Le 17 février 2018 à 21:53:29 CIarenceSeedorf a écrit :
Le 17 février 2018 à 21:22:00 Rayan925 a écrit :
Voici du gameplay pour lion et finka : https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=zXV4Sgeyr2c
Merci pour la video mais wtf c'est quoi c'est agent hyper chetaer
Et c'est quoi cette merde que de pouvoir voir les ennemies se deplacer en continue a travers les mur
Je crois que j'ai jamais vue un truc aussi assisté sur aucun autre jeux
Peut etre que les agent seront moins chere si on presente sa carte de trisomique 21? 
C'est ce que j'ai dis plus haut en version simplifié mais ça a pas du plaire aux modérateurs.
Je suis revenu sur le jeu après 2 ans d’arrêt , après plusieurs parties je découvre donc des pièges invisibles de lesion j'me dis bon pas grave faut juste bien check le sol .
Ensuite je découvre caveira qui peut interroger une cible au sol et connaitre la position des alliés pendant quelques secondes j'me dis bon allez à la limite ça reste rare et ça dure peu de temps.
Le fameux montagne qui peut encaisser un chargeur de 5.56 munitions qui en vrai parcours 950m/s normalement après avoir reçu quelques balles dans le bouclier tu tombes au sol sur le coup de la vélocité des balles et de l'énergie généré par l'impact.
J'veux pas enfoncer le jeu j'y ai beaucoup joué à sa sorti , j'adore le concept mais j'ai l'impression qu'en voulant innové Ubisoft se tire une balle dans le pied.
Là je vois que avec ces nouveaux agents tu peux annuler le recul d'une arme / les flashbang et ça pour toute ton équipe et l'autre carrément il appui sur une touche et t'as droit au wallhack 4 secondes et ça 3x par manche...
Pour finir étant un gros joueurs depuis 1 ans sur escape from tarkov , revenir sur R6 et voir la pauvreté de la personnalisation des armes , un son approximatif tu sais jamais d'ou sa vient , et maintenant des agents avec des super pouvoirs