Le 04 mars 2018 à 22:43:07 YetiASX a écrit :
" Alors je vous conseille d'avoir un bon game sens "

Pas mal en vrai 
Je plussoie Kebekk sur le fait que la meilleur manière de progresser c'est de jouer, clairement. Et plutôt que regarder des tutos, j'ai plutôt tendance à conseiller de regarder des mecs forts jouer (Macie Jay étant un bon exemple pour la ranked) et d'essayer de comprendre ce qu'ils font pour l'appliquer plus tard dans ton gameplay.
Sauf que quand t'es nul ou que tu débutes tu comprends pas pourquoi tel joueur va faire telle action, même si tu te poses la question, MJ explique assez bien (surtout quand il meurt et cherche à se justifier) tout comme Serenity (qui lui pointe souvent les erreurs adverses, explique ses clutches) mais faut se frapper des heures entières de vidéos/streams, des fois les tuto "clefs en main" c'est bien aussi voire préférable car plus clair et rapide, le truc c'est que je sais pas du tout s'il en existe des bons sur R6S
A l'ancienne il existait une chaîne nommée Rainbow Thoughts où le mec décrivait par écrit sa façon de penser et ses choix à chaque instant. Mais j'arrive pas à remettre la main dessus
Sinon ouais ça m'a fait rire aussi le truc du game sense
Message édité le 05 mars 2018 à 00:39:13 par HeldenShook