CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IQ Elite ?

Petit_poney_1
Petit_poney_1
Niveau 7
21 février 2018 à 12:48:28

[11:49:56] <Barbiatch>

Le 21 février 2018 à 11:41:07 petit_poney_1 a écrit :

[11:36:13] <Barbiatch>

Le 21 février 2018 à 11:26:52 petit_poney_1 a écrit :
Ni

[11:12:02] <Barbiatch>
IQ et Valk
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/3/1519207916-45a2d73-1.jpg

C'est vraiment eux ?
Putain valk on dirait dokkabi j'hallucine ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517237814-r6s-valkyrie-jesus.png ?

Oui c'est elles.
Je ne trouve pas :hap:

Je trouve que valkyrie à vraiment un air de dokka.
Je sais pas son visage me fait penser à elle, son regard et les lunettes :hap:
Après c'est peut être à cause de l'image :hap:

Tu sais elles sortent quand ?

Peut être la coiffure de Valk qui ressemble à un bonnet :hap:
Non du tout, mais avec les gens qui gueulent y'a des chances que IQ soit annulée :-(

Oui sûrement ça aussi :hap:
Par contre pour iq moi ce que j'aime pas c'est son camouflage d'arme , je trouve qu'il se sont pas trop foulé là dessus :hap:
On dirait le camouflage jaune qu'on voit souvent ...

En tout cas j'aimerais bien voire leurs scène de fin de partie :hap:
J'espère vraiment qu'ils sont bon

B06
B06
Niveau 12
21 février 2018 à 15:32:39

J'aime bien la Valkyrie perso :)

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
21 février 2018 à 15:38:18

Le 21 février 2018 à 12:48:28 petit_poney_1 a écrit :

[11:49:56] <Barbiatch>

Le 21 février 2018 à 11:41:07 petit_poney_1 a écrit :

[11:36:13] <Barbiatch>

Le 21 février 2018 à 11:26:52 petit_poney_1 a écrit :
Ni

>[11:12:02] <Barbiatch>

>IQ et Valk

> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/3/1519207916-45a2d73-1.jpg

C'est vraiment eux ?
Putain valk on dirait dokkabi j'hallucine ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517237814-r6s-valkyrie-jesus.png ?

Oui c'est elles.
Je ne trouve pas :hap:

Je trouve que valkyrie à vraiment un air de dokka.
Je sais pas son visage me fait penser à elle, son regard et les lunettes :hap:
Après c'est peut être à cause de l'image :hap:

Tu sais elles sortent quand ?

Peut être la coiffure de Valk qui ressemble à un bonnet :hap:
Non du tout, mais avec les gens qui gueulent y'a des chances que IQ soit annulée :-(

Oui sûrement ça aussi :hap:
Par contre pour iq moi ce que j'aime pas c'est son camouflage d'arme , je trouve qu'il se sont pas trop foulé là dessus :hap:
On dirait le camouflage jaune qu'on voit souvent ...

En tout cas j'aimerais bien voire leurs scène de fin de partie :hap:
J'espère vraiment qu'ils sont bon

C'est sûr, juste un skin jaune uni.
L'animation d'IQ c'est sûrement un truc de boxe. Soit un coup de pied comme sur son chibi, soit avec les poings. :oui:

J'aime bien la Valkyrie perso :)

Moi aussi mais pas au point de l'acheter :hap:

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
21 février 2018 à 15:41:29

Y'a une vidéo !
https://www.youtube.com/watch?v=Y97XHintbEo&feature=youtu.be

Elle a les cheveux courts !

B06
B06
Niveau 12
21 février 2018 à 15:48:16

Poh la Valkyrie vraiment j'aime beaucoup , avec son petit chignon et tout c'est bien badass et le thème est bien respecté , à voir pour ma part :ok:

La IQ j'aime pas trop l'uniforme :(

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
21 février 2018 à 15:52:25

Le 21 février 2018 à 15:48:16 B06 a écrit :
Poh la Valkyrie vraiment j'aime beaucoup , avec son petit chignon et tout c'est bien badass et le thème est bien respecté , à voir pour ma part :ok:

Valk me fait trop penser à elle :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/3/1519224720-fortine.jpg

J'aime toujours IQ perso, c'est cool qu'il y ait des bandes blanches sur les côtés du pantalon

B06
B06
Niveau 12
21 février 2018 à 15:55:10

Moi je les trouves plutôt réussi ces Elites dans l'ensemble en fin de compte :ok:

[avallach]
[avallach]
Niveau 8
21 février 2018 à 16:06:03

Je prendrai IQ pour sur :oui:

Petit_poney_1
Petit_poney_1
Niveau 7
21 février 2018 à 16:11:33

[15:52:25] <Barbiatch>

Le 21 février 2018 à 15:48:16 B06 a écrit :

Valk me fait trop penser à elle :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/3/1519224720-fortine.jpg

J'aime toujours IQ perso, c'est cool qu'il y ait des bandes blanches sur les côtés du pantalon

Les bourlets en moins :hap:

Micolash
Micolash
Niveau 5
21 février 2018 à 16:18:37

Par contre elle a la plus belle carte .. magnifique :cute:

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
21 février 2018 à 16:28:32

Le 21 février 2018 à 15:55:10 B06 a écrit :
Moi je les trouves plutôt réussi ces Elites dans l'ensemble en fin de compte :ok:

Pareil :oui:

Les bourlets en moins :hap:

Valk aussi a de l'épaisseur :hap:

Pae contre elle a la plus belle carte .. magnifique :cute:

IQ ? Elle est trop belle sa carte !

B06
B06
Niveau 12
21 février 2018 à 16:37:58

Ouais franchement les cartes tuent aussi ! Bon ce qui est chiant par contre c'est le prix .... 15 euros par tenues :(

J'aimerai bien me les prendre mais voilà quoi .... Faut prendre celles qui font le plus kiffer quoi

Message édité le 21 février 2018 à 16:38:20 par B06
Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
21 février 2018 à 16:43:01

Le 21 février 2018 à 16:37:58 B06 a écrit :
Ouais franchement les cartes tuent aussi ! Bon ce qui est chiant par contre c'est le prix .... 15 euros par tenues :(

J'aimerai bien me les prendre mais voilà quoi .... Faut prendre celles qui font le plus kiffer quoi

Perso j'ai des crédits que j'avais reçu en récompense pour avoir acheté les SP Donc je peux m'en prendre un. Le problème c'est que je ne joue jamais IQ :rire:

DarthRambo
DarthRambo
Niveau 7
21 février 2018 à 17:41:46

Il en aura toujours des pigeons commes vous. On jurerais que vous n'avez aucune notion d'argent. Quand le jeu te coûte 25$ ou 20€ et que ta petite tenue est à 20$ ou 15€ ça fait teop chère pour ce que c'est. Désolé mais il y en a qui ont 3élites plus 2 packs pro league,etc. Dans le sens qui dépense 100€ dans du contenu COSMÉTIQUE. Le season pass ne me dérange pas(même si je ne l'achèterai jamais) parce qu'au moin avec ça il y a des agents qui changent le gameplay.

Micolash
Micolash
Niveau 5
21 février 2018 à 17:46:28

VDD y'a des gens qui ont suffisement de thune pour en faire ce qu'ils en veulent tout n'est qu'une question de priorité et de relativité,je dis pas que t'es un smicard frustré mais toujours insulter les gens qui foutent du fric dans du cosmétique au bout d'un moment c'est juste de la rage qui, elle, est gratuite :pf:

C'est d'ailleurs en partie grace à eux que t'as des DLC gratuits de cette qualité aussi régulièrement.

DarthRambo
DarthRambo
Niveau 7
22 février 2018 à 02:32:07

VDD. Donc pour commencer j'ai de l'argent pour m'acheter cela si ça me tenterait. Mais où est l'intérêt? C'est du NUMÉRIQUE frère. Dans 3ans les 200€ qu'ils auront dépensé n'existeront plus parce que le jeu sera désert. En plus c'est uniquement des pixels, c'est pas quelque chose de réel. Tu dis que le contenu est de qualité? Ok, ok. Donc tu m'expliques comment ça leur prend 3mois faire un mode zombie. Sans aucune nouvelle map, la moitiée des armes recyclées sur les anciens agents. Là tu vas me dire -oui mais il y a un nouveau mode. Sur ce point tu as raison. Mais au nombre de personnes qui achètent, ils auraient au moins dû nous donner l'option d'avoir des packs outbreak gratuitement en jouant. Les serveurs et tout autre bugs ne se règleront jamais parce que vous continuez de payer tels des pigeons. Les mi-saisons n'ont plus de nouveautés mise à part le fait de piger des agents pour les nerfs/buffs. Ubisoft vous la mets bien profonde et vous ne faites rien. Un élite ne vaut pas 20€ poto. Un élite vaut au plus au moins 5€ pas plus. Il faut 120€ pour avoir des skins jaunes fluos ainsi que 2 skins intéressant. Bref pourquoi penses-tu que la grande majorité des joueurs qui était là depuis un bon moment ont quittés le jeu? Ils ont quittés le jeu parce qu'Ubi ne nous donnes rien en échange de notre fidélités. J'irai même jusqu'à dire qu'il ampute le contenu. ACOG, map pool, etc. Mais bref le modèle économique fonctionne tant qu'il y aura des pigeons qui seront prêt à mettre 20€ dans un ÉLITE. Sur ce bonne buit.

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
22 février 2018 à 03:03:24

Bon euh ton opinion reste TON opinion. Si tu trouves ça absurde ça te regarde mais va pas cracher sur les autres.
Je n'aime pas non plus acheter du dématérialisé (skin) mais je comprends parfaitement ceux qui le font, car ouais certains élites font envies.

J'ai un collègue de jeu qui achète une fois des skins Pro League, je le vanne parfois mais sans être méchant et le penser. Je comprends très bien pourquoi il l'a fait, et son argent ne le regarde que lui.

Et dernier point, soit reconnaissant que certains claquent leur thunes pour que tu puisses avoir de nouveaux dlc gratuits, sans aucun soutien, Ubi n'aurait sans doute pas continuer à investir dans le jeu.

Bref, voir ce genre de propos moralisateur sur comment dépenser son fric ça me débecte. Ca te regarde en rien.

[avallach]
[avallach]
Niveau 8
22 février 2018 à 05:12:24

En un mot : plaisir

Ouais ca me fait plaisir d'acheter des skin à 20 boules sur un jeu ou je passe minimum 2h par jour depuis plus de 2 ans

Et dire que la majorité des joueurs qui était là depuis le début ont déserté ? D'où tu sors ça

The-one67
The-one67
Niveau 9
22 février 2018 à 08:29:54

Rien de mieux que les skins en accord avec les forces spéciales. Autant dire que IQ c'est vraiment pas mon style alors que c'est mon main :-(

Par contre valky très réussi :ok:

Mobious13
Mobious13
Niveau 10
22 février 2018 à 12:05:36

Le 22 février 2018 à 02:32:07 DarthRambo a écrit :
VDD. Donc pour commencer j'ai de l'argent pour m'acheter cela si ça me tenterait. Mais où est l'intérêt? C'est du NUMÉRIQUE frère. Dans 3ans les 200€ qu'ils auront dépensé n'existeront plus parce que le jeu sera désert. En plus c'est uniquement des pixels, c'est pas quelque chose de réel. Tu dis que le contenu est de qualité? Ok, ok. Donc tu m'expliques comment ça leur prend 3mois faire un mode zombie. Sans aucune nouvelle map, la moitiée des armes recyclées sur les anciens agents. Là tu vas me dire -oui mais il y a un nouveau mode. Sur ce point tu as raison. Mais au nombre de personnes qui achètent, ils auraient au moins dû nous donner l'option d'avoir des packs outbreak gratuitement en jouant. Les serveurs et tout autre bugs ne se règleront jamais parce que vous continuez de payer tels des pigeons. Les mi-saisons n'ont plus de nouveautés mise à part le fait de piger des agents pour les nerfs/buffs. Ubisoft vous la mets bien profonde et vous ne faites rien. Un élite ne vaut pas 20€ poto. Un élite vaut au plus au moins 5€ pas plus. Il faut 120€ pour avoir des skins jaunes fluos ainsi que 2 skins intéressant. Bref pourquoi penses-tu que la grande majorité des joueurs qui était là depuis un bon moment ont quittés le jeu? Ils ont quittés le jeu parce qu'Ubi ne nous donnes rien en échange de notre fidélités. J'irai même jusqu'à dire qu'il ampute le contenu. ACOG, map pool, etc. Mais bref le modèle économique fonctionne tant qu'il y aura des pigeons qui seront prêt à mettre 20€ dans un ÉLITE. Sur ce bonne buit.

t'es juste un rageux en fait...

rien donner ? Non juste, une map et deux agents tout les trois mois. Des skins gagnables en jouant tout les 15 jours. Des concours d'esport chaque trimestre. Des améliorations de gameplay en direct presque. Les avis des joueurs respectés. Des bugs ? résolus en quelques jours en réalisant un "rapport de plantage". Un ranked qui peut donner ton niveau réel de jeu, voir te faire repérer pour faire de l'esport si tu es assez malin et skillé. Les prix c'est juste le problème ? Rien oblige qui que se soit à payer. RIEN. Car ça n'engage rien sur le gameplay. Désert dans trois ans ? Surement pas car l'attrait est de plus en plus grandissant car le monde de l'esport est né hier en réalité.

Bref, t'es salty parce que tu n'as pas tout gratuit et tu penses que tout tombe du ciel, que les dev sont payés avec des cailloux, que les serveurs c'est gratuit à entretenir et que tu es le centre du monde comme tout ragix qui se respecte. T'es hors des clous et ça te fait enrager et bien tant pis.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment