CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Sortir de cuivre/bronze

alexvegass
alexvegass
Niveau 10
04 mars 2018 à 18:42:26

Salut les gars ayant laissé R6 depuis un bon moment je m'y suis remis il y a une 2 semaines. Pour tout vous dire je n'arrive absolument pas a monter , j'ai 1.0 de ratio victoire et 1.3 en kill/D. Je fais de bonnes games mais j'ai du mal à carry compte tenu des afk A chaque game.

Je connais mes défault je ne connais absolument pas les map par coeur(là ça va un peu mieux) et quand je tilt j'ai tendance à prendre des lignes tellement grandes que je me suicide. Bref en dehors de ça je comprends pas ! Ou alors le niveau général du jeu a augmenté vu qu'il y a l'air d'avoir peu de monde (xbox one)

J'étais gold avant !voilà je prends vos conseils avec plaisir.

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
04 mars 2018 à 18:55:12

T'es bon, tu monte :hap:

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
04 mars 2018 à 18:56:17

Je rigole :rire: va voir les tutos de OneShooter sur Youtube :ok:

Kebekk
Kebekk
Niveau 7
04 mars 2018 à 19:10:16

C'est pas en regardant des tutos à la con du style comment placer ta caméra Valkyrie que tu vas t'améliorer.
C'est en jouant tout simplement que ça va venir, on a tous été nul au début.
Un gros problème que tu as cité toi même c'est que tu connais même pas les cartes, comment tu fais quand un mate te donne une info ?

Tu bégayes je pense :)

Apprends les cartes et joue, apprends de tes erreurs.

Bien sur que le niveau général a augmenté, la méta a changé, fini de se cantonner derrière son bouclier.

Alors maintenant tu vas me faire un plaisir de jouer Ela/Lesion est de faire des embuscades de catin pour faire rager les adversaires :-)))

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
04 mars 2018 à 19:36:53

Le 04 mars 2018 à 19:10:16 Kebekk a écrit :
C'est pas en regardant des tutos à la con du style comment placer ta caméra Valkyrie que tu vas t'améliorer.

Alors non ce n'est pas des tutot "à la con" ... faudrait regarder avant de faire le rageux :hap:

Kebekk
Kebekk
Niveau 7
04 mars 2018 à 19:44:25

Le 04 mars 2018 à 19:36:53 cloukto a écrit :

Alors non ce n'est pas des tutot "à la con" ... faudrait regarder avant de faire le rageux :hap:

Pour moi le vrai tuto c'est de regarder ses mates jouer une fois mort / regarder les killcam.
C'est de la perte de temps de regarder des vidéos, c'est pas le fait de regarder un tuto que tu vas t'améliorer.

" Bonjour à tous c'est jean-tuto, aujourd'hui je vous livre mes astuces avec Pulse "

" Alors vous pouvez placer un C4 sous un sol destructible et utiliser votre capacité pour le déclencher au bon moment "

' Alors je vous conseille d'avoir un bon game sens "

" N'oublies pas le pouce bleu " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
04 mars 2018 à 19:46:45

Regarder des gens qui on le même niveau que toi ? Inutile mais bon :rire:

chandlermou4
chandlermou4
Niveau 9
04 mars 2018 à 19:59:09

Tu as fait combien de game depuis 2 semaines ? Car si tu étais gold et avec de tels ratio tu vas forcément remonter. Si tu as fait peu de parties tu as peut être simplement eu de la malchance.

Après il fait apprendre les map, j'avais pas joué depuis la sortie de Ela lésion et Ying du coup la nouvelle map je la connaît pas du tout. Je vais donc faire des parties perso et me balader pour apprendre un max dessus et je te conseil de le faire aussi.

Kebekk
Kebekk
Niveau 7
04 mars 2018 à 20:00:29

Le 04 mars 2018 à 19:46:45 cloukto a écrit :
Regarder des gens qui on le même niveau que toi ? Inutile mais bon :rire:

Vu le déséquilibre en simple, tu crois qu'il peut vraiment pas tomber contre un gold/platine ? :)

Faut arrêtez de prendre les gens pour des mongols, ya pas de secrets, plus tu joues plus tu t'améliores.
Si vraiment tu n'y arrives pas c'est que le jeu n'est pas fait pour toi :)

djfalloutx
djfalloutx
Niveau 5
04 mars 2018 à 20:31:03

Donne ton gt je veut bien t’aider à monté ;)

alexvegass
alexvegass
Niveau 10
04 mars 2018 à 21:29:03

Merci des conseils les gars ! C'est vrai que cette méta me viole un peu moi qui joue un peu vite la tonne de piège c'est horrible !

Mon gt: fistouilleur

Justement les nouveaux agents sont vraiment efficaces pour le coup! Merci pour les tuto j'irai voir.

Faudrais que je fasse de la chasse au térroriste pour apprendre les map ?

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
04 mars 2018 à 22:38:37

[19:36:53] <cloukto>

+1

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
04 mars 2018 à 22:43:07

" Alors je vous conseille d'avoir un bon game sens "

:rire:

Pas mal en vrai :noel:

Je plussoie Kebekk sur le fait que la meilleur manière de progresser c'est de jouer, clairement. Et plutôt que regarder des tutos, j'ai plutôt tendance à conseiller de regarder des mecs forts jouer (Macie Jay étant un bon exemple pour la ranked) et d'essayer de comprendre ce qu'ils font pour l'appliquer plus tard dans ton gameplay.

Message édité le 04 mars 2018 à 22:46:44 par YetiASX
B06
B06
Niveau 12
04 mars 2018 à 22:48:12

:d) j'ai tendance à prendre des lignes tellement grandes que je me suicide

Il faut que tu m'expliques parce que là je vois pas :hap:

youshii7
youshii7
Niveau 34
04 mars 2018 à 23:43:42

Cest bizzare je me retrouve exactement dans la même situation avec le même ratio (1.0 V/D et 1.3 T/M. Et paradoxalement j'arrive mieux à jouer solo qu'en team micro (question de concentration je pense) mais comme dit l'auteur le problème ce sont des abrutis de joueurs qui lancent des classés sans connaître les maps ni même le jeu. Autznt ça serait un jeu comme DBZ tu connais pas le jeu tu va en classé on s'en balec tu joues pour toi seul mais pas dans un jeu comme RSSiège où tu joues en équipe et tu implique les autres.
La dernière fois suis quand même tombé en équipe en classé avec un mec qui cassait les vitres de voitures, le niveau va loin je vous le dis.. :doute:

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
05 mars 2018 à 00:37:07

Le 04 mars 2018 à 22:43:07 YetiASX a écrit :

Je plussoie Kebekk sur le fait que la meilleur manière de progresser c'est de jouer, clairement. Et plutôt que regarder des tutos, j'ai plutôt tendance à conseiller de regarder des mecs forts jouer (Macie Jay étant un bon exemple pour la ranked) et d'essayer de comprendre ce qu'ils font pour l'appliquer plus tard dans ton gameplay.

Sauf que quand t'es nul ou que tu débutes tu comprends pas pourquoi tel joueur va faire telle action, même si tu te poses la question, MJ explique assez bien (surtout quand il meurt et cherche à se justifier) tout comme Serenity (qui lui pointe souvent les erreurs adverses, explique ses clutches) mais faut se frapper des heures entières de vidéos/streams, des fois les tuto "clefs en main" c'est bien aussi voire préférable car plus clair et rapide, le truc c'est que je sais pas du tout s'il en existe des bons sur R6S

A l'ancienne il existait une chaîne nommée Rainbow Thoughts où le mec décrivait par écrit sa façon de penser et ses choix à chaque instant. Mais j'arrive pas à remettre la main dessus

Sinon ouais ça m'a fait rire aussi le truc du game sense

Message édité le 05 mars 2018 à 00:39:13 par HeldenShook
YetiASX
YetiASX
Niveau 10
05 mars 2018 à 00:50:58

Le 05 mars 2018 à 00:37:07 HeldenShook a écrit :

Le 04 mars 2018 à 22:43:07 YetiASX a écrit :

Sauf que quand t'es nul ou que tu débutes tu comprends pas pourquoi tel joueur va faire telle action, même si tu te poses la question, MJ explique assez bien (surtout quand il meurt et cherche à se justifier) tout comme Serenity (qui lui pointe souvent les erreurs adverses, explique ses clutches) mais faut se frapper des heures entières de vidéos/streams, des fois les tuto "clefs en main" c'est bien aussi voire préférable car plus clair et rapide, le truc c'est que je sais pas du tout s'il en existe des bons sur R6S

A l'ancienne il existait une chaîne nommée Rainbow Thoughts où le mec décrivait par écrit sa façon de penser et ses choix à chaque instant. Mais j'arrive pas à remettre la main dessus

Sinon ouais ça m'a fait rire aussi le truc du game sense

Ça s'adresse à quelqu'un qui connait déjà un minimum le jeu et surtout qui joue, c'est le seul truc vraiment important de mon point de vue :oui:

Après c'est sûr que si t'es vraiment perdu, ouais, tu vas pas forcément comprendre ce qu'il se passe, vrai :o))

Allenfa
Allenfa
Niveau 31
05 mars 2018 à 01:29:59

Si tu joue sur ps4 je veux bien joué avec toi et mon équipe pour t'aider à t'améliorer. Pareil pour tout le monde ici présent je suis pas un joueurs pro mais je me débrouille donc avec plaisir j'aide si je le peux

Psn : Allenfa_

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment