Le 04 mars 2018 à 23:08:52 MrDo a écrit :
Alors celle là elle est bien bonne! Loin derrière? Des défauts?
Parce-que cs go n'a pas de défauts peut-être?...
Des bugs ou défauts il n'y en a pas tant que ça, le jeu est parfaitement jouable!
Il écrase cs go à l'aise. Il y a + de joueurs cs go car il est beaucoup + facile à jouer.
Mais r6 est largement au-dessus dans tous les domaines! Franchement lol...
Rien que le fait de pouvoir se pencher, le côté tactique, la réalisation... Tout est au-dessus!
Qu'est ce qu'il faut pas entendre 
R6 depuis Day one est une jeu sujet à une liste de bug et divers glitch longue comme mon bras, et de saison en saison (comprenez d'update en update) ils en enlèvent pour en rajouter d'autres. Pour un jeu qui se veux compétitif c'est loin d'être ouf mais bon accordons leur l'indulgence de la jeunesse. 
pouvoir se pencher ?
ouais c'est bien mais ça na jamais fais d'un jeu, un bon jeu 
le côté tactique ? j'imagine que tu parle de la destruction de l'environnement ect... Mais dire que CS (peut importe l'opus) n'est pas un jeu tactique
+1000 HeldenShook pour les grenade !
enfin venir comparer sur le terrain de la réalisation CS et R6
En soit c'est plus le sujet de l'auteur qui est mal foutue mais ne venez pas comparé deux licences comme CS et R6 (qui finalement une fois de plus n'a pas grand chose à voir avec ses prédécesseurs) sur des terrains tel que la réalisation, ça n'a que peu d'intérêt.
niveau popularité et "référence historique", même si j'aime beaucoup Rainbow six dans sa globalité, Counter Strike est une "référence" du jeu vidéo, depuis 15 ans et ce n'est pas pour rien.
Message édité le 05 mars 2018 à 10:40:56 par L[AMORALE]