quil dise a son allié ou tu es précisément et provoqué un duel a moin davoir de la chance c tres dure, c grâce a l'effet de surprise quelle se démarque.
Puis faire des tires longues distance sa arrive mes c tres rare le perso et nul a longue distances.
Moi perso des que je l'ai mis a terre je le finis dans la seconde qui suit

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
03 mars 2018 à 19:17:33

Alors je suis peu être nul mais avec caveira jai déjà mis pas mal à distance. Ensuite pour le mec même principe que Frost. A terre angle mort et tire aux lapin

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
03 mars 2018 à 19:19:32

J'ai même déjà mis 2 3 personne à terre en les interrogeant chacun à leur tour . Comme en général les adversaire cour en dehors de la map une fois découvert. Mais bon peu être que c'est juste en bas elo. Et que en platine personne fait ça.

Machete47
Machete47
Niveau 35
03 mars 2018 à 19:27:08

Apres je dit pas que c imposible a longue distance je dis juste que le perso n'est pas fait pour.
Et maintenant quand tu vas en metre 3 a terre a la place de les interrogé chacun leurs tours tu vas en tuer 2 et interrogé le 3ieme, donc lion et finka pour moi sa va rien changer.
apres c mon avis je me trompe peut être on verra quand ils seront dispo

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment