Le 18 février 2018 à 12:01:01 Orgizen a écrit :
C'est quoi le problème avec ceux qui décide de jouer avec une manette sur pc ?
Car j'ai le droit les trois quart du temps à "noob" et cela même si on vient de commencer la game et que c'est souvent le premier qui est mort qui check nos cams qui critique alors que lui même n'a rien branler de manche...
Ou pire c'est celui que je frag qui m'insulte de "noob à manette".
Hors pour la visée il plus compliquer de le faire à la manette donc je comprend pas leur délire.
Si vous savez c'est quoi le souci sa me permettrai de mieux comprendre de quoi ils parlent car eux savent que insulter mais incapable d'expliquer.
Et je ne cherche pas à crée une polémique perso je peux jouer les deux sans souci c'est simplement que pour mon conford je préfère la manette et c'est mon avis PERSONNEL 😊
Le problème n'est pas lié au fait que tu joues avec un accessoires plus compliqué à prendre en mains pour un FPS, le souci ici est que tu handicapes ta team car tu joues avec un accessoire très limité pour un jeu de tir.
Que tu le veuilles ou non (après tu joues avec ce que tu veux), le combo clavier/souris pour un FPS reste et restera toujours 50x supérieur à un joueur manette. C'est un peu dommage que tu joues à la manette, c'est limiter ton potentiel et handicaper ta team quelque part.
Pourquoi tu préfères la manette ? C'est une question d'habitude le clavier/souris, tu verras que tu seras bien meilleur.