CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suis je le seul ?

xxnaito95xx
xxnaito95xx
Niveau 7
13 février 2018 à 23:49:04

Je suis le seul qui galère totalement à avoir le diamant ? Je ne joue qu'en solo, je suis à plus de 4150 mais j'ai vraiment du mal à win surtout le soir quand je tombe sur des premades de 4 ou 5. Certains on réussi à l'avoir le diamant en soloq ici ?

bf88
bf88
Niveau 8
13 février 2018 à 23:54:54

1% des joueurs sont en diamant alors je m'avance peut-être en te disant que t'es pas le seul non :hap:

MrDo
MrDo
Niveau 10
14 février 2018 à 01:32:41

C'est déjà bien d'être où tu es! :ok:

Juvent_Ano
Juvent_Ano
Niveau 3
14 février 2018 à 06:29:44

Hello :-)
Je joue également seul ... et j atteins au maximum Platine 2.
Il y a 2 saison j'ai pu atteindre diamant seul .. je joue depuis la sortie du jeu mais avec plusieurs longs moments sans jouer .

Bref, il est devenu très difficile de monter solo .. j'ai déjà eu du mal avant et cette saison c'est impossible seul .. (je n'ai pas le niveau ni le temps pour )

amule
amule
Niveau 10
14 février 2018 à 08:19:30

Et non tu n'est pas le seul. Je bloque a plat 1 depuis le début du jeu...
Je ne fais que 2 matchs par jour. Si je voulais être diamant je tryharderai les classés mais pas le temps pour ca.

yayab
yayab
Niveau 5
14 février 2018 à 11:39:01

Salut ! J'suis loin d'avoir le niveau dimanat avec le peu d'entraînement que j'ai.
Mais peu importe le rank je peux pas monter tant j'enchaîne les 2v5 et les team kills only parce que tu comprends, " c draul".

Je pense pas que tu sois le seul, ce facteur chance est handicapant.

[[Gladiator]]2
[[Gladiator]]2
Niveau 7
14 février 2018 à 12:17:46

Je monte mon compte principal diamant solo, faut juste tryhard et ne pas baisser les bras quand tu es en infériorité :ok:

yayab
yayab
Niveau 5
14 février 2018 à 13:06:29

Le 14 février 2018 à 12:17:46 [[Gladiator]]2 a écrit :
Je monte mon compte principal diamant solo, faut juste tryhard et ne pas baisser les bras quand tu es en infériorité :ok:

Je veux bien, mais je n'ai pas du tout la prétention d'avoir un niveau platine ni diamant pour le moment.
J'ai une soixantaine d'heures de jeu, bien que je sois familier à l'univers compétitif ce n'est clairement pas assez, j'ai pop top gold j'ai joué quelques matchs et même gagné certains le niveau semblant être plus ou moins le miens.
Puis ... il s'est passé ce qu'il s'est passé. Et je crois que sur une vingtaine de games, si j'en ai UNE SEULE qui se passe normalement c'est le bout du monde :p

Sinon évidemment que pour un joueur aguerri il est tout a fait possible de full team ces joueurs plus que limités ... Seulement encore une fois, je n'ai pas la prétention d'en être capable à tous les rounds ^_^

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
14 février 2018 à 13:23:35

Le 13 février 2018 à 23:54:54 bf88 a écrit :
1% des joueurs sont en diamant alors je m'avance peut-être en te disant que t'es pas le seul non :hap:

Normalement on est plus proche des 0.3%-0.5% des joueurs classés, et par rapport à tous les joueurs, on est plutôt à 0.005%.

Le diamant en solo c'est chaud, faut soit être très bon et hard carry, soit être bon et jouer beaucoup. Ça dépend de ta plateforme aussi, sur PC passé les 4000 de mmr tu te prends des stacks de pros, ça rend le truc assez chiant rapidement.

Un mec de ma team monte ses trois comptes diams en solo à chaque saison, mais bon, il joue beaucoup :noel:

xxnaito95xx
xxnaito95xx
Niveau 7
14 février 2018 à 15:53:23

Je suis sur pc et quand je joue le soir j'ai la chance de jouer contre des joueurs CL ou PL ou une premade de 5.

yayab
yayab
Niveau 5
14 février 2018 à 19:32:48

J'ai tenu à screen shot la game la plus simple qui me soit arrivée aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518633093-unknown.png

Oui oui 4v5 c'est bien ce que j'espère de mieux en lancant une game.

Tristesse absolue. ( j'ai pas gagné j'ai tué que 4 gars après )

EDIT : ou 3 je m'en rappelle plus :(

Message édité le 14 février 2018 à 19:34:46 par yayab
abdelilestla
abdelilestla
Niveau 4
14 février 2018 à 19:44:11

Faut jouer en team , nous en 3 jours on ai tous diamant et on joue à 5 depuis le début du jeux ...bon courage à ceux qui jouent seuls .

CorpsBizarre
CorpsBizarre
Niveau 10
14 février 2018 à 20:10:06

Seul j'ai fait platine 3 au mieux.

Après je n'ai pas du tout le niveau pour être diamant, je me situe plus à Or1 ou 2.

[[Gladiator]]2
[[Gladiator]]2
Niveau 7
14 février 2018 à 21:52:02

Le 14 février 2018 à 19:32:48 yayab a écrit :
J'ai tenu à screen shot la game la plus simple qui me soit arrivée aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518633093-unknown.png

1/6 et il se précipite sur Ash :rire:

yayab
yayab
Niveau 5
15 février 2018 à 01:12:44

Le 14 février 2018 à 19:44:11 Abdelilestla a écrit :
Faut jouer en team , nous en 3 jours on ai tous diamant et on joue à 5 depuis le début du jeux ...bon courage à ceux qui jouent seuls .

J'ai été initié par un ami plat, et je joue régulièrement avec un Allemand ( en communiquant en anglais ) platine aussi sans grand succès ...
Sinon je n'ai pas de team à proprement parler jamais trouvé assez de personnes correctes ^^

Le 14 février 2018 à 21:52:02 [[Gladiator]]2 a écrit :

Le 14 février 2018 à 19:32:48 yayab a écrit :

1/6 et il se précipite sur Ash :rire:

Et encore c'est la routine ! D'ailleurs ce type là avait la prétention de m'apprendre à jouer ..
J'ai eu le malheur de lui dire "don't peek" une seule fois, il a fait que me le répéter à chaque seconde qui passait en ironisant. Evidemment c'était le premir à mourir dans un rush 1v5 :hap:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment