CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Killcam

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
12 février 2018 à 14:44:58

Salut à tous !

Bon je reprends à peine après 1 an et demi du coup j'ai loupé surement beaucoup de chose !
Quand je suis en partie, certaines killcam sont hallucinantes..

Exemple d'hier soir je suis sur littoral. J'attends un mec à une porte, je sais qu'il va décale. Même pas le temps de le voir sortir, je meurs. Je regarde la killcam, on le voit bien sortir et m'aligner. Je veux bien que le mec soit plat 3, que je n'ai pas un niveau de dingue - au final je m'en fou, j'ai rigolé - mais ça m'arrive quelque fois de ne pouvoir rien faire.

C'est mon niveau ? Mon écran ? Ma co ? Les killcam foireuse ? Le niveau du mec ?

JewPacabra
JewPacabra
Niveau 25
12 février 2018 à 15:28:12

ça vient de leur serveurs , même si t'as une bonne co' tu peux rien faire
ce sont des retards de co qui arrivent malheureusement..

en plus de ça les killcams ne sont pas toujours juste

CarsonWentz
CarsonWentz
Niveau 8
12 février 2018 à 15:56:05

Les FDP avec un ping de 250 qui te peak à un coin et qui te HS avant même d'apparaître dans ton écran. :bave:

Pas de bol, mon ping dépasse jamais 25, je pourrai jamais tricher.

MrDo
MrDo
Niveau 10
12 février 2018 à 16:10:51

Vous êtes lourds avec vos excuses sur les pings.
J'ai déjà joué avec un ping de 250-300 j'ai lâché un chargeur entier sur un fuze à bout portant il est pas mort! :ok:

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
12 février 2018 à 16:57:30

[16:10:51] <MrDo>
J'ai déjà joué avec un ping de 250-300 j'ai lâché un chargeur entier sur un fuze à bout portant il est pas mort! :ok:

C'était un Fuze bouclier ?
:dehors:

Oazophile
Oazophile
Niveau 7
12 février 2018 à 17:39:30

Faut viser le joueur pas à côté

[[Gladiator]]2
[[Gladiator]]2
Niveau 7
12 février 2018 à 17:57:21

Le 12 février 2018 à 16:10:51 MrDo a écrit :

Il y a une énorme différence entre 300 de ping stable et 300 de ping instable :hap:

haronslight
haronslight
Niveau 10
12 février 2018 à 18:05:24

Le 12 février 2018 à 17:57:21 [[Gladiator]]2 a écrit :

Il y a une énorme différence entre 300 de ping stable et 300 de ping instable :hap:

Merci.
Si avoir un gros ping stable n'avait aucun intérêt alors pourquoi certains s amusent à changer de serveur pour jouer avec 300 de ping ? :)

C'est sur que si tu passes de 30 à 300 de ping sur 2 secondes tu ne vas rien pouvoir faire..

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
12 février 2018 à 18:08:23

Je soupçonne que la kill cam soit justement ce que le serveur enregistre, et effectivement entre ça et ce que le client voit il y a parfois des gros decalages

DictaNoob
DictaNoob
Niveau 19
12 février 2018 à 18:50:09

il m'est arrivé l'autre jour de me faire tuer par une personne que je n'ai jamais vu alors que mes mates l'ont bien vu sur ma vue, du coup je me suis fait insulter d'aveugle. :hap: Mais en vérifiant avec l'option share de la PS4, il y avait bien personne sur ma vue et sur la killcam on voit bien que le mec à largement le temps de me voir et de me tuer en faisant sa décale.
Du coup je pense qu'il y a parfois des bugs de placement, genre tu te places à un endroit alors que réellement t'es pas du tout là donc tu vois pas la même chose que les autres, ce qui explique pourquoi tout le monde à vu la personne sur ma vue et pourquoi dans la killcam ont me voit très bien.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
12 février 2018 à 23:49:20

il peut y avoir un gros décalage entre ce que tu vois à la killcam et ce qui a pu réellement se passer. Enfin je pense...

https://www.youtube.com/watch?v=p4ujb0o5A58

Regarde cette video... Le mec m'a preshot alors que c'était la première fois que je passais devant la fenêtre... Alors soit il m'a réellement preshot et a eu un gros coup de moule, soit en fait il m'a vu, mais sur la killcam tu me voyais pas encore...

PabloDescobar2
PabloDescobar2
Niveau 7
12 février 2018 à 23:57:20

Ca m'est arrivé il y a pas longtemps.

J'attendais un mec il était à la fenetre de salon de thé sur Gratte ciel, je l'entends sur la droite de la fenetre bouger lentement, j'ai à peine eu le temps d'apercevoir son canon dépasser que je suis mort direct. Et dans la killcam on le voit bien se décaler doucement, me regarder, voir la moitié de mon corps, viser ma tete et boum, alors que moi j'ai juste eu le temps de voir son canon une demi seconde.
Et pourtant on avait des ping tout les deux au alentour de 40/50. Surement des problèmes de serveurs :-(

Thuglife-_rpz
Thuglife-_rpz
Niveau 4
12 février 2018 à 23:57:54

J'en apprend des choses sur les pings :hap: Je me posais la question quand mon ping passait de 40 a 200 et que je vidait un chargeur sur un ennemi et pas 1 SEUL BALLE LE TOUCHE.

Audi_RS
Audi_RS
Niveau 11
13 février 2018 à 02:48:06

Oazophile (12 février 2018 à 17:39:30) a écrit:
J'ai déjà joué avec un ping de 250-300 j'ai lâché un chargeur entier sur un fuze à bout portant il est pas mort! https://image.jeuxvideo.com/smileys_img/36.gif alt=":ok:" data-code=":ok:" title=":ok:" width="24" height="16" />

Faut viser le joueur pas à côté

Justement c'est ça le problème, quand le joueur bouge rapidement, avec le décalage de co, souvent en tirant où l'ennemi était une demi seconde avant ça touche, alors que si ont est dessus ça touche pas...

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
13 février 2018 à 03:32:23

Le 12 février 2018 à 17:57:21 [[Gladiator]]2 a écrit :

Arrête... ce n'est pas la première fois qu'on essaie de lui faire comprendre à lui et à AgainPermaBann, mais ils ne comprennent rien. Ce n'est pas que j'ai de quoi contre vous les mecs (ceux que j'ai cité), mais à un moment donner quand vous êtes juste 2 à dire le contraire... c'est que à quelque part vous n'avez pas raison et que vos tests pour le démontré sont erroné.

Message édité le 13 février 2018 à 03:33:05 par linkinpark4ever
AzakierA
AzakierA
Niveau 10
13 février 2018 à 12:52:33

Le 12 février 2018 à 18:08:23 dark_drow a écrit :

Je soupçonne que la kill cam soit justement ce que le serveur enregistre, et effectivement entre ça et ce que le client voit il y a parfois des gros decalages

c'est sa, pas ce que toi tu vois ou va jouer

xxnaito95xx
xxnaito95xx
Niveau 7
13 février 2018 à 18:43:51

Vous partez dans des débats inutiles, sinon l'auteur ce que tu me décrit s'appelle le peek advantage : quand un ennemies te peek il te voient avant que tu le voie.

Va sur YouTube on y trouve plein d'explication et c'est important de comprendre ce concept si tu veux progresser dans le jeu.

Message édité le 13 février 2018 à 18:44:20 par xxnaito95xx
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment