CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TTS] Opération Chimera

Rayan925
Rayan925
Niveau 28
17 février 2018 à 20:55:46

Salut à tous,

, l'opération chimera sort le 19 février sur le TTS le patch note sera disponible le 19 également.

PabloDescobar2
PabloDescobar2
Niveau 7
17 février 2018 à 21:00:15

C'est sûr que c'est sur le TTS ? Car ils n'en ont pas parlé. J'avais vu que Outbreak arrivait le 20 février sur TTS puis le 6 Mars sur les plateformes, mais j'ai bien l'impression que Lundi c'est la sortie officiel de Chimera sans passer par TTS ? :(

Kingtiger74
Kingtiger74
Niveau 10
17 février 2018 à 21:01:02

Prêt à vous faire tk pour les nouveaux agents ? :)

Rayan925
Rayan925
Niveau 28
17 février 2018 à 21:02:54

Le 17 février 2018 à 21:00:15 PabloDescobar2 a écrit :
C'est sûr que c'est sur le TTS ? Car ils n'en ont pas parlé. J'avais vu que Outbreak arrivait le 20 février sur TTS puis le 6 Mars sur les plateformes, mais j'ai bien l'impression que Lundi c'est la sortie officiel de Chimera sans passer par TTS ? :(

non l'opération chimera sera bien dispo sur le tts le 19 lors du panel sa était dit.

Treeqeh
Treeqeh
Niveau 14
17 février 2018 à 21:03:08

comment tu as accès au TTS ?

Rayan925
Rayan925
Niveau 28
17 février 2018 à 21:03:08

Le 17 février 2018 à 21:01:02 Kingtiger74 a écrit :
Prêt à vous faire tk pour les nouveaux agents ? :)

plus que pret.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2018 à 21:03:11

Oui il viens tout juste de dire pendant le live que les agents seront dispo le 19 sur le TTS

Rayan925
Rayan925
Niveau 28
17 février 2018 à 21:03:50

Le 17 février 2018 à 21:03:08 Treeqeh a écrit :

il suffit de l'installer sur ton pc via l'application uplay quand il sera mis en ligne.

PabloDescobar2
PabloDescobar2
Niveau 7
17 février 2018 à 21:04:06

Le 17 février 2018 à 21:02:54 Rayan925 a écrit :

non l'opération chimera sera bien dispo sur le tts le 19 lors du panel sa était dit.

Ok autant pour moi :ok:

Rayan925
Rayan925
Niveau 28
17 février 2018 à 21:05:23

Le 17 février 2018 à 21:04:06 PabloDescobar2 a écrit :

Le 17 février 2018 à 21:02:54 Rayan925 a écrit :

Ok autant pour moi :ok:

pas de souci.

J'ajoute que demain le reveal du mode outbreak on aura tous les détails.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2018 à 21:05:27

PC uniquement, mais disponible pour les joueurs consoles si tu utilise ton compte uplay liée a ton compte console

Rayan925
Rayan925
Niveau 28
17 février 2018 à 21:22:00

Voici du gameplay pour lion et finka : https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=zXV4Sgeyr2c

Petit_poney_1
Petit_poney_1
Niveau 7
17 février 2018 à 22:14:04

[21:05:27] <BigBWolf>

PC uniquement, mais disponible pour les joueurs consoles si tu utilise ton compte uplay liée a ton compte console

Gratuitement ? Même si on a pas le jeu pc ? :ouch:

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
17 février 2018 à 22:22:19

Le 17 février 2018 à 22:14:04 petit_poney_1 a écrit :

[21:05:27] <BigBWolf>

Gratuitement ? Même si on a pas le jeu pc ? :ouch:

Si tu as le jeu sur console c'est bon. Tu as évidemment accès au TTS. :oui:

Treeqeh
Treeqeh
Niveau 14
17 février 2018 à 22:23:24

je croyais il fallais s'inscrire pour avoir accès au TTS .. J'ai le jeu sur One et PC donc j'y aurai accès ?

car quand je clique sur Débloquer une version de test, on me demande un mot de passe ..

Message édité le 17 février 2018 à 22:25:53 par Treeqeh
r4cor
r4cor
Niveau 10
17 février 2018 à 22:25:39

Le 17 février 2018 à 21:53:29 CIarenceSeedorf a écrit :

Le 17 février 2018 à 21:22:00 Rayan925 a écrit :
Voici du gameplay pour lion et finka : https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=zXV4Sgeyr2c

Merci pour la video mais wtf c'est quoi c'est agent hyper chetaer :ouch:

Et c'est quoi cette merde que de pouvoir voir les ennemies se deplacer en continue a travers les mur :pf:

Je crois que j'ai jamais vue un truc aussi assisté sur aucun autre jeux :pf: Peut etre que les agent seront moins chere si on presente sa carte de trisomique 21? :pf:

C'est ce que j'ai dis plus haut en version simplifié mais ça a pas du plaire aux modérateurs.
Je suis revenu sur le jeu après 2 ans d’arrêt , après plusieurs parties je découvre donc des pièges invisibles de lesion j'me dis bon pas grave faut juste bien check le sol .

Ensuite je découvre caveira qui peut interroger une cible au sol et connaitre la position des alliés pendant quelques secondes j'me dis bon allez à la limite ça reste rare et ça dure peu de temps.

Le fameux montagne qui peut encaisser un chargeur de 5.56 munitions qui en vrai parcours 950m/s normalement après avoir reçu quelques balles dans le bouclier tu tombes au sol sur le coup de la vélocité des balles et de l'énergie généré par l'impact.

J'veux pas enfoncer le jeu j'y ai beaucoup joué à sa sorti , j'adore le concept mais j'ai l'impression qu'en voulant innové Ubisoft se tire une balle dans le pied.

Là je vois que avec ces nouveaux agents tu peux annuler le recul d'une arme / les flashbang et ça pour toute ton équipe et l'autre carrément il appui sur une touche et t'as droit au wallhack 4 secondes et ça 3x par manche...

Pour finir étant un gros joueurs depuis 1 ans sur escape from tarkov , revenir sur R6 et voir la pauvreté de la personnalisation des armes , un son approximatif tu sais jamais d'ou sa vient , et maintenant des agents avec des super pouvoirs :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2018 à 22:27:31

Le 17 février 2018 à 22:23:24 Treeqeh a écrit :
je croyais il fallais s'inscrire pour avoir accès au TTS .. J'ai le jeu sur One et PC donc j'y aurai accès ?

car quand je clique sur Débloquer une version de test, on me demande un mot de passe ..

Normal c’est parceque le TTS est fermé

Quand il sera ouvert lundi, tu pourra le DL

Treeqeh
Treeqeh
Niveau 14
17 février 2018 à 22:29:22

Ah d'accord merci :) une heure approximatif ?

Message édité le 17 février 2018 à 22:29:55 par Treeqeh
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2018 à 22:31:49

Le 17 février 2018 à 22:25:39 r4cor a écrit :

Et c'est quoi cette merde que de pouvoir voir les ennemies se deplacer en continue a travers les mur :pf:

Je crois que j'ai jamais vue un truc aussi assisté sur aucun autre jeux :pf: Peut etre que les agent seront moins chere si on presente sa carte de trisomique 21? :pf:

C'est ce que j'ai dis plus haut en version simplifié mais ça a pas du plaire aux modérateurs.
Je suis revenu sur le jeu après 2 ans d’arrêt , après plusieurs parties je découvre donc des pièges invisibles de lesion j'me dis bon pas grave faut juste bien check le sol .

Ensuite je découvre caveira qui peut interroger une cible au sol et connaitre la position des alliés pendant quelques secondes j'me dis bon allez à la limite ça reste rare et ça dure peu de temps.

Le fameux montagne qui peut encaisser un chargeur de 5.56 munitions qui en vrai parcours 950m/s normalement après avoir reçu quelques balles dans le bouclier tu tombes au sol sur le coup de la vélocité des balles et de l'énergie généré par l'impact.

J'veux pas enfoncer le jeu j'y ai beaucoup joué à sa sorti , j'adore le concept mais j'ai l'impression qu'en voulant innové Ubisoft se tire une balle dans le pied.

Là je vois que avec ces nouveaux agents tu peux annuler le recul d'une arme / les flashbang et ça pour toute ton équipe et l'autre carrément il appui sur une touche et t'as droit au wallhack 4 secondes et ça 3x par manche...

Pour finir étant un gros joueurs depuis 1 ans sur escape from tarkov , revenir sur R6 et voir la pauvreté de la personnalisation des armes , un son approximatif tu sais jamais d'ou sa vient , et maintenant des agents avec des super pouvoirs :pf:

Oui bien sûr,
Parcequ’on peut comparer un jeu compétitif qui privilégie l’equilibrage au realisme avec un jeu de survie réaliste :pf:

r4cor
r4cor
Niveau 10
17 février 2018 à 22:36:08

Le 17 février 2018 à 22:31:49 BigBWolf a écrit :

Le 17 février 2018 à 22:25:39 r4cor a écrit :

Oui bien sûr,
Parcequ’on peut comparer un jeu compétitif qui privilégie l’equilibrage au realisme avec un jeu de survie réaliste :pf:

c'est sur ça se comprend ,mais créer des agents avec des compétences qui littéralement sont des cheats , au lieu de combattre les tricheurs pourquoi s'emmerder on intègre le cheat dans le jeu comme ça tout le monde est content

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment