CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme manette elite

Erankium2
Erankium2
Niveau 10
08 février 2018 à 08:46:22

salut, j'ai une manette elite mais, j'ai une question.
les autres joueurs qui ont une manette elite comment vous faites pour pas appuyez sur ces putains de palettes,.

AzakierA
AzakierA
Niveau 10
08 février 2018 à 19:14:45

l'habitude poto

vacuas
vacuas
Niveau 25
08 février 2018 à 19:22:57

J'en utilise qu'une perso.

L[AMORALE]
L[AMORALE]
Niveau 10
08 février 2018 à 19:31:38

Jouer avec une mannette à palettes :rire: :rire2: :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2018 à 19:58:33

Sur la mienne les vires. J'ai jamais réussi a jouer avec.
J'ai trop l'habitude de la tenir assez haute

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
08 février 2018 à 20:05:52

Une question d'habitude par contre j'en utilise que deux, les petites.

blackmamba45
blackmamba45
Niveau 9
08 février 2018 à 20:09:48

J'utilise que les deux grandes, il faut juste être habitué.

Le 08 février 2018 à 19:31:38 L[AMORALE] a écrit :
Jouer avec une mannette à palettes :rire: :rire2: :(

C'est à dire ?

L[AMORALE]
L[AMORALE]
Niveau 10
08 février 2018 à 20:23:28

J ai eu l occasion de jouer avec ce genre de palette sur ps, je sais pas ce que valent celles de One (en fait si +100e :rire2:) mais dans l ensemble je trouve très gadgets.

Si on en faisait la norme, pourquoi pas mais je trouve que d un côté c'est prendre les joueurs pour des cons vu la diff de prix entre une manette lambda et celle de ce genre. Et d'un autre côté beaucoup concentre leur utilisation des palettes pour des pratiques sujet à polémique, coucou le dropshot :honte:

Donc au final je les trouve cher pour ce que c'est et j en ai une mauvaise image. Ajouté à cela que pour avoir vu pas mal de potes passer sur ce type de manette, le gain de skill et de niveau de jeu est pas fulgurant...

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
08 février 2018 à 20:37:11

Il y a des jeux où le dropshot/saut n'est pas mal vu...
Sur R6 c'est aussi une question de simplicité quand tu mets un coup de cut devant l'ennemi parce que le mappage des touches demande d'être precis.

blackmamba45
blackmamba45
Niveau 9
08 février 2018 à 20:42:32

Le 08 février 2018 à 20:23:28 L[AMORALE] a écrit :
J ai eu l occasion de jouer avec ce genre de palette sur ps, je sais pas ce que valent celles de One (en fait si +100e :rire2:) mais dans l ensemble je trouve très gadgets.

Si on en faisait la norme, pourquoi pas mais je trouve que d un côté c'est prendre les joueurs pour des cons vu la diff de prix entre une manette lambda et celle de ce genre. Et d'un autre côté beaucoup concentre leur utilisation des palettes pour des pratiques sujet à polémique, coucou le dropshot :honte:

Donc au final je les trouve cher pour ce que c'est et j en ai une mauvaise image. Ajouté à cela que pour avoir vu pas mal de potes passer sur ce type de manette, le gain de skill et de niveau de jeu est pas fulgurant...

C'est un investissement mais après c'est tellement peu ergonomique de se pencher en appuyant sur les joysticks, bien sûr que c'est pas en ayant une manette élite que tu vas devenir chaud par contre en terme de confort de jeu franchement c'est le jour et la nuit (pour ma part en tout cas). Malheureusement manette à palettes c'est souvent associé au dropshot et au côté péjoratif que ça implique.

Après je peux comprendre que certaines personnes pensent que c'est gadget mais je sais pas, je voulais tester et je suis réellement pas déçu. Ça fait 6 mois que j'ai la mienne je crois et je pourrais plus jouer sans.

AzakierA
AzakierA
Niveau 10
08 février 2018 à 21:48:19

la manette élite vaut 100 euros clairement quand tu sais qu'une de base c'est 60, ya pas a débattre la dessus, le confort, la pratique, la personnalisation, tout

L[AMORALE]
L[AMORALE]
Niveau 10
09 février 2018 à 09:30:44

Je ne sais pas sur Xbox mais sur ps4 tu peux réatribuer les commandes à de nouvelles touches (L1 devient R1 par exemple).

Après niveau niveau confort ? L'op tu dis que niveau confort cest le top mais tu fais quand même un topoc pour demander comment les autres font pour ne pas appuyer sur les palettes pas inadvertance :rire2: ce qui me fait un peu douter :hap: alors même que tu semble l avoir depuis un petit bout de temps...

Après de la même façon que je trouve ça cher et gadget, je comprends très bien qu' on puisse trouver ça utilise et accessible niveau prix :ok:

L[AMORALE]
L[AMORALE]
Niveau 10
09 février 2018 à 09:32:26

Mea culpa :hap: (j'suis sur Phone et je peux pas modifier :( )

C est pas l auteur qui dis qu' il ne pourrais plus s en passer mais c'est bien lui qui demande comment les autres font pour pas s enmeler mes pinceaux :ok:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment