Le 18 février 2018 à 18:40:20 Arjac a écrit :
Franchement je suis à 1000% pour ce système en compet, je vais pas revenir sur les arguments pour je pense comme Yeti sur le plan compétitif (d'ailleurs merci à toi de défendre le coté compétitif du jeu face à autant d'avis "casu"
)
Mais en ranked je suis plus sceptique pour la simple et bonne raison qu'on ne joue pas en team. Déjà on ne peux pas contre le playstyle des adversaires vu qu'on le les connais pas. Ensuite le choix des ban ne serait pas accordé entre les membres d'une même équipe. L'un voudrais ban des shields, un autre ela etc.... sans réflechir à ce que joue son équipe. Ça serait donc le chaos en ranked.
Sinon je n'ai pas vraiment compris les histoires de sixième joueurs et autres lors de la sélection d'agent. Quelqu'un peut m'expliquer ?
Yep je suis assez d'accord avec toi, ça risque d'être compliqué à mettre en place en ranked vu son état actuel. D'où le fait que je pensais à un mode qui se joue à 5, sérieusement et en parallèle de la ranked, avec un aspect 100% compétitif.
Sinon l'autre truc c'est que les deux équipes voient les picks de tout le monde, sauf qu'il y a la possibilité de mettre un "joker" sur un de tes picks et de cacher le fait que tu le gardes ou pas, en ayant la possibilité de le changer.
Ça permet de maintenir un coté "opérateur" surprise et de tromper l'équipe ennemie 
Sinon ouais, on est quelques uns à tenter de montrer un avis un peu plus basé sur le compétitif, mais c'est pas toujours évident 
Message édité le 18 février 2018 à 18:48:10 par YetiASX