CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchmaking et Ranking

arthas80
arthas80
Niveau 9
18 février 2018 à 20:45:58

Bonsoir à tous.
Ce jeu me tente depuis sa sortie mais je n'ai jamais franchi le pas, car je ne connais personne IRL pour jouer avec moi. Et je pense que ce jeu est fait pour jouer à plusieurs et surtout avec des potes IRL.

Mais bon, je vais maintenant essayer de passer outre ce petit problème car il me fait de plus en plus de l’œil et je voulais savoir comment ce passait le système de matchmaking et ranking. Etant nouveau je m'attends déjà à me faire violer dans tous les sens. Mais dans un espoir ultime, est-ce que lors de mes premières games je vais me retrouver avec d'autre "noob" ? A noter que ça serait surement sur PS4.

Merci à vous par avance et bonne soirée.

AzakierA
AzakierA
Niveau 10
18 février 2018 à 20:52:44

Le 18 février 2018 à 20:45:58 arthas80 a écrit :
Bonsoir à tous.
Ce jeu me tente depuis sa sortie mais je n'ai jamais franchi le pas, car je ne connais personne IRL pour jouer avec moi. Et je pense que ce jeu est fait pour jouer à plusieurs et surtout avec des potes IRL.

Mais bon, je vais maintenant essayer de passer outre ce petit problème car il me fait de plus en plus de l’œil et je voulais savoir comment ce passait le système de matchmaking et ranking. Etant nouveau je m'attends déjà à me faire violer dans tous les sens. Mais dans un espoir ultime, est-ce que lors de mes premières games je vais me retrouver avec d'autre "noob" ? A noter que ça serait surement sur PS4.

Merci à vous par avance et bonne soirée.

le mm est fait pr te mettre avec des gens de ton niveau tkt pas pour sa, après pour se classer oui tu vas prendre cher mais c'est juste 10 petites game. Puis tu as un mode simple aussi que je te conseil au début pour te familiariser avec le jeu, puis regarde des astuces sur internet.
Sinon en soloQ c'est vrai que tu tombes sur des cas, mais aussi des carry donc c'est également bien, les sensations sont différentes et tu es seul face a la partie et a tes actions.
Sinon fonce amis GIGN ce jeu est une bombe de ce siècle mdr

arthas80
arthas80
Niveau 9
18 février 2018 à 21:06:27

Merci pour ta réponse, ok donc c'est le temps de 10 games de classements, c'est noté.
Et je testerai le mode tuto dans ce cas. Ça me rassure pour le matchmaking et ranking. ;)

Yaspetsnaz
Yaspetsnaz
Niveau 10
19 février 2018 à 16:17:23

L-O-L. Je suis pas encore classé mais en ranked je tombe que sur des golds 1 donc à mon avis je devrai finir pas loin d'eux en terme de ranking, ce qui ne m'empêche pas de tomber avec des cuivres / bronzes en partie rapide ! Les types qui jouent Glaz à chaque fois et fini avec un 0-5 à la fin de la partie.

Le jeu prend des gens au pif, il ne cherche pas à te mettre avec des gars de ton niveau !

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
19 février 2018 à 16:25:06

:salut:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-52969691-1-0-1-0-tout-savoir-sur-le-classe.htm

[16:17:23] <Yaspetsnaz>
L-O-L. Je suis pas encore classé mais en ranked je tombe que sur des golds 1 donc à mon avis je devrai finir pas loin d'eux en terme de ranking, ce qui ne m'empêche pas de tomber avec des cuivres / bronzes en partie rapide ! Les types qui jouent Glaz à chaque fois et fini avec un 0-5 à la fin de la partie.

Le jeu prend des gens au pif, il ne cherche pas à te mettre avec des gars de ton niveau !

"Je suis pas encore classé"
"Lol le jeu fait n'importe quoi il prend des gens au pif"

*tousse*

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
19 février 2018 à 19:15:16

En simple le matchmaking existe (on voit clairement la différence entre 2 joueurs) mais n'est pas précis, tu tomberas sur des gens bien plus forts que toi dont certains qui risquent de vouloir t'exclure, avec souvent des niveaux de jeu assez différents au sein des équipes.

En classé en revanche c'est vraiment correct, mais avant ça tu vas forcément devoir jouer en simple (déjà car il te faut 20 niveaux mini pour faire de la ranked et surtout car même à ce stade là tu seras loin d'être paré pour le classé, tu ne connaîtras pas bien les maps etc)

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment