CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment joue vous B B

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2018 à 20:02:47

Voilà j aimerait savoir comment jouer ce perso quel arme avec quel builf quelle style de jeu ... tt sa tt sa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2018 à 20:04:37

Moi je le joue principalement en attaque :o))

Kheylambda002
Kheylambda002
Niveau 6
28 février 2018 à 20:06:08

Je le joue entry fragger avec son dmr holo silencieux poignée personnellement avec mes mates on a toujours eu l'habitude que je passe le premier dans chaques pièces et ça passe plutôt bien après c'est discutable je reconnais :ok:

Zinex
Zinex
Niveau 10
28 février 2018 à 20:08:37

Bah tout dépend de ton style de jeu à la base hein, on peut pas imposer aux gens comment et avec quoi il faut jouer, chacun fait son propre avis, donc teste les deux armes avec les différents accessoires pour voir ce qui te correspond le mieux.

Sinon, moi je joue principalement avec la Mk17 CQB et cache-flamme ou frein de bouche.
Avec faut principalement tenir des lignes de l'extérieur ou de l'intérieur car c'est plus un support qu'autre chose.

Message édité le 28 février 2018 à 20:09:04 par Zinex
Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
01 mars 2018 à 00:19:59

Pareil je le joue que sur certaines maps (gratte ciel bp bureau surtout) comme support et souvent tu cueilles les defenseurs. Je joue avec son DMR Acog.

DeathAzer
DeathAzer
Niveau 9
01 mars 2018 à 01:30:06

Le 28 février 2018 à 20:06:08 Kheylambda002 a écrit :
Je le joue entry fragger avec son dmr holo silencieux poignée personnellement avec mes mates on a toujours eu l'habitude que je passe le premier dans chaques pièces et ça passe plutôt bien après c'est discutable je reconnais :ok:

Ne donne pas ce genre d'exemple stp, c'est limite une hérésie ce que tu viens de dire...

KravenSSJ
KravenSSJ
Niveau 8
01 mars 2018 à 03:15:59

Perso je le joue avec le DMR (acog + frein de bouche) et pour ce qui est du style de jeu, c'est un personnage que je n'apprécie que sur certaines maps, cependant j'ai souvent tendance à me retrouver au front, un peu comme un éclaireur, j'entre en premier avec un thermite/hibana ou ash/sledge/zofia et je nettoie les salles une par une.

Zapfire
Zapfire
Niveau 17
01 mars 2018 à 14:17:59

Je l'ai pas, donc mon commentaire n'aura pas grande valeur :o))

Mais je le trouve terriblement lent et lourd. Se déplcer, faire des décal, scoper :(
Quand on décale, ou quoi, l'avantage vien de la vitesse, blackbeard a vraiment pas l'air d'être fait pour ça :(

Souvant avec mes potes, quand on a un blackbeard, il se met a un endroit specifique avec son dmr et aligne les guignoles quand ils essayent de passer.

Genre sur Oregon, quand les gens sont dortoire, il se met au niveau de la grande fenetre, on smoke, on plante et blackbeard peut couvrir le désamorceux.

En fait on l'utilise pour qu'ils nous protege d'endroit spécifiques lorsqu'on veut rentrer quelque part ou faire des trucs en particulier :(

Mais après je ne saurait pas le jouer dans la façon de le jouer de tout les jours.

Mais il m'a clairement l'air d'etre fait pour tenir des lgines. Peut être peeker au fenetres aussi?

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment