CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Ranked ?

karlounetdu31
karlounetdu31
Niveau 8
15 février 2018 à 07:39:29

J'aime enormement jouer à ce jeu , mais plus je joue et moins j'ai d'intérêt à y jouer.
Pourquoi tu gagne de moins en moins de point à chaque partie R6?
Ils sont pas capable se faire un Mmr Caché?

J'ai commencé à jouer en ranked je gagnais 90pt
comme je debutais et je connaissais pas le jeu , je suis tombé or puis je suis descendu vers bronze .
Là j'ai tout remontée jusqu'à Or en gagnant 15pt par 15pt , c'est immonde .

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
15 février 2018 à 08:11:29

Plus tu joue plus tu t'approche de ton niveau reel donc moins tu gagnes de point pour pas biaiser le truc

L[AMORALE]
L[AMORALE]
Niveau 10
15 février 2018 à 09:30:47

Sachant que c'est complément con comme raisonnement le coup du "approcher de son niveau reel".

Dans le temps t es amener à progresser et quand tu sors une série de 4 à 5 victoires sans passer un rang c'est la que tu vois que le système, lui est biaisé par cette bride que tu prends dans la tronche après seulement quelques parties une fois classé.

Vue le temps que dur une saison on devrait voir revenir 5 matchs de placement à la mi saison pour réajuster le niveau des joueurs.

Cette saison je suis entre le or1 et plat 2 mais mama la tristesse de devoir remonter en plat avec tous ces aveugles qui sont en Or1... J ai clairement un niveau plat puisque qu en je joue a ce niveau je fais mon taff et on remporte assez facilement nos games. Simplement parfois (et c'est surtout la le soucis du ranked) tu tombe sur des smurf ou des diamant accompagné d or et tu perd bêtement des games.

En soit le système est un peu pourris mais ubi ne fait rien depuis des mois malgré le fait que les problème aient été clairement identifié et que la comu se plaint depuis tout aussi longtemps.

xxdrive-byxx
xxdrive-byxx
Niveau 7
15 février 2018 à 10:03:04

Le système de classement est très tres juste et tres bon.
Mais c est aussi ce qui fait qui il est très dur, il est trop juste.
L assouplir permettrait de monter plus vite c est vrai, mais notre niveau serait faussé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2018 à 10:24:12

Le 15 février 2018 à 10:03:04 xxdrive-byxx a écrit :
Le système de classement est très tres juste et tres bon.
Mais c est aussi ce qui fait qui il est très dur, il est trop juste.
L assouplir permettrait de monter plus vite c est vrai, mais notre niveau serait faussé.

Le système n’a rien de juste, tout est basé sur tes games de placement
Si tu foires tout parceque tu solo q et tu te retrouves avec des zozo qui TK et qui leave t’est dans la merde, tu peux te retrouver avec un grade bien en dessous de ton lvl actuel et tu va passer ta saison à essayer de remonter ton niveau

Mon exemple, pendant la S2 j’etais classé direct Plat 3 j’ai pu aller facilement Plat 1
Alors que cette saison et la saison dernière je me classe low gold et j’ai juste passer ma saison remonter Plat, ce qui fait que une fois en Plat tu gagne plus assez de mmr pour aller plus haut...

Sachant qu’en games de placement tu peux tomber sur tout est n’impor quoi, a moins de jouer en premade, le ranked est une pure loterie

[[Gladiator]]2
[[Gladiator]]2
Niveau 7
15 février 2018 à 11:20:25

Ce topic est fait tout les jours :nonnon:

StalineSnake
StalineSnake
Niveau 6
15 février 2018 à 11:42:27

J'ai pensé la même chose VDD :rire:

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
15 février 2018 à 11:46:28

À la saison suivante tu repart à 0 et tu regagnes 90-100 points au début.

Le ranked il faut la jouer ultra sérieux, en équipe.

Comme dit plus haut ils partent du principe que plus tu as effectué de match plus tu as un nombre de victoire et de défaite qui te correspond, pour éviter que tu fasses le yo-yo tu gagnes donc de moins en moins de points.
Ce serait du grand n'importe quoi si on gagnait 90 toute la saison, un cuivre pourrait complètement se retrouver à un grade ne lui correspondant pas car il a enchaîné trois victoire par "chance".

Personnellement je trouve ce système bien fait en réalité cela descend tellement longtemps que tu as clairement le temps de remonter si tu as foiré tes parties de classements.

C'est juste un peu stressant quand tu es en plat-diams et que tu finis par perdre 20 points pour en gagner 5 en fin de saison mais c'est le jeu :hap:

Message édité le 15 février 2018 à 11:48:28 par paran0rmal
[[Gladiator]]2
[[Gladiator]]2
Niveau 7
15 février 2018 à 13:18:40

Vdd jamais tu vas perdre 20 pour gagner 5 sauf si tu as une équipe full diamant et tu perd contre des Golds.. :hap:

Souvent il faut 2 wins pour une défaite c'est pas la mort non plus

Dr__Gonzo
Dr__Gonzo
Niveau 14
15 février 2018 à 14:52:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481137977-stickerfiora3.png

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
15 février 2018 à 18:51:42

Le 15 février 2018 à 11:46:28 paran0rmal a écrit :
À la saison suivante tu repart à 0 et tu regagnes 90-100 points au début.

Le ranked il faut la jouer ultra sérieux, en équipe.

Comme dit plus haut ils partent du principe que plus tu as effectué de match plus tu as un nombre de victoire et de défaite qui te correspond, pour éviter que tu fasses le yo-yo tu gagnes donc de moins en moins de points.
Ce serait du grand n'importe quoi si on gagnait 90 toute la saison, un cuivre pourrait complètement se retrouver à un grade ne lui correspondant pas car il a enchaîné trois victoire par "chance".

Personnellement je trouve ce système bien fait en réalité cela descend tellement longtemps que tu as clairement le temps de remonter si tu as foiré tes parties de classements.

C'est juste un peu stressant quand tu es en plat-diams et que tu finis par perdre 20 points pour en gagner 5 en fin de saison mais c'est le jeu :hap:

Ouais mais certaines personnes jouent en solo... D'où pourquoi j'ai toujours dit de faire un matchmaking en team et un solo.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment