CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manette elite ?

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
06 février 2018 à 20:10:11

Bonsoir,

Ayant une manette élite, je ne sais pas comment je peux disposer les palettes pour être optimal lors de mes actions, quel paramètres dois-je mettre du côté des sticks et gachettes ?

Merci beaucoup. :)

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
06 février 2018 à 20:19:25

Salut !

J'utilise la Elite,
Pour les palettes j'en ai mis que deux, à gauche pour changer d'arme et à droite pour se baisser (je précise que je dropshot pas...). Du coup pour spoter les ennemis rapidement c'est pratique car la touche du changement d'arme et la même.
Après pour les gachettes je les ai mise en direct (0) pour plus de réactivité.
Enfin pour les joysticks j'ai pas vraiment chercher ce qui était le mieux je suis en Instantané avec calcul radial.

Micolash
Micolash
Niveau 5
06 février 2018 à 22:07:43

À gauche je trouve que bien aussi de mettre la touche pour sauter les obstacles, utiliser le rappel, etc..

AzakierA
AzakierA
Niveau 10
07 février 2018 à 14:03:10

je l'ai et je dois dire que confort c'est génial, les gripp et les stick (sensi personnalisable a souhait) permettent une précision de tonnerre de Brest. Après je vais te dire que les palettes sont un plus pour la fluidité mais cela ne te rendra pas plus fort, cela rend plus fluide les mvts. Cela peut même au début te rendre nul si tu te forces aux palettes, il faut un tps d'adaptation.

juharrr
juharrr
Niveau 2
07 février 2018 à 16:49:55

Salut
Perso j'utilise les 2 grandes palettes pour me pencher a gauche et a droite.
C'est bien plus intuitif que d'appuyer sur les joysticks et ça permet de gagner un peu en précision je trouve.

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
07 février 2018 à 17:23:07

Tu as mis combien de temps à t'y habituer vdd ?

blackmamba45
blackmamba45
Niveau 9
07 février 2018 à 18:14:19

Le 07 février 2018 à 16:49:55 juharrr a écrit :
Salut
Perso j'utilise les 2 grandes palettes pour me pencher a gauche et a droite.
C'est bien plus intuitif que d'appuyer sur les joysticks et ça permet de gagner un peu en précision je trouve.

Exactement pareil que toi et du coup j'ai inversé la touche pour se baisser sur le joystick droit.
J'ai tenté de mettre une des petites palettes pour me baisser mais je dois avoir de trop grandes mains, y a pas moyen je m'y fais pas.

Perso Wiglaum je m'y suis habitué en une semaine en jouant 3-4h un soir sur 2. C'est vraiment chaud au début t'as l'impression que tu t'y habitueras jamais mais après niveau confort de jeu et fluidité c'est beaucoup mieux.

AzakierA
AzakierA
Niveau 10
07 février 2018 à 20:29:54

j'ai mis pour être honnête 1 mois sans forcer dessus, je jouais 4 palettes au début et trop dur du coup j'ai deux mtn

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
08 février 2018 à 00:11:17

Ok c'est vrai que la première fois j'ai voulu faire comme vous ça me paraissait même évident mais trop galère dans la pratique ! Du coup j'ai mis changement d'arme et se baisser. Je retesterai ça :ok:

Et du coup pour les joystick vous avez reglé comment ? Normal, agressif, direct ? Avec calcul radial ?

Message édité le 08 février 2018 à 00:12:50 par Wiglaum
AzakierA
AzakierA
Niveau 10
08 février 2018 à 19:24:52

tu as défaut défaut de bien et tu règles les gâchettes de façon a tirer très rapidement (effet rapidfire) en gros et la sensi est juste bien in-game, sinon tu mets défaut/instantané le joystick gauche et agressif le droit mais alors la tu verra que la precision est plutôt dur (hs par exemple) car c'est limite trop précis et sa tu ne pourras pas le modif puisque c'est la sensi du stick et pas du jeu
PS: toujours mettre le radical pour les stick sa offre un meilleur mouvement a 360°

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
08 février 2018 à 19:54:15

Je suis en Instantané sur les deux j'essaierai agressif à droite alors ! Et radial je suis à -1 je crois.

AzakierA
AzakierA
Niveau 10
08 février 2018 à 21:49:05

je te déconseille instantané sur le joystick de vise hein, déjà agressif c'est très rapide. essaye une config en defaut defaut aussi

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
09 février 2018 à 00:14:49

Ok merci je vais essayer :ok: et pour radial tu mets combien ?

vacuas
vacuas
Niveau 25
09 février 2018 à 10:21:22

Comment faire pour se pencher avec les palettes ??

AzakierA
AzakierA
Niveau 10
09 février 2018 à 17:54:39

joystick en tant que palette (meme mappage)

vacuas
vacuas
Niveau 25
09 février 2018 à 23:56:37

Du coup tu cours en appuyant sur la palette et le problème est que du coup ton a et b se retrouve sur les analogues...

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
10 février 2018 à 00:26:32

C'est justement pour ça que j'ai laissé tombé cette config pour une plus traditionnelle (palettes changement d'arme/se baisse) car si je m'habitue à ça en changeant de fps c'est la cata. Mais c'est vrai que ça semble pratique.

AzakierA
AzakierA
Niveau 10
10 février 2018 à 00:53:05

oui tu te penches avec les palettes, tu ne restes pas appuyer comme sa tu ne cours pas (tu peux), je l'essaye de nouveau demain

AzakierA
AzakierA
Niveau 10
10 février 2018 à 17:53:57

ceux qui ont les 4 palettes, vous mettez quoi en mappage d'ailleurs ? A-B sur les petites ou grandes palettes ? et se pencher gauche-droite sur lesquelles aussi ? Merci d'avance

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]