Salut tout le monde,
il y a au moins 1 an j'avais acheté R6S sur PC, je suis monté lvl 23 mais j'avais pas accroché. N'ayant pas de jeu attrayant à me mettre sous la dent, j'ai relancé R6S il y a quelques jours et cette fois j'accroche bien.
Je suis monté lvl 38, j'avance tranquillement et j'apprends le jeu, j'ai déjà de bonnes bases grâce à d'autres FPS.
Mais depuis 2 jours, compilation de games de m*rde... Comment ça se fait qu'en étant lvl 38 (et mon pote lvl 32) on tombe systématiquement contre des lvl 150-200 classés Platine/Gold ?!
On a fait un peu de classé mais on évite de trop en faire car on connaît pas bien le jeu. Donc on fait principalement du mode "Simple" mais au final on galère encore plus qu'en classé tellement ça tryhard. Et 75% du temps dans notre équipe on a des "petits" lvl 60, pas classés ou classés Cuivre/Bronze alors qu'on joue contre des Gold/Platine.
Je pige pas du tout leur système d'équilibrage. Nous sommes plein de bonne volonté, prêts à apprendre de nos erreurs mais compliqué de progresser contre des joueurs qui ont 20 fois plus de temps de jeu que nous. On arrive à s'en sortir individuellement mais on doit avoir un ratio de 60-70% de défaites...