CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour joueur pc

Orgizen
Orgizen
Niveau 5
18 février 2018 à 12:01:01

C'est quoi le problème avec ceux qui décide de jouer avec une manette sur pc ?
Car j'ai le droit les trois quart du temps à "noob" et cela même si on vient de commencer la game et que c'est souvent le premier qui est mort qui check nos cams qui critique alors que lui même n'a rien branler de manche...
Ou pire c'est celui que je frag qui m'insulte de "noob à manette".
Hors pour la visée il plus compliquer de le faire à la manette donc je comprend pas leur délire.
Si vous savez c'est quoi le souci sa me permettrai de mieux comprendre de quoi ils parlent car eux savent que insulter mais incapable d'expliquer.
Et je ne cherche pas à crée une polémique perso je peux jouer les deux sans souci c'est simplement que pour mon conford je préfère la manette et c'est mon avis PERSONNEL 😊

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
18 février 2018 à 12:04:57

Parce que c'est, pour beaucoup, une forme de sacrilège de jouer à la manette sur PC.

Et c'est vrai que c'est un peu dommage de jouer sur PC et de pas profiter de tous les avantages du combo clavier souris... Même si ça peut être un peu difficile au début.

Après tu t'en fous hein, j'avais un mate qui était diam sur PC à la manette, il était monstrueux avec et ça passait (il joue clavier souris maintenant, mais bon :o)) ).

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
18 février 2018 à 12:12:29

Le 18 février 2018 à 12:01:01 Orgizen a écrit :
C'est quoi le problème avec ceux qui décide de jouer avec une manette sur pc ?
Car j'ai le droit les trois quart du temps à "noob" et cela même si on vient de commencer la game et que c'est souvent le premier qui est mort qui check nos cams qui critique alors que lui même n'a rien branler de manche...
Ou pire c'est celui que je frag qui m'insulte de "noob à manette".
Hors pour la visée il plus compliquer de le faire à la manette donc je comprend pas leur délire.
Si vous savez c'est quoi le souci sa me permettrai de mieux comprendre de quoi ils parlent car eux savent que insulter mais incapable d'expliquer.
Et je ne cherche pas à crée une polémique perso je peux jouer les deux sans souci c'est simplement que pour mon conford je préfère la manette et c'est mon avis PERSONNEL 😊

Le problème n'est pas lié au fait que tu joues avec un accessoires plus compliqué à prendre en mains pour un FPS, le souci ici est que tu handicapes ta team car tu joues avec un accessoire très limité pour un jeu de tir.

Que tu le veuilles ou non (après tu joues avec ce que tu veux), le combo clavier/souris pour un FPS reste et restera toujours 50x supérieur à un joueur manette. C'est un peu dommage que tu joues à la manette, c'est limiter ton potentiel et handicaper ta team quelque part.

Pourquoi tu préfères la manette ? C'est une question d'habitude le clavier/souris, tu verras que tu seras bien meilleur.

Orgizen
Orgizen
Niveau 5
18 février 2018 à 12:29:11

Alors comme dit au dessus je sais jouer clavier souris mais je préfère pour le confort la manette et je vois pas en quoi j'handicap vu que les trois quart du temps je suis dans les deux premier en terme de frag après je comprend que le clavier souris et plus simple car le recule est quasi inexistant avec la souris et que tu peut être plus précis mais insulter la personne alors que tu (Je parle au sens general) sait même pas comment elle joue à la manette je trouve sa dommage.

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
18 février 2018 à 12:41:29

J'ai jamais dit que tu étais mauvais, mais si tu es déjà bon à la manette, crois-moi que tu peux devenir bien meilleur si tu sais gérer le combo clavier/souris. Franchement essaie, n'importe qui te dira que clavier/souris > manette.

Orgizen
Orgizen
Niveau 5
18 février 2018 à 13:01:53

Mais c'est quand même idiot d'insulter celui qui joue à la manette chaqu'un joue comme il veut est traiter de noob un mec qui préfère jouer à la manette (donc a une difficulté supérieur au combo clavier souris ) de noob alors qu'il fait son taf je trouve sa con.
Après je parle pas des bon joueur car en général eux ils s'en foute j'ai même eux certains qui me défender car comme dit plus haut c'est souvent celui qui branle rien qui m'insulte.
Mais bon sa pourrie une game en classer pour rien car tous le monde insulte tous le monde juste à cause de sa.
J'ai la moitié des partie qui fini en insulte général dans ma team car celui qui m'insulte veux metre la faute sur moi et que les autres concidere que je fais mon taf a la difference de lui et au final on perd et pas par manque de niveau mais simplement car chaquun decide de faire sa life de son coté d'où mon interrogation sur l'utilité.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
18 février 2018 à 13:05:08

Le 18 février 2018 à 13:01:53 Orgizen a écrit :
Mais c'est quand même idiot d'insulter celui qui joue à la manette chaqu'un joue comme il veut est traiter de noob un mec qui préfère jouer à la manette (donc a une difficulté supérieur au combo clavier souris ) de noob alors qu'il fait son taf je trouve sa con.
Après je parle pas des bon joueur car en général eux ils s'en foute j'ai même eux certains qui me défender car comme dit plus haut c'est souvent celui qui branle rien qui m'insulte.
Mais bon sa pourrie une game en classer pour rien car tous le monde insulte tous le monde juste à cause de sa.
J'ai la moitié des partie qui fini en insulte général dans ma team car celui qui m'insulte veux metre la faute sur moi et que les autres concidere que je fais mon taf a la difference de lui et au final on perd et pas par manque de niveau mais simplement car chaquun decide de faire sa life de son coté d'où mon interrogation sur l'utilité.

En même temps si tu commences à te poser des questions sur pourquoi les gens se comportent de telle ou telle manière ingame tu vas pas t'en sortir hein :o))

Orgizen
Orgizen
Niveau 5
18 février 2018 à 13:06:48

C'est vrai lol mais juste comprendre car c'est relou sa pourri la plupart de mes games et pour rien 🤣

Treeqeh
Treeqeh
Niveau 14
18 février 2018 à 13:12:40

Joue au volant peut etre qu'ils te diront rien :rire:

Message édité le 18 février 2018 à 13:12:57 par Treeqeh
YetiASX
YetiASX
Niveau 10
18 février 2018 à 13:17:37

Le 18 février 2018 à 13:06:48 Orgizen a écrit :
C'est vrai lol mais juste comprendre car c'est relou sa pourri la plupart de mes games et pour rien 🤣

Il y a rien a comprendre, la moitié des joueurs sont brain dead et ont un comportement de merde, c'est tout.

Ça me fait péter des câbles aussi, les insultes qui fusent et toute la merde sans raison, mais c'est comme ça. Ignore, à la limite troll un peu, mais il n'y a rien à comprendre.

Orgizen
Orgizen
Niveau 5
18 février 2018 à 13:18:55

Oh Putain tu ma tuer 😂😂 faudrait que j'essai tu as peut être raison 😛 lol

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
18 février 2018 à 13:19:48

Le 18 février 2018 à 13:18:55 Orgizen a écrit :
Oh Putain tu ma tuer 😂😂 faudrait que j'essai tu as peut être raison 😛 lol

lol

:)

Orgizen
Orgizen
Niveau 5
18 février 2018 à 13:23:20

Le 18 février 2018 à 13:17:37 YetiASX a écrit :

Le 18 février 2018 à 13:06:48 Orgizen a écrit :

Il y a rien a comprendre, la moitié des joueurs sont brain dead et ont un comportement de merde, c'est tout.

Ça me fait péter des câbles aussi, les insultes qui fusent et toute la merde sans raison, mais c'est comme ça. Ignore, à la limite troll un peu, mais il n'y a rien à comprendre.

C'est se que fait mon cousin les trolls mais bon je trouve que c'est se rabaisser à leur niveau donc sa arrangera rien en général je parle pas mais bon il pense qu'ils ont raisons ou essai de tk j'en même eu un qui sait fait tk par un autre joueur et ma accusé alors que je le répondez même pas lol

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment