CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IQ Elite ?

VirgileHacker
VirgileHacker
Niveau 11
22 février 2018 à 12:41:07

VDD si tu savais lire, t'aurais pas perdu ton temps à écrire la première partie de ton message:

Ubi ne nous donnes rien en échange de notre fidélités.

et pour la seconde partie, il ne se plaint pas que tout ne soit pas gratuit et pense que tout lui tombe du ciel, arrête de déformer
la pratique des lootbox est tellement cancer (120€ pour tous les packs outbreak quelle blague) et les skins élite à 20€ bordel

perso je paie 25€ par an dans le season pass et ça devrait être amplement suffisant pour financer 8 agents et 4 maps par an quand tu compares au jeu de base qui coûtait 50-60€ pour 20 agents et une petite dizaine de map, et tu me diras que pas tout le monde achète, mais c'est pas une raison pour ajouter des lootbox à 120€ pour 50 cosmétiques ou des skins à 20€

non s'ils le font c'est pour puiser à fond les pigeons, ils savent qu'ils existent alors pourquoi s'en priver?

B06
B06
Niveau 12
22 février 2018 à 13:16:33

On ne va pas relancer de débat , les skins coutent 20 euros et pas moins, bah on fait avec :hap:

Pour moi c'est trop cher , je pense pas qu'ils aillent besoin de 200 h pour en réaliser un , mais c'est comme ça.....

Moi j'essaye d'acheter uniquement mes agents préférés dans cette version parce que je trouve ça super cool :ok:

Petit_poney_1
Petit_poney_1
Niveau 7
22 février 2018 à 13:34:56

[13:16:33] <B06>
On ne va pas relancer de débat , les skins coutent 20 euros et pas moins, bah on fait avec :hap:

Pour moi c'est trop cher , je pense pas qu'ils aillent besoin de 200 h pour en réaliser un , mais c'est comme ça.....

Moi j'essaye d'acheter uniquement mes agents préférés dans cette version parce que je trouve ça super cool :ok:

Perso je les vois à 15€ :hap:

Mobious13
Mobious13
Niveau 10
22 février 2018 à 13:47:38

Le 22 février 2018 à 12:41:07 VirgileHacker a écrit :
VDD si tu savais lire, t'aurais pas perdu ton temps à écrire la première partie de ton message:

et pour la seconde partie, il ne se plaint pas que tout ne soit pas gratuit et pense que tout lui tombe du ciel, arrête de déformer
la pratique des lootbox est tellement cancer (120€ pour tous les packs outbreak quelle blague) et les skins élite à 20€ bordel

perso je paie 25€ par an dans le season pass et ça devrait être amplement suffisant pour financer 8 agents et 4 maps par an quand tu compares au jeu de base qui coûtait 50-60€ pour 20 agents et une petite dizaine de map, et tu me diras que pas tout le monde achète, mais c'est pas une raison pour ajouter des lootbox à 120€ pour 50 cosmétiques ou des skins à 20€

non s'ils le font c'est pour puiser à fond les pigeons, ils savent qu'ils existent alors pourquoi s'en priver?

je sais lire, tu n'acceptes pas mon point de vue c'est tout :)

Mobious13
Mobious13
Niveau 10
22 février 2018 à 13:52:07

Le 22 février 2018 à 13:16:33 B06 a écrit :

non mais certains oublient dans quelle société ils vivent en fait. Un coup ils sont des grands révolutionnaires de tout poils, un coup de grands représentants des industries, un coup tout le monde est un pigeon, un coup ils sont plus malins, etc etc etc. Ils oublient juste que personne n'oblige personne. Ça n'a aucun impact sur le jeu et ubisoft doit rien à qui que se soit. C'est une entreprise, pas une œuvre de charité. Ils ont pas le blé ? tant pis. Si vous avez le cœur allez distribuer des repas aux démunis, vous vous sentirez moins "pigeon". Bizarrement, les serveurs sont pleins de joueurs et les associations caritatives manquent de personnels. Je dis ça hein ^^

B06
B06
Niveau 12
22 février 2018 à 14:02:54

VDD :d) Oui je suis d'accord avec toi , certains vont se plaindre que le monde va mal un jour , et vont s'acheter une superbe voiture toute neuve le lendemain :noel:

Bref revenons à nos Elites :hap:

Message édité le 22 février 2018 à 14:03:11 par B06
Mobious13
Mobious13
Niveau 10
22 février 2018 à 14:08:27

Le 22 février 2018 à 14:02:54 B06 a écrit :
VDD :d) Oui je suis d'accord avec toi , certains vont se plaindre que le monde va mal un jour , et vont s'acheter une superbe voiture toute neuve le lendemain :noel:

Bref revenons à nos Elites :hap:

bah c'est simple achat day one :D idem pour les pro league (ELA hooooooo)

VirgileHacker
VirgileHacker
Niveau 11
22 février 2018 à 14:10:11

Le 22 février 2018 à 13:47:38 Mobious13 a écrit :

Le 22 février 2018 à 12:41:07 VirgileHacker a écrit :

je sais lire, tu n'acceptes pas mon point de vue c'est tout :)

bah non puisque je viens de t'expliquer que tu dis qu'il se plaint qu'ubi ne donne rien, sauf que comme tu sais pas lire ou que tu recoupes ce qu'il a écrit par malhonnêteté tu as écrit qu'il s'est juste plaint qu'ubi ne donne rien

et là tu me réponds un truc HS pour ne pas perdre la face: "on est pas d'accord c'est tout", non non c'est pas ça le problème, t'as juste déformé ce qu'il a dit :)

Micolash
Micolash
Niveau 5
22 février 2018 à 14:10:59

Toi aussi VDD :bave:

VirgileHacker
VirgileHacker
Niveau 11
22 février 2018 à 14:17:39

Le 22 février 2018 à 13:52:07 Mobious13 a écrit :

non mais certains oublient dans quelle société ils vivent en fait. Un coup ils sont des grands révolutionnaires de tout poils, un coup de grands représentants des industries, un coup tout le monde est un pigeon, un coup ils sont plus malins, etc etc etc. Ils oublient juste que personne n'oblige personne. Ça n'a aucun impact sur le jeu et ubisoft doit rien à qui que se soit. C'est une entreprise, pas une œuvre de charité. Ils ont pas le blé ? tant pis. Si vous avez le cœur allez distribuer des repas aux démunis, vous vous sentirez moins "pigeon". Bizarrement, les serveurs sont pleins de joueurs et les associations caritatives manquent de personnels. Je dis ça hein ^^

sauf que si les pigeons n'existaient pas, ils mettraient pas des skins à 15€ et 50 lootbox à 120€, et c'est quoi cette connerie de parler d'associations caritatives?? y a aucun rapport entre payer un skin et donner à la charité, on se sent pas moins pigeon parce qu'on paie des skins 15€ et qu'on donne à la charité, t'es juste un pigeon sympathique

B06
B06
Niveau 12
22 février 2018 à 14:23:12

Mobious13 :d) Boh moi , même si je suis un gros pigeon , je m'en fou . Le tout , c'est que je me fasse plaisir , c'est le plus important après tout :)

Après je cautionne pas tout évidemment ....

Mobious13
Mobious13
Niveau 10
22 février 2018 à 16:09:19

Le 22 février 2018 à 14:17:39 VirgileHacker a écrit :

Le 22 février 2018 à 13:52:07 Mobious13 a écrit :

sauf que si les pigeons n'existaient pas, ils mettraient pas des skins à 15€ et 50 lootbox à 120€, et c'est quoi cette connerie de parler d'associations caritatives?? y a aucun rapport entre payer un skin et donner à la charité, on se sent pas moins pigeon parce qu'on paie des skins 15€ et qu'on donne à la charité, t'es juste un pigeon sympathique

Hmm parce que tu penses que tout est gratuit, ou que cette entreprise te doit quelque chose parce que tu as acheté un jeu. Tu es un naïf ou un capricieux insatisfait. Et non je ne suis pas HS, on a pas la même vision de la société éco. Je maintiens mes propos, tu as juste du mal avec les allégories, comparaison etc. Tu veux de la reconnaissance ? Va faire de la charité, ici c'est le capitalisme et ses règles. T’achètes en connaissance de cause, sinon passe ton tour et viens pas quémander. Apparemment ici, pour toi et d'autres, mieux vaut être aigris et critique. Tu vois de la malhonnêteté de partout. Pas de soucis, reste dans cette vision. Si tu veux, pour moi, en attendant, tu payes c'est bien, tu payes pas c'est bien. Et je m'en branle car c'est stérile ce que tu me chantes. Chacun fait ce qu'il souhaite. La police de la morale à tout bout de champs, vouloir absoluement le dernier mot quitte à se répéter en boucle, fais je t'en prie et ça me fait doucement rigoler. Mais c'est JVC, rien ne m'étonne ici.

Mobious13
Mobious13
Niveau 10
22 février 2018 à 16:09:40

Le 22 février 2018 à 14:23:12 B06 a écrit :
Mobious13 :d) Boh moi , même si je suis un gros pigeon , je m'en fou . Le tout , c'est que je me fasse plaisir , c'est le plus important après tout :)

Après je cautionne pas tout évidemment ....

Tu fais ce que tu souhaites de ton argent. Tout simplement.

DarthRambo
DarthRambo
Niveau 7
22 février 2018 à 17:55:06

Vdd tout ce qu'on veut te faire comprendre c'est que 20€ pour un skin de 3h de codage est de l'arnaque pure. Ton auto au moins elle est réel. Bref pour les élites le maximum serait 5/7€. Et c'est justement parce qu'il y a des sans-têtes que toi que Ubisoft continue de mettre des skins à 15/20€. Je travaille à la soupe populaire et toi? Donc ferme ta bouche. Parle pas de truc dont tu ne connais guère. Et ne parle pas de truc qui n'ont pas rapport. Après si vous voulez continuer d'essayer de justifier le fait que vous êtes des pigeons.

DarthRambo
DarthRambo
Niveau 7
22 février 2018 à 17:56:22

120€ pour 2/3 skins intéressant c'est de l'arnaque.

DarthRambo
DarthRambo
Niveau 7
22 février 2018 à 23:58:59

Up rien à dire franchement?

[avallach]
[avallach]
Niveau 8
23 février 2018 à 00:58:28

Bah en faite tout le monde t'as expliqué qu'on s'en balek des rageux dans ton genre qui se croit au dessus de tout le monde parce qu'il achète pas quelque chose que personne lui obligé à acheter

Maintenant les gens sont passer à autre chose mais tu me fais un peu pitié à parler tout seul alors j'te répond :)

B06
B06
Niveau 12
23 février 2018 à 01:08:18

Vous fâchez pas les gars , on est là pour partager sur les skins Élites dans la bonne humeur :ok:

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
06 mars 2018 à 20:03:25

https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/82gxbt/both_new_elite_skins_mvp_animations/

Je valide à 100% :bave:

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
06 mars 2018 à 20:09:28

En effet :ok:
Merci pour le lien je n'avais pas vu celui de Valkyrie !

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment