CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spawnkill

prototypedu91
prototypedu91
Niveau 2
13 février 2018 à 13:51:53

Salut,

Cela fait quelques temps que je me pose des questions sur le spawnkill. Je ne comprends pas comment mes mates arrivent autant à se faire spawkill au tout début des manches d’attaque. Les spots sont toujours les mêmes et pourtant, quasi à chaque fois il y en a un qui se jette dans la gueule du loup. Ça me parait bizarre parce que je suis Platine et je joue solo donc mes coéquipiers doivent avoir un minimum d’heures de jeu derrière eux et pourtant sur toutes les maps j’ai le droit à un 4v5 au bout de 5 secondes... Je ne me considère pas comme un monstre sur R6 mais attendre quelques secondes au début et en profiter pour droner ou checker les fenêtres dangereuses ça me parait être à la portée de tous.

Donc si quelqu’un pourrait me donner une explication plausible. Peut être que les spawnkills sont signicativement plus élaborés je ne sais pas j’aimerais vraiment comprendre.

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2018 à 14:14:13

J'ai pas compris ta question :hap:

RubenPL
RubenPL
Niveau 7
13 février 2018 à 14:20:58

La plupart des joueurs sous-estime les spawnkills, ils se croient invincibles et ne font presque jamais attention à toutes les possibilités de spawn, sur certaines positions de maps tu peux avoir 5/6 spawnkills possible, et je parle juste d'une position.
C'est qu'au final y'a juste à attendre 10s en fait...

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
13 février 2018 à 14:21:14

Tu as fait l'effort de maquiller ton coup de gueule et de ne pas écrire d'insultes, je respecte :hap:

Plus sérieusement, tu ne poses pas vraiment de question, ou alors tu réponds déjà toi même à ta question. J'ai très bien compris ce que tu veux lire dans les réponses, c'est pourquoi je ne marcherai pas dans ce sens.

J'attends de voir combien vont mordre au hameçon. D'ailleurs, si c'est un troll, sache qu'il est de qualité, je noterais 16/20 :)

ElFamoso10
ElFamoso10
Niveau 9
13 février 2018 à 14:24:37

Le 13 février 2018 à 14:21:14 saratovyvannyva a écrit :
Tu as fait l'effort de maquiller ton coup de gueule et de ne pas écrire d'insultes, je respecte :hap:

Plus sérieusement, tu ne poses pas vraiment de question, ou alors tu réponds déjà toi même à ta question. J'ai très bien compris ce que tu veux lire dans les réponses, c'est pourquoi je ne marcherai pas dans ce sens.

J'attends de voir combien vont mordre au hameçon. D'ailleurs, si c'est un troll, sache qu'il est de qualité, je noterais 16/20 :)

:hap:

prototypedu91
prototypedu91
Niveau 2
13 février 2018 à 15:04:48

Malheureusement ce n’est pas un troll, j’aurais bien aimé que ça en soit un..

J’aimerais vraiment comprendre les raisons de cette récurrence au niveau des spawnkills. Certes il y a de nouvelles possibilités, mais ça n’explique pas tout, d’autant plus qu’avec le peu de maps qu’on a les spots sont bien connus en principe

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
13 février 2018 à 15:48:08

Pas étonnant déjà que quasiment personne planque ses drones...

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment