CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les agents

lord__
lord__
Niveau 4
20 février 2018 à 21:17:23

Yop,

vous avez pas l'impression qu'ils sont légèrement à court d'idées et qu'ils "recréent" ce qui est déjà présent et en le faisant passer du côté adverse (attaque défense).

[CHE][GUEVARA]
[CHE][GUEVARA]
Niveau 10
20 février 2018 à 21:20:59

C'est extrêmement difficile de trouver des nouvelles idées qui vont dans le sens de la nouvelle méta, avec des agents ni trop nerf ni trop buff..

Je trouve qu'ils ont amélioré les agents depuis white nose et chimera.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
20 février 2018 à 21:33:47

Non.
Finka et Lion ne sont pas des copies d'agents déjà existants.
Par contre je trouve qu'ils font des agents de plus en plus forts pour les rendre intéressants. Par exemple on pourrait mettre Cav, Dokka, Jackal et Lion dans le même panier. Cav a une grosse récompense mais elle doit la mériter. Jackal et Dokka ne font rien mais la récompense n'est pas énorme. En plus Dokka n'a que deux appels. Et là on a Lion qui peut faire 3 scans quasi aussi puissants que l'interrogatoire de Caveira mais sans bouger le petit doigt. Y'a un petit problème..

Pareil pour Finka. Sans bouger le petit doigt elle peut donner des hp à toute son équipe, revive ses 4 coéquipiers si ils sont tous down, les immuniser aux flashs et supprimer leur recul. Elle a une grosse capacité qu'elle peut utiliser plusieurs fois, toute son équipe en bénéficie mais elle ne doit même pas prendre de risques pour l'utiliser.

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
20 février 2018 à 21:33:58

Et en même temps ils ont dit qu'ils feraient des variantes... c'est une très bonne idée justement

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
20 février 2018 à 21:34:55

Le 20 février 2018 à 21:33:47 Barbiatch a écrit :
Non.
Par contre je trouve qu'ils font des agents de plus en plus forts pour les rendre intéressants. Par exemple on pourrait mettre Cav, Dokka, Jackal et Lion dans le même panier. Cav a une grosse récompense mais elle doit la mériter. Jackal et Dokka ne font rien mais la récompense n'est pas énorme. En plus Dokka n'a que deux appels. Et là on a Lion qui peut faire 3 scans quasi aussi puissants que l'interrogatoire de Caveira mais sans bouger le petit doigt. Y'a un petit problème..

Pareil pour Finka. Sans bouger le petit doigt elle peut donner des hp à toute son équipe, revive ses 4 coéquipiers si ils sont tous down, les immuniser aux flashs et supprimer leur recul. Elle a une grosse capacité qu'elle peut utiliser plusieurs fois, toute son équipe en bénéficie mais elle ne doit même pas prendre de risques pour l'utiliser.

Finka ne peut pas rez les coéquipiers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2018 à 21:46:20

Le 20 février 2018 à 21:34:55 Kamelott[JV] a écrit :

Non.

Si elle peut réanimer les mates qui sont à terre à distance

bf88
bf88
Niveau 8
20 février 2018 à 21:49:28

Pour les nouveaux agents je vois pas comment ils vont passer la mi-saison sans être nerf, ils sont beaucoup trop OP.

Je serais pas étonné qu'ils soient si puissants pour booster les ventes de Season Pass mais qu'ils ont déjà prévu des nerfs.

Message édité le 20 février 2018 à 21:51:29 par bf88
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2018 à 21:53:53

Le 20 février 2018 à 21:49:28 bf88 a écrit :
Pour les nouveaux agents je vois pas comment ils vont passer la mi-saison sans être buffs, ils sont beaucoup trop OP.

Je serais pas étonné qu'ils soient si puissants pour booster les ventes de Season Pass mais qu'ils ont déjà prévu des nerfs.

Lion je le trouve pas trop OP mais je pense que si il est nerf se sera le temps de détection (5 seconde au lieu de 10) ou le nombre d'utilisation (2 au lieu de 3)
Et finka par contre il faudrait lui enlever le bonus de recul et le fait de rez à distance pour qu'elle devienne bonne mais pas inutile non plus

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
20 février 2018 à 21:57:52

Le 20 février 2018 à 21:46:20 JTL125 a écrit :

Le 20 février 2018 à 21:34:55 Kamelott[JV] a écrit :

Non.

Si elle peut réanimer les mates qui sont à terre à distance

Ah je pensais que ça avait été retiré..

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
20 février 2018 à 22:00:30

Le 20 février 2018 à 21:53:53 JTL125 a écrit :

Le 20 février 2018 à 21:49:28 bf88 a écrit :
Pour les nouveaux agents je vois pas comment ils vont passer la mi-saison sans être buffs, ils sont beaucoup trop OP.

Lion je le trouve pas trop OP mais je pense que si il est nerf se sera le temps de détection (5 seconde au lieu de 10) ou le nombre d'utilisation (2 au lieu de 3)
Et finka par contre il faudrait lui enlever le bonus de recul et le fait de rez à distance pour qu'elle devienne bonne mais pas inutile non plus

Non retirer un des deux.. pas les deux... et celui qui est a enlever c'est le recul mais pas le rez

bf88
bf88
Niveau 8
20 février 2018 à 22:07:24

Le rez c'est quand même vachement fumé.. quand tu compares à Doc qui lui doit se déplacer donc prendre des risques pour rez seulement un allié. Comparé à Finka qui a juste à activer sa compétence de n'importe où...

Rien que le fait qu'elle puisse faire seulement ça, rez à distance tous les mecs down je trouve que ça serait déjà un perso plus que viable, tu rajoutes à ça une baisse de recul (un mec sur reddit a estimé un recul réduit de 66%, c'est juste énorme), les flash / gadget d'Ela qui ont quasiment aucun effet et ça pour tous tes potes en même temps ça fait quand même beaucoup de compétences pour un seul personnage.

blackmamba45
blackmamba45
Niveau 9
20 février 2018 à 22:29:21

Le 20 février 2018 à 22:07:24 bf88 a écrit :
Le rez c'est quand même vachement fumé.. quand tu compares à Doc qui lui doit se déplacer donc prendre des risques pour rez seulement un allié. Comparé à Finka qui a juste à activer sa compétence de n'importe où...

Rien que le fait qu'elle puisse faire seulement ça, rez à distance tous les mecs down je trouve que ça serait déjà un perso plus que viable, tu rajoutes à ça une baisse de recul (un mec sur reddit a estimé un recul réduit de 66%, c'est juste énorme), les flash / gadget d'Ela qui ont quasiment aucun effet et ça pour tous tes potes en même temps ça fait quand même beaucoup de compétences pour un seul personnage.

C'est clair que ça me paraît grave abusé, je suis pressé de voir ce que ça va donner en jeu :peur:

MrDo
MrDo
Niveau 10
20 février 2018 à 23:54:21

Je pense au contraire qu'ils font preuve de beaucoup d'innovation surtout depuis opération white noise.
(c'était déjà le cas avec la première saison des espagnols)

Message édité le 20 février 2018 à 23:56:59 par MrDo
[CHE][GUEVARA]
[CHE][GUEVARA]
Niveau 10
21 février 2018 à 18:33:16

Le first je suis pas d'accord, Finka se rapproche un peu de doc quand même c'est le même principe pour une compétence, et Lion c'est Jackal ou Caveira quoi.

L'auteur voulait surtout dire vraiment des nouveautés je pense pas des trucs pompés. .

MrDo
MrDo
Niveau 10
21 février 2018 à 19:03:01

Finka c'est pas pareil que doc puisque quand l'adrénaline est terminée tu retombes avec les mêmes points de vie qu'auparavant.
Elle ne soigne pas mais peut revive ce qui est quand même un gros atout.

[CHE][GUEVARA]
[CHE][GUEVARA]
Niveau 10
21 février 2018 à 22:07:51

J'ai dit que c'est légèrement pompé de doc vdd,soit c'est une nouvelle compétence mais ça va dans le même sens que doc, mira par exemple on avait jamais vu de compétence de ce genre.

MrDo
MrDo
Niveau 10
21 février 2018 à 22:15:16

Oui ça ressemble mais c'est pas tout à fait pareil... :-)))

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment