CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Defenseur !

elie0410
elie0410
Niveau 6
24 février 2018 à 19:16:58

Salut :) Je me suis d'ici peu sur ce jeu ( Une quinzaine d'heures dessus ) Et autant quand il faut attaquer je me débrouille ( Comme je peux hein ^^ ) j'ai mes agents préféré avec qui je suis a l'aise , mais alors en défense...Mon dieu aucun agents ne me satisfait (Du moins ce que j'ai débloqué ) donc j'aimerais savoir qu'elle agent vous preniez au tout début , car j'en ai débloqué 3 pour le moment et j'ai vraiment du mal (Mes 3 sont Smoke,Mute et Kaplan , (désolé pour les noms je ne suis pas sur de l’orthographe)

MrDo
MrDo
Niveau 10
24 février 2018 à 19:19:25

C'est quoi au juste ton problème avec ces agents?

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
24 février 2018 à 19:19:41

Tu joues quoi en attaque ?

Ça peut donner une bonne idée de ce qui te plaira :o))

L[AMORALE]
L[AMORALE]
Niveau 10
24 février 2018 à 19:22:37

y a pas trop de mystère, il faut jouer les perso pour trouver chaussures à ton pied :ok:

Après ça dépend beaucoup de ton style de jeu. avant même de parler de gadget, focalise toi sur des armes et des attributs vitesse/armure qui te plaisent.

plutôt 3 de vitesse ou 3 d'armure ?

et adaptes ta façon de défendre en fonction des perso joué, un perso lourd doit (dans l'idéal et pour un débutant) rester vraiment prêt de l'objectif alors qu'un perso rapide peu se déplacer plus facilement sur la map.

à mes début j'était en adoration devant Bandit, Mute et Smoke, trois perso léger. avec des rôle assez similaire.

Pour le reste je ne peux que te conseiller de jouer pour te faire une meilleur idée des perso qui te conviennent :hap:

elie0410
elie0410
Niveau 6
24 février 2018 à 19:23:07

Mr Do

Aucune idée franchement ^^ Je pense que Mute je ne le maitrise pas ( Emplacement des brouiller ) Kaplan je ne comprend pas vraiment , et Smoke j'ai aussi du mal avec sa grenade...

Yeti

Alors j'utilise souvent Dokkeabi , Fuze et Glaz

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
24 février 2018 à 19:25:10

Le 24 février 2018 à 19:23:07 elie0410 a écrit :
Mr Do

Aucune idée franchement ^^ Je pense que Mute je ne le maitrise pas ( Emplacement des brouiller ) Kaplan je ne comprend pas vraiment , et Smoke j'ai aussi du mal avec sa grenade...

Yeti

Alors j'utilise souvent Dokkeabi , Fuze et Glaz

Essaie Doc ou Rook, peu de mobilité, mais résistants, excellente arme (MP5) et la possibilité de mettre une ACOG.

10messi10
10messi10
Niveau 8
24 février 2018 à 19:28:48

Je suis que niveau 33 et en attaque je joue tout le temp tiwtch
En défense rook ou doc personne d’autre :ok:

elie0410
elie0410
Niveau 6
24 février 2018 à 19:29:03

Doc c'est bien celui qui réanime les alliés ? Et l'autre que fait t'il ? ( T'embete pas hein Juste les grandes lignes ^^)

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
24 février 2018 à 19:29:34

Comme mon vdd Doc et Rook si tu veux rester sur le bp. Sinon moi à mes débuts je jouais Jager.

elie0410
elie0410
Niveau 6
24 février 2018 à 19:35:00

D'accord je viens de voir les capacités de ces deux la , je vais essayer alors :) Je vous remercie en tout cas :)

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
24 février 2018 à 19:41:12

Smoke c'est génial a jouer. Mid range, t'as son PM secondaire, sur objectif shotgun + gaz.
Sers toi de sa grenade pour mettre la pression, gagner du temps, sans te mettre à découvert. Smoke implique de jouer plus ou moins sur l'objectif.

Rook pose un sac de gilet pare-balles. C'pas un perso fait pour se balader sur la map.

prototypedu91
prototypedu91
Niveau 2
25 février 2018 à 13:29:49

Si tu peux insister avec Smoke ça te sera bénéfique sur le long terme, c’est le meilleur agent du jeu

AntoineFandePS3
AntoineFandePS3
Niveau 54
25 février 2018 à 13:38:51

Je te conseille de prendre Rook ou Doc si tu veux rester sur l'objectif, mais si tu veux te balader prends Pulse ou Jäger :oui: (pour Jäger n'oublie pas de poser tes dispositifs anti-grenades sur l'objectif avant de partir)

MrDo
MrDo
Niveau 10
25 février 2018 à 13:40:19

Si tu as du mal avec les 3 choisis-en un plus souvent pour t'entrainer avec.
Par exemple pour mute j'ai posté ici pour expliquer comment poser ses brouilleurs: https://www.jeuxvideo.com/mrdo/forums/message/906306596
Tu les poses en dessous des fenêtres pour éviter du fuze ou bien contre les murs de la pièce de l'objectif pour éviter que l'ennemi les détruise. Tu peux aussi les poser au bord des portes sur le côté ou dans l'emplacement vers lequel passent les drones. Pas si compliqué tu vois.
Kapkan, tu poses ses pièges rapidement pendant la préparation à des endroits où l'ennemi va passer pour aller dans l'objectif. Là, aussi pas trop compliqué.
(bien sûr il faut le poser du côté vers lequel l'ennemi va aller et ne pas le voir!)
Pour smoke, ils t'ont expliqué.

Message édité le 25 février 2018 à 13:41:52 par MrDo
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment